Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Oui hors PL, mais entre clubs de Pl ça ne change strictement rien.

Oui mais on achète pas tous nos joueur en PL donc sur la dépense globale sa joue forcément.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre si Mkhi signe à United pour quasi la même somme... (bon j'imagine qu'avec Raiola le salaire doit être monstrueux )

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait aussi que Mané touche des clopinettes. 

 

Sinon Bizarre que Manchester, club sans LDC, signe un prétendu top class (car pour moi Mkhi n'en est pas un, mais c'est un autre débat). Comme quoi quand tu veux bien t'en donner les moyens tu peux signer n'importe qui.

 

Après financièrement Man U ils sont dans un autre monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait aussi que Mané touche des clopinettes.

 

Sinon Bizarre que Manchester, club sans LDC, signe un prétendu top class (car pour moi Mkhi n'en est pas un, mais c'est un autre débat). Comme quoi quand tu veux bien t'en donner les moyens tu peux signer n'importe qui.

 

Après financièrement Man U ils sont dans un autre monde.

Oui c'est surtout çà.

 

 

C'est le club le plus riche du monde avec Mourinho à la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait aussi que Mané touche des clopinettes. 

 

Sinon Bizarre que Manchester, club sans LDC, signe un prétendu top class (car pour moi Mkhi n'en est pas un, mais c'est un autre débat). Comme quoi quand tu veux bien t'en donner les moyens tu peux signer n'importe qui.

 

Après financièrement Man U ils sont dans un autre monde. 

 

Oui c'est sur mais je pense que l'écart doit être assez important, sans parler des commissions versée à Raiola.

 

Je pense que la présence de Mourinho a joué énormément dans ce transfert, il a réussi là où Klopp a échoué avec Gotze, mais bon c'est pas un drame non plus. 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Gotze les gars que ce soit pour nous ou pour vous, c'est un deal de m****, il touche 12M/an, quel est votre joueur le mieux payer chez vous ?

 

Tu es sûr de ça ? Il serait devant Benzema, sur internet ça parle de 7M.

 

Sportivement je pense que Klopp aurait pu le relancer, je pense qu'il est au fond du trou mentalement, mais j'oublie pas ce qu'il a fait à Dortmund.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépends des sources, mais sur sportunes et bcp d'autres sites fiables, ça parle de 12M. Faudrait demander à Kroos.

 

Oui c'est peut-être 12 M en prenant en compte sponsor, pubs etc. 

 

ça m'étonnerait quand même que ça soit son seul salaire au Bayern. 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United en terme d'attractivité n'a pas besoin de l'argument LDC, déjà ils sont pleins aux as, et en plus ils ont encore une aura monstrueuse, 3 ans d'après Ferguson ne suffisent pas à ternir ça, ils étaient encore champions en 2013.

 

Dans la comparaison Mané/Mkhitaryan, le Sénégalais est plus jeune, a plus d'années de contrat restant et touchera sans doute un salaire bien moins important.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United en terme d'attractivité n'a pas besoin de l'argument LDC, déjà ils sont pleins aux as, et en plus ils ont encore une aura monstrueuse, 3 ans d'après Ferguson ne suffisent pas à ternir ça, ils étaient encore champions en 2013.

 

Dans la comparaison Mané/Mkhitaryan, le Sénégalais est plus jeune, a plus d'années de contrat restant et touchera sans doute un salaire bien moins important.

 

Oui et non si tu regardes leurs recrutements depuis le départ de Ferguson, ce n'est plus des joueurs confirmés (sauf Mata), ils doublent rarement la concurrence d'un club européen. 

 

En ce sens Mkhi est un épiphénomène dû aux bonnes relations entretenues avec Raïola et de grosses concessions financières sur lesquelles les autres clubs européens n'ont pas voulu s'aligner (logique au vue du contrat et de l'âge).

 

Perso j'attends de voir mais un Mané sous Klopp me paraît plus prometteur qu'un Mkhi sous Mourinho. J'aurais été clairement plus inquiet s'il avait signé à Arsenal ou City.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont quand même subit un contre-coup sur la qualité des recrues, mais je pense que c'est plus du à leur manière de travailler très étrange avec Woodward, ils ont quand même attirer 2-3 noms clinquants comme Falcao ou Di Maria.

 

Mané à Liverpool c'est une belle recrue sur le papier, il a le profil pour s'insérer dans votre jeu et une marge de progression.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont quand même subit un contre-coup sur la qualité des recrues, mais je pense que c'est plus du à leur manière de travailler très étrange avec Woodward, ils ont quand même attirer 2-3 noms clinquants comme Falcao ou Di Maria.

 

Mané à Liverpool c'est une belle recrue sur le papier, il a le profil pour s'insérer dans votre jeu et une marge de progression.

 

Oui j'avoue j'avais zappé Di Maria, c'était beau sur le papier. Falcao ils ont été un peu c** vu la manière dont il a géré sa blessure c'était couru d'avance...

 

Je suis content pour Mané même si un poil cher.

 

J'espère quand même qu'on aura autre milieu parce que Zielinski (que je ne connais pas) ça me parait juste, quand je vois le niveau d'Henderson depuis sa blessure c'est à pleurer..

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mane vient de quitter la visite médicale, annoncé demain ou après demain.

 

Welcome.

15 buts cette saison, malgré son prix il nous apportera quelque chose. Lui a la place de Lallana ca apportera de la folie et de la percussion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skrtel a apparemment insulté Klopp (en slovaque) sur Instagram lors d'un échange avec un ami

 

Comme je parle pas slovaque je ne sais pas si c'est vrai mais les fans slovaques de LFC semblent confirmer !

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi intelligent que sur le terrain...  :D

 

Sinon les Scousers, votre 11 pourrait ressembler à quoi la saison prochaine ?

 

J'ai entendu dire que vous auriez besoin d'un milieu, pourquoi ne pas tenter un Kovacic en manque de temps de jeu au Real ?

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                  Karius                

 

Clyne  Matip      Lovren/Sakho  Moreno

 

           Can-Hendo/Milner

 

Mané      Firmino     Cout

                 

                  Stu

 

Avec un bon vraiment pas mal : Origi, Lallana, Ings, Allen, Grujic, Mignolet, Benteke, Markovic, Ibe, Hendo ou Milner, Sakho ou Lovren, Skrtel

 

Avec pas mal de départ probables (Markovic, Benteke, Ibe, Skrtel, Allen(?) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui là j'ai fais le 11 titulaire avec l'effectif présent.

 

Les priorités sont comme le dit The Wilsh un LB (mais Klopp commence a perdre patience pour Chilwell qui est sa piste prioritaire a cause du prix demandé par Leicester).

 

Et au milieu Zielinski (actuellement à l'euro avec la Pologne) nous a choisit devant Naples et il devrait signer après l'euro (confirmé par le président de Naples).

 

Voici les 2 targets qu'on veut sécuriser.

 

Et apparemment Klopp est encore sur Dahoud mais Gladbach ne veut pas le lacher le même été que Xhaka et Nordtveit donc c'est compliqué.

 

Et pour finir le club attend de voir la décision finale pour la suspension de Sakho pour voir si on se penche sur un autre CB ou non.

 

Un LB-Zielinski-Dahoud et pour moi on aurait fait un super mercato (sauf si on perd un joueur majeur comme Cout) et on aurait enfin un très bon banc (Lallana-Ings-Origi-Hendo-Milner) même si il y aura des départs comme Allen, Benteke, Lucas etc.

 

Vous en pensez quoi vous d'un point de vue extérieur? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..