Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Chris Bascombe of Telegraph on how Klopp got the Liverpool job in New York:

Jurgen Klopp’s Liverpool revolution began in the city that never sleeps.

New York city. Autumn. A job interview to shape Liverpool’s future.

John W. Henry, Mike Gordon, Tom Werner and Ian Ayre heard Klopp map out his vision over six hours in a Madison Avenue law firm.

He detailed the qualities of the squad he’d be taking over, expressing admiration for recruits who were being written off as emblems of a poor transfer policy. He promised he’d turn Emre Can into a central midfielder; he explained why Roberto Firmino wasn’t being used in the position that made him excel in Germany.

Alternative candidates, such as Carlo Ancelotti, made it sound like they’d get to work once they drove into Melwood. Klopp gave the impression the job had already begun, as if it was his vocation. After an hour in his company, FSG were preparing contract talks with Klopp’s agent, Marc Kosike.

 

 

Le club de milieu de tableau que 2 des 5 meilleurs coachs au monde voulaient coacher.  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai toute confiance en Klopp au niveau des transfert, c'est plus Rodgers et ses transferts en carton (Ilori Luis Alberto etc etc).

 

La on parle d'une référence mondiale en matière de coach, on parle d'un gars qui a été chercher des inconnus comme Kagawa ou Lewandowski avec la réussite que l'on connaît tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte de voir le Liverpool de Klopp (sous-entendu avec les joueurs qu'il a choisi).

Le voir dénicher de nouvelles pépites, exploiter certains potentiels. En plus vous allez récupérer Joe Gomez et Ings, deux joueurs prometteurs.

 

Markovic vous pensez qu'il va être conservé?

 

Redman85 > Subotic, Hummels, Mkhitaryan, Reus... la liste est longue comme le bras!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte de voir le Liverpool de Klopp (sous-entendu avec les joueurs qu'il a choisi).

Le voir dénicher de nouvelles pépites, exploiter certains potentiels. En plus vous allez récupérer Joe Gomez et Ings, deux joueurs prometteurs.

 

Markovic vous pensez qu'il va être conservé?

 

Redman85 > Subotic, Hummels, Mkhitaryan, Reus... la liste est longue comme le bras!

J'espère j'aime beaucoup ce joueur.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression monte... je sens la quenelle à 100km.

 

Pour info Liverpool n'a jamais passé plus de 9 compagnes européennes sans remporter la moindre coupe d'Europe (lu ça sur twitter). Là on est à la 9 compagne européenne depuis istanbul...

 

Vous allez gagner, faut positiver ;)

J'ai lu qu'il y a plus de 50 000 anglais à Bale. Bäsel is red ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez gagner, faut positiver ;)

J'ai lu qu'il y a plus de 50 000 anglais à Bale. Bäsel is red ;)

 

Le truc c'est que les premières saisons de Klopp puent toujours la lose, c'est ce qui me fait peur. Ça plus l'expérience de Séville dans cette compétition(assez dingue d'avoir la possibilité de gagner une troisième EL d'affilée, il faudra les battre pour les rejoindre au record du nombre de C3 remportées qui est de 4!).

 

D'ailleurs stat intéressante que j'ai vu hier lors de la conférence de presse de Klopp: Liverpool est le seul club non espagnol de la saison à éliminer un autre club espagnol. Il faudra continuer à bien représenter le reste du monde. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout Banega-N'zonzi-Krychowiak qui me font peur personnellement. Leur milieu a un sacré potentiel.

 

Bizarrement pour cette finale je serais pour qu'on aligne Lucas( alors que d'habitude je suis vraiment contre). Je pense que dans ce genre de matchs il peut être hyper intéressant avec sa science du placement et sa culture tactique, en plus il libèrerait Can. Un milieu Lucas-Can-Milner derrière Firmino-Coutinho qui bougent autour de Sturridge (qui décroche aussi) ça peut être intéressant. 

 

Surtout avec des Allen, Lallana, Henderson voire peut-être Origi sur le banc, il y a moyen de moyenner.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout Banega-N'zonzi-Krychowiak qui me font peur personnellement. Leur milieu a un sacré potentiel.

 

Bizarrement pour cette finale je serais pour qu'on aligne Lucas( alors que d'habitude je suis vraiment contre). Je pense que dans ce genre de matchs il peut être hyper intéressant avec sa science du placement et sa culture tactique, en plus il libèrerait Can. Un milieu Lucas-Can-Milner derrière Firmino-Coutinho qui bougent autour de Sturridge (qui décroche aussi) ça peut être intéressant. 

