Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Chilwell a un gros potentiel mais vu comment Jad en a parlé la dernière fois  ^^ , je ne sais pas trop quoi en penser, je l'ai jamais vu jouer, Zielinski la même, j'ai regardé la Pologne contre l'Allemagne et la Suisse et j'ai même pas fait attention...

 

Dahoud c'est une pépite, mais il va y avoir de la concurrence je pense...

 

Offensivement, vous avez des joueurs très intéressant, Stu avec Origi derrière, Firmino, Coutinho, Lallana, Mané, c'est défensivement que je vous trouve léger, Matip je l'ai vu quelquefois, et franchement il ne m'a pas impressionné, et Sakho c'est un bon guerrier mais voilà quoi...

Karius par contre ça semble un très bon gardien, et Clyne fait le taff !

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après en défense si Lovren continue sur sa lancée (depuis que Klopp est arrivé) Sakho n'est pas prêt de rejouer (sauf si Matip est décevant).

 

L'ECHO vient de confirmer qu'on attend de voir le sort de Sakho pour voir si on se penche sur un DC ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                  Karius                

 

Clyne  Matip      Lovren/Sakho  Moreno

 

           Can-Hendo/Milner

 

Mané      Firmino     Cout

                 

                  Stu

 

Avec un bon vraiment pas mal : Origi, Lallana, Ings, Allen, Grujic, Mignolet, Benteke, Markovic, Ibe, Hendo ou Milner, Sakho ou Lovren, Skrtel

 

Avec pas mal de départ probables (Markovic, Benteke, Ibe, Skrtel, Allen(?) )

 

J'ai du mal à imaginer un milieu à deux, puis surtout Milner dans l'axe on a vu la saison dernière que c'était pas terrible.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant les journalistes proches du club pensent aussi qu'on se dirigera vers cela. (L'Echo, Pearce & co)

 

Klopp voulait en priorité Gotze (donc un titulaire) il ne l'a pas eu et a pris Mané et celui ci ne vient pas en tant que remplacant. Donc imaginer Firmino ou Cout sur le banc est pour moi impossible surtout qu'on aura déjà des mecs comme Lallana sur le banc surtout qu'on ne joue pas l'Europe donc moins de turn over a faire et Lallana aura ce role. Si on voulait jouer avec seulement 3 offensifs on aurait pas recruter Mané a 40M selon moi et on aurait balancé 40M sur un 8. (sauf si on lache Cout par exemple alors là ouais je pense que ca serait pour un 4 3 3 )

 

Enfin de mon point de vue je pense qu'on va lacher le 4 3 3 pour jouer avec ce 4 2 3 1 qui, pour moi, est notre meilleure compo.

Et ca risque de bouger pas mal de toute facon sur la saison selon la forme de certains et surtout selon la fin du mercato ( dur de déterminer la compo alors qu'on est même pas en juillet mais c'était pour montrer en gros quels devraient être les titulaires sauf gros changements. ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait une équipe pas mal mais je trouve aussi qu'il manque un vrai bon DC.

Je vois bien Klopp se pencher sur le cas de Subotic qui souhaite quitter Dortmund.

 

Ings fera une bonne doublure à Sturridge voir même un titulaire bis.

 

Zielinski il est si bon que ça? Connait pas du tout.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lovren qu'on voit depuis l'arrivée de JK est un vrai bon DC. Et j'aurais jamais vru que j'aurais pu écrire ça.

 

Et il parait que Matip est aussi tres bon.

 

Ppur l'attaque ne pas oublier Origi. C'était lui le 9 titulaire avant sa blessure lors du derby, et il commençait à devenir excellent, surtout pour son âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait une équipe pas mal mais je trouve aussi qu'il manque un vrai bon DC.

Je vois bien Klopp se pencher sur le cas de Subotic qui souhaite quitter Dortmund.

 

Ings fera une bonne doublure à Sturridge voir même un titulaire bis.

 

Zielinski il est si bon que ça? Connait pas du tout.

 

Personne ne sait vraiment à part ceux qui l'ont observé vraiment, mais bon le fait que Sarri et Klopp voient quelque chose en lui me rassure un peu, même si on est pas à l'abri d'un flop.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 mois : Balotelli: "What I want is certainly to stay at Milan. I was not happy at Liverpool and I do not want to go back there." #LFC

 

Aujourd'hui : Balotelli: "I want to play for #LFC next season"

 

 

Balotelli: "I want to win the Ballon d’Or. Although I realise I got stuck at 5 out of 10 but I will get to 10 eventually, that is my goal."

 

Merci, j'ai bien ri. Maintenant il faut s'en aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon d'après Bild Klopp voudrait Kuba, j'aime bien le joueur, il sort d'un bon euro, mais a-t-on vraiment besoin d'un énième ailiers ?

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho officiellement innocenté. Quel gâchis...  

 

En attendant, il va peut-être manqué le sacre européen avec l'EdF dans son pays. C'est vraiment dégueulasse pour le joueur cette affaire. A sa place je serai dégoûté de chez dégoûté.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, il va peut-être manqué le sacre européen avec l'EdF dans son pays. C'est vraiment dégueulasse pour le joueur cette affaire. A sa place je serai dégoûté de chez dégoûté.

C'est pas lui qui a demandé à être suspendu de manière préventive ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..