Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je pense qu'il le ménage pour les blessures :)

L'utiliser avec parcimonie

Oui enfin il pourrait l'utiliser pour les matchs importants et le garder au chaud pour le championnat.

C'est pas un signe de grande confiance surtout que Origi est blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible de laisser autant d'espaces à la dernière minute à l'extérieur. Dans ces circonstances tu dois fermer boutique.

 

 

Reda en PLS.

 

 

Bof, j'ai eu ma dose d'émotions sur le match face à Dormund. Pour moi tout ça c'est que du bonus.

 

Puis il reste un match retour, on a bien vu ce soir que Villareal c'est pas ouf. Surtout qu'ils n'auront pas Bailly au retour.

 

En espérant que la sortie de Coutinho soit juste par rapport à sa mauvaise période (même si j'ai l'impression qu'il se fait mal sur sa frappe du gauche).

 

Entrée dégueulasse d'Ibe. Et le fait que Sturridge n'ait pas joué une seule minute alors qu'il a passé la mi-temps à s'échauffer c'est un manque de respect.       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le blême avec Sturridge ?

 

Aucune idée. Klopp n'a vraiment pas l'air de l'estimer en tous cas.

 

Plus je repense à ce match plus je me dis que la défaite est pour la pomme de JK. Pas possible de n'avoir que 2 joueurs dans ta moitié de terrain à la dernière minute alors que tu tiens un bon résultat...

 

On aura besoin d'un grand Anfield la semaine prochaine.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touré sur le but?

 

Lucas sur le but il fou quoi devant?

 

C'est toute l'équipe qui est fautive sur le but. Et je suis certain que c'est des consignes de Klopp de rester aussi haut. Soriano sort la passe parfaite, tu ne vas pas reprocher un but à un joueur dans ce genre de situations, surtout à la dernière minute.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est perdu pour les Reds. On a déjà vu des scénarios assez exceptionnels, notamment du côté d'Anfield. Je pense que vous allez vous qualifier. Une confrontation face au FC Séville en finale serait vraiment intéressante.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match je viens de rentrer mais y'avait pas une rumeur comme quoi Klopp n'aimait pas le fait que Sturridge refuse de jouer au moindre bobo ? (parle en à qui de droit Reda).

Je pense que Sturridge à du comprendre le message.

Qu'il soit pas titulaire s'était étonnant.

Qu'il ne rentre pas la j'ai pas compris.

On sent bien que les 2 sont pas potes. A force de jouer avec Sturridge, Jurgen va perdre un de ses meilleurs joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toute l'équipe qui est fautive sur le but. Et je suis certain que c'est des consignes de Klopp de rester aussi haut. Soriano sort la passe parfaite, tu ne vas pas reprocher un but à un joueur dans ce genre de situations, surtout à la dernière minute.  

Touré sur le but pour moi il est coupable a 100%

 

Il couvre le HJ, se fait tracer en vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touré sur le but pour moi il est coupable a 100%

 

Il couvre le HJ, se fait tracer en vitesse.

 

Ca se passe très vite, le défenseur n'est pas protégé et la passe est parfaite.

 

Vraiment dur d'incriminer Lucas et Kolo en premier alors qu'ils ont sorti un très gros match.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolo est fautif sur le but il couvre le HJ,il est a 5 mètre derrière la ligne défensif.

 

Peut-être que si le bloc équipe était plus bas ça ne se serait pas passé comme ça. C'est d'auant plus bizarre qu'on a vraiment bien fermé le jeu durant tout le match, tactiquement jusqu'au but j'ai trouvé ce qu'on avait proposé très intéressant. Avec notamment un Milner énorme en seconde période.   

 

Mais bon, ce qui est fait est fait. Je pense que Villareal est une équipe beaucoup plus pragmatique que Dortmund, ça m'étonnerait qu'ils jouent le jeu comme les allemands l'ont fait face à nous alors qu'ils menaient 3-1.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve personnellement Villareal assez faible, je pense qu'avec le soutient d'Anfield jeudi prochain ont va leurs faire mal. J’espère que Coutinho n'est pas blessé.. 

 

En terme de niveau ils sont clairement un cran en dessous, mais je pense aussi qu'ils sont moins foufous. Avec ce score de 1-0 je les vois garer le bus (c'est limite s'ils ne le faisaient pas déjà à 0-0 en seconde mi-temps...) et jouer le contre à fond devant. Ce sera très chaud.   

 

Après 1-0 c'est rattrapable. Il faudra surtout aligner Sturridge. Que Klopp ne nous refasse pas le coup de l'aligner face à Swansea pour le foutre sur le banc pour le match qui compte.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..