 

Surtout avec des Allen, Lallana, Henderson voire peut-être Origi sur le banc, il y a moyen de moyenner.     

 

En fait, Séville est effectivement une très bonne équipe offensivement, en revanche je trouve que défensivement, il y a des failles... En parlant de Banega, il parait qu'il va aller à l'Inter, peut-être sera-t-il moins motivé :D.

 

EDIT: Apparemment Emery a fait tourner et ses titulaires n'ont pas joué depuis 3 semaines en vue de ce match, ça peut être un gros risque.

 

 

Allen il devient quoi ? A chaque fois que je le vois jouer, je le trouve intéressant comme joueur.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allen semble extrêmement apprécié par Klopp (faut dire qu'il ne déçoit jamais, toujours excellent quand il le fait jouer). Mais malheureusement il ne le fait jamais jouer dans les matchs où ça compte vraiment. Il devrait rester au club en tous cas. Parmi les milieux je pense que celui qui a le plus de chances de se barrer c'est Lucas, en défense ce sera Kolo, Skrtel (qui semble fini) voire Sakho mais ça s'arrêtera là, je ne pense pas qu'il y aura énormément de mouvement cet été, et Klopp est en train de montrer à ceux qui doutaient de cette équipe que le potentiel est là. 

 

La vraie bonne nouvelle c'est la blessure de Trémoulinas, en espérant que Kono soit toujours pêté, en espérant un claquage à l'échauffement pour Gameiro, Banega et Krycho. Inchaallah. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression monte... je sens la quenelle à 100km.

 

Pour info Liverpool n'a jamais passé plus de 9 compagnes européennes sans remporter la moindre coupe d'Europe (lu ça sur twitter). Là on est à la 9 compagne européenne depuis istanbul...

 

Quenelle épaulée magnifiquement exécutée. Magnifique.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gars c'est important.

 

 

J'ai été déçu de votre milieu ce soir

 

En première période le milieu était excellent. On leur a marché dessus.

 

Puis l'équipe réalisant qu'on était en train d'assister à une sodomie arbitrale a coulé. C'est normal pour des joueurs aussi jeunes.

 

La dernière fois qu'on n'a pas joué de coupe d'Europe c'est en 2013/2014. Rappelle-toi de la suite.

 

Franchement cette équipe tu achètes un vrai LB (mea culpa Wilsh, j'avais envie de croire en ce joueur car il a montré à plusieurs reprises des signes très prometteurs, mais là après le match de ce soir je ne veux plus voir Moreno porter le maillot de Liverpool), un autre milieu avec Can (même si Milner est excellent) un ailier droit (Gotze :pray:) et tu peux largement viser le top 4 au minimum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première période le milieu était excellent. On leur a marché dessus.

 

Puis l'équipe réalisant qu'on était en train d'assister à une sodomie arbitrale a coulé. C'est normal pour des joueurs aussi jeunes.

 

La dernière fois qu'on n'a pas joué de coupe d'Europe c'est en 2013/2014. Rappelle-toi de la suite.

 

Franchement cette équipe tu achètes un vrai LB (mea culpa Wilsh, j'avais envie de croire en ce joueur car il a montré à plusieurs reprises des signes très prometteurs, mais là après le match de ce soir je ne veux plus voir Moreno porter le maillot de Liverpool), un autre milieu avec Can (même si Milner est excellent) un ailier droit (Gotze :pray:) et tu peux largement viser le top 4 au minimum.

Je suis d'accord avec ton argument sur le fait de lâcher le match à cause de l'arbitre mais seulement s'il serait parti à la mi- temps sur un score négatif ou à la limite nul , mais là tu revient en étant devant comment tu peut lâcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Joyce: Gotze LFCs top target. No European football next season should not be an issue.

 

 

Des joueurs qui veulent vraiment jouer pour Liverpool, pas juste jouer une compétition où on n'aurait de toute façon que très peu de chances de dépasser les quarts. C'est ce qu'il nous faut.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Paul Joyce de l'Express, on a payé la clause de 4,7M£ de Karius. Il doit signer la semaine prochaine

 

Je connais pas trop, même si tout ce que je lis de lui semble plutôt positif, mais pour ce prix là c'est déjà du bon business !

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..