Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Vous avez quoi contre Lallana? C'est un super joueur. Il a fait une si mauvaise saison que ça?

 

Non j'aime bien le joueur moi. C'est juste sa finition qui m'emmerde, trop peu efficace. 

 

Une ligne offensif Firmino-Coutinho-Milner ( <3 <3 <3) derrière Sturridge ça le fait. 

 

Pour Higuain un ami qui a vu le match m'a dit qu'Higuain était sorti à la 74ème et que Klopp était lui sorti à la 76ème Mdr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fera que le regarder de tout façon.

 

C'est impossible pour vous de l'attirer.

 

Ouiiii! Il faut qu'il aille dans un club où il pourra se faire éliminer en 8èmes par le Barça ou le Bayern pour qu'il puisse dire plus tard à ses petits-enfants qu'il a joué au plus haut niveau européen.

 

Après moi Higuain qu'on le signe ou pas je m'en fous. Traitez-moi de fou ou de ce que voulez mais pour moi un Sturridge à 100% (vous me direz c'est tellement rare...)c'est mieux que l'argentin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'aime bien le joueur moi. C'est juste sa finition qui m'emmerde, trop peu efficace. 

 

Une ligne offensif Firmino-Coutinho-Milner ( <3 <3 <3) derrière Sturridge ça le fait. 

 

Pour Higuain un ami qui a vu le match m'a dit qu'Higuain était sorti à la 74ème et que Klopp était lui sorti à la 76ème Mdr. 

Il n'a pas de grosses stats mais ça reste un bon joueur, agréable à voir évoluer et surtout créatif, même dans un mauvais jour.

 

Par contre il me semble que Milner c'était cassé de City en bonne partie car il en avait marre d'évoluer ailleurs que dans l'axe.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiii! Il faut qu'il aille dans un club où il pourra se faire éliminer en 8èmes par le Barça ou le Bayern pour qu'il puisse dire plus tard à ses petits-enfants qu'il a joué au plus haut niveau européen.

 

Après moi Higuain qu'on le signe ou pas je m'en fous. Traitez-moi de fou ou de ce que voulez mais pour moi un Sturridge à 100% (vous me direz c'est tellement rare...)c'est mieux que l'argentin. 

 

Non mais même nous on va pas l'attirer hein, 94M de clause, tout ça pour rien gagner avec ce chat noir :ph34r: :ph34r: :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais même nous on va pas l'attirer hein, 94M de clause, tout ça pour rien gagner avec ce chat noir :ph34r: :ph34r: :ph34r:

C'est vrai que sans le chat noir c'est glorieux.  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r: 

 

Il n'a pas de grosses stats mais ça reste un bon joueur, agréable à voir évoluer et surtout créatif, même dans un mauvais jour.

 

Par contre il me semble que Milner c'était cassé de City en bonne partie car il en avait marre d'évoluer ailleurs que dans l'axe.

 

Avec Klopp je pense que peu importe où il jouera il fermera sa gueule. 

 

De toute façon il sera à coup sûr titulaire la saison prochaine s'il garde son niveau de ses 6 derniers mois chez nous. Milner c'est vraiment un super joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain isn't a target & no bid or negotiations have taken place. Liverpool will pursue other avenues this summer to strengthen. #lfc (Echo)

 

Klopp is simply on holiday in the USA & his presence at last night's game is nothing to do with a potential transfer. #lfc (Echo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain isn't a target & no bid or negotiations have taken place. Liverpool will pursue other avenues this summer to strengthen. #lfc (Echo)

 

Klopp is simply on holiday in the USA & his presence at last night's game is nothing to do with a potential transfer. #lfc (Echo)

 

D'où la présence de Klopp au stade aux cotés du frère d'Higuain. ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où la présence de Klopp au stade aux cotés du frère d'Higuain. ^^

Tu penses honnêtement que l'entraîneur va s'afficher en public avec l'agent d'un joueur qu'on voudrait signer ?

 

J'y crois juste pas surtout quand on voit comment les journalistes proches du club sont sevrés d'info depuis que Klopp est au club

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses honnêtement que l'entraîneur va s'afficher en public avec l'agent d'un joueur qu'on voudrait signer ?

 

J'y crois juste pas surtout quand on voit comment les journalistes proches du club sont sevrés d'info depuis que Klopp est au club

 

Donc tu penses que c'est un ami de longue date du frère à Gonzalo c'est ça?

 

Justement il n'y a aucune info du coté des journalistes. L'echo dit qu'il n'y a rien, alors que Jurgen est avec le frère d'Higuain et qu'il sort du stade au moment où sort Gonzalo. :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il sera à coup sûr titulaire la saison prochaine s'il garde son niveau de ses 6 derniers mois chez nous. Milner c'est vraiment un super joueur.

Ca je l'ai toujours dit, c'était forcément un bon coup, il peut jouer partout avec un bon niveau et il se donne à 200% sur le terrain.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CkVhD3mVAAARmib.jpg

 

 

Nicolas Higuain, assis à la droite de Jurgen Klopp.

Et t'es sur que c'est lui au moins? Ou t'as vu quelqu'un le dire et tu t'es pas dit qu'il mentait peut être?

Je pense pas que se soit forcément une tête très connu. 

 

Et l'Echo qui est sensé être votre journal de référence a démenti, pourquoi ne t'appuies pas sur leurs déclarations?

 

Et pourquoi Higuain voudrait venir à Liverpool?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les mecs pensent qu'ils vont signer Huigain. Le type coûte juste 100M quoi.

 

Sinon Reda j'en ai jamais voulu et c'est certainement pas à ce prix là et avec quelques années en plus que je vais changer d'avis. De plus nous ne sommes pas intéressés par Huigain, donc ton commentaire bidon, tu peux te le garder.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec sur la photo de Reda ressemble bien plus à Gonzalo que le mec posté par Sborn par contre.

Pour moi c'est crédible que le mec à côté de Klopp soit le frère de Gonzalo, il lui ressemble comme 2 gouttes d'eau.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..