Arno Posted April 15 Share Posted April 15 il y a 14 minutes, Sborn a dit : Souffle un coup, on cause de foot. S'il a une fixette sur un joueur, c'est son droit. Je ne vois pas le problème, tant que ses propos ne sont pas injurieux. Je vous vois plus vous offusquer sur ça que sur notre sponsor finançant un génocide. Faut doser certaines choses dans la vie. Mais t’es modo enfaite ? Je fais juste une remarque sur un type et une obsession vers un joueur, qu’il en parle du 80% de ses posts, j’ai le droit de le relever encore, non ? comme il a le droit de l’attaquer en permanence, je trouve juste que cette redondance dans ses posts lui fait perdre de la crédibilité rien, rien de plus Pour ton 2eme paragraphe, inutile au possible, ta remarque. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted April 15 Share Posted April 15 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted April 15 Share Posted April 15 Mosquera à droite, Hincapié à gauche, Rice et Eze titulaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kdv100389 Posted April 15 Share Posted April 15 Il y a 9 heures, Arno a dit : Quand 80% de ses posts concerne juste un mec, c’est malsain, je vois pas d’autre terme et j’ai rien à dosé du tout. Ça serait plutôt à lui de « doser » comme tu dis. On a eu des joueurs très discuté ici (Xhaka qui me vient en tête en premier, Mustafi, Aubam a une époque, etc) je n’ai pourtant jamais vu un acharnement aussi présent, c’est dire comme c’est chaud mais je te laisse avec tes idées si tu trouves ça normal, t’as tout à fait le droit de le penser. Aussi nul techniquement devant ? Jamais ? avec une mauvaise attitude ( vis à vis de Saka notamment ) et ayant autant plomber l’équipe ? non jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted April 15 Share Posted April 15 il y a 1 minute, SkyMan a dit : Mosquera à droite, Hincapié à gauche, Rice et Eze titulaire. Arteta veut logiquement jouer le coup à fond, c’est la C1 quoi… il faut espérer une qualif en 90min pour pas fatiguer les troupes 30min de plus. La semaine de tous les dangers ou de toutes les réussites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 15 Share Posted April 15 il y a 2 minutes, SkyMan a dit : Mosquera à droite, Hincapié à gauche, Rice et Eze titulaire. J'aime bien. Ca blinde derrière et vus nos dernières lacunes ça sera pas du luxe. COYG! Il faut vraiment se remettre à l'endroit sur ce match, cela peut être comme souvent un tournant cette saison, on a énormément besoin de confiance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted April 15 Share Posted April 15 il y a 12 minutes, Kdv100389 a dit : Aussi nul techniquement devant ? Jamais ? avec une mauvaise attitude ( vis à vis de Saka notamment ) et ayant autant plomber l’équipe ? non jamais Un autre membre t’as déjà répondu plus haut, donc on va pas refaire le débat. Je te trouve totalement dans l’excès dire qu’un Bendtner qui n’a jamais dépassé la barre des 8 buts chez nous est supérieur à Gyokeres a tout les niveaux dans le foot moderne. En tout cas j’aurai voulu voir des Bendtner, Chamakh ou Yaya Sanogo avoir les stars de Viktor. On aurait peut être gagner un titre depuis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainWilshere Posted April 15 Share Posted April 15 Toujours le doublé pivot Rice Zubi qui fait des merveilles... Espérons des passes plus verticales et plus de spontanéité! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted April 15 Share Posted April 15 Pouah la compo, encore cette attaque horrible Martinelli - Gyökeres - Madueke, Dudziak sur le banc, aucun retour de blessure ... Pas serein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted April 15 Share Posted April 15 Le trio de l'enfer ! La bonne nouvelle est le retour de Eze L Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted April 15 Share Posted April 15 Arteta veut vraiment flinguer Zubimendi, c’est n’importe quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted April 15 Share Posted April 15 Mosquera, Hincapié, Eze titulaires. Retour de Setford. Première convocation pour Dudziak. Mais ça devient long pour Odegaard, Calafiori, Saka et Timber. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted April 15 Share Posted April 15 C'est le mieux que l'on puisse faire avec les joueurs disponibles. Quoique, j'aurai peut-être préféré Havertz à la place de Zubi pour être plus offensif. Mais pas de surprise d'Arteta. COYG! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted April 15 Share Posted April 15 il y a 3 minutes, Edidas a dit : C'est le mieux que l'on puisse faire avec les joueurs disponibles. Quoique, j'aurai peut-être préféré Havertz à la place de Zubi pour être plus offensif. Mais pas de surprise d'Arteta. COYG! Rappelons que le Sporting doit absolument marquer pour se qualifier. Et deux fois si c'est avant les penalties. Je sais bien qu'ici on aimerait tous voir une équipe qui bouscule son adversaire en dominant le terrain offensif mais peut-être que l'on adoptera un style pour jouer la transition car ils devront forcément s'exposer dans la rencontre. Et au fur et à mesure du match, ça peut-être compliqué physiquement pour eux aussi. J'ai hâte de voir ce que le Sporting va proposer dans les intentions dans le 1er quart d'heure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted April 15 Share Posted April 15 OK, on joue à fond le 0-0, 4 dc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alk. Posted April 15 Share Posted April 15 Le XI est dégueulasse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted April 15 Share Posted April 15 Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stenx Posted April 15 Share Posted April 15 (edited) il y a 25 minutes, na-oukine a dit : OK, on joue à fond le 0-0, 4 dc. Je préfère ça que White qui se fait éclater à chaque titularisation. La compo ne me plaît pas plus que ça mais honnêtement je ne sais pas si j’aurais proposé autre chose, si ce n’est du temps de jeu à Norgard mais c’est chaud d’aligner un joueur qui a si peu de minutes dans les jambes dans un quart de finale de Cl. Très hâte de voir le match en tout cas, et à fond derrière l’équipe ! On a besoin de cette qualification pour le moral. Edited April 15 by Stenx 2 « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted April 15 Share Posted April 15 Le match parfait pour Martinelli. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted April 15 Share Posted April 15 Calafiori s’est blessé de nouveau?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
St3pH Posted April 15 Share Posted April 15 C'est un pléonasme malheureusement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted April 15 Share Posted April 15 il y a 26 minutes, Alk. a dit : Le XI est dégueulasse... Mais tu veux qu’il mette qui et où avec le matos à dispo ? Je suis pas fan du trio offensif ni du niveau de Zubimendi, mais je vois pas trop ce qu’il peut faire de plus la Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted April 15 Share Posted April 15 à l’instant, Arno a dit : Je suis pas fan du trio offensif ni du niveau de Zubimendi, mais je vois pas trop ce qu’il peut faire de plus Tu le dis toi même plus tôt . Tu aurais préféré voir nordgaard. Ça aurait fait souffler un zubi qui arrive à rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted April 15 Share Posted April 15 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted April 15 Share Posted April 15 il y a 4 minutes, arsenewho a dit : Tu le dis toi même plus tôt . Tu aurais préféré voir nordgaard. Ça aurait fait souffler un zubi qui arrive à rien. Et surtout j’aimerai voir Nordgaard contre City… Je ne sais pas si c’est une idée que Arteta a en tête mais le niveau des l’Espagbol et la gestion de son cas par Arteta me pose vraiment problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts