Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[LDC - Quart de finale retour] Arsenal 0-0 Sporting Portugal


[LDC - Quart de finale retour] Arsenal v Sporting Portugal   

18 members have voted

  1. 1. 1. AFC v SCP

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Sporting Portugal

This poll is closed to new votes

  • Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 04/15/26 at 07:00 PM

Recommended Posts

il y a 3 minutes, bassemo a dit :

On joue avec la peur au ventre alors qu’on a niqué le Real Madrid a ce stade de la compet la saison dernière

 

Cest grave a part Raya//Eze//Rice//Saliba qui sortent du lot , tout les autres sont catastrophiques mais vraiment 

 

Jaimerais comprendre comment on est arrivé là

 

 

Jaimerais comprendre comment on est arrivé là ? 

Je me pose exactement la même question que toi. J’ai trouvé cette équipe parfois très rassurante, même pragmatique et parfois même énorme contre le Bayern pas exemple, je les ai trouvés tellement forts contre Tottenham, et tellement faibles maintenant....je pense sincèrement que nous allons rien gagner et cela me désole

Link to comment
Share on other sites

Eze fait sa mi-temps. 

C'est notre seul danger, et le MVP.

 

Mention aux ailiers qui se donnent beaucoup pour peu de danger, mais dans l'esprit c'est ça.

Gyokeres pareil court beaucoup mais dans le jeu n'est pas bon.

On verra en seconde.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Eze fait sa mi-temps. 

C'est notre seul danger, et le MVP.

 

Mention aux ailiers qui se donnent beaucoup pour peu de danger, mais dans l'esprit c'est ça.

Gyokeres pareil court beaucoup mais dans le jeu n'est pas bon.

On verra en seconde.

J’ai trouvé les 3 offensifs très mauvais personnellement. 

Link to comment
Share on other sites

Mi-temps infâme, notre baisse de niveau est quand même cinglante je reconnais plus l'équipe franchement ça pue le 0-0 ou alors but du Sporting mais j'ai aucune idée de comment on va marquer, hormis un exploit d'Eze, un CPA ou pénalty dans le jeu c'est le néant, très inquiétant pour la suite tant en PL qu'en LDC si on passe ce soir

199105394335001382209673.gif

Link to comment
Share on other sites

On fait pitié a voir, sur l’ère Arteta , je pense ne jamais avoir vu un 11 qui sait pas attaquer , on arrive a faire aucune occasion 

 

t’as deux plots sur le côté qui attendent le ballon au pied et font une course de m**** apres et se font chiper la balle et t’as Gyo qui narrive a rien 

 

Eze le pauvre , il sait pas quoi faire avec eux 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

En même temps vous avez vu la ligne d’attaque qu’on aligne?

 

Vous avez vu un peu les stats quand Gyokeres et Martinelli sont alignés ensembles?

Que madueke cette saison c’est 0.16 xG par match?

Link to comment
Share on other sites

Notre niveau est vraiment inquiétant, je ne reconnais plus du tout l'équipe, non seulement on est ignoble devant mais on est tout aussi inquiétant derrière, en deux passes le sporting cassent notre pressing et se retrouvent avec des boulevards devant eux. Nos offensifs sont dégueulasses à part qui est le seul à essayer de créer du danger le reste c'est vraiment 0. 60M€ pour Madueke c'est tellement la douille du siècle. Bref avec ce niveau on se fera marcher dessus par city, 80% de nos joueurs offensifs n'ont juste pas le niveau, c'est fou qu'ils portent le maillot d'Arsenal 

Link to comment
Share on other sites

Zubi fait son match je trouve, non ?

 

Rice en dessous de ses standards habituels 

 

Eze intéressant

  • Like 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Link to comment
Share on other sites

C’est vraiment médiocre devant. Beaucoup trop d’imprécisions devant pour être dangereux ! 
Il faut vraiment que Gyo retire ses sabots parce que là c’est grave. Mais du moment qu’il y a 0-0 Arteta ne fera rien sauf blessure 

Link to comment
Share on other sites

C'est drôle je nous vois mieux que ce week-end. Alors on est pas inspirés devant et le sporting défend très bien mais c'est mieux, y a du jeu vers l'avant et des déplacements meilleurs. Pour le moment c'est frustrant encore mais c'était bien pire à l'aller et bien pire lors des 4 derniers matchs en fait. 

Link to comment
Share on other sites

Je sais franchement pas comment on peut gagner de manière convaincante des matchs avec ce trio offensif. Technique et dans la prise de décision c'est beaucoup trop handicapant. Devant il y a Eze et la vitesse de nos ailiers et c'est tout. C'est tellement dommage :(

Link to comment
Share on other sites

Bon on a essayé d'y croire mais les carottes sont cuites, la peur est bien installée dans les rangs de nos Gunners.

Triste fin de saison pour nous :heu:. On risque d'accéder aux demies grâce à un nul voir une victoire étriquée(comme dhab même si jen foute fort) mais ce WK on va se faire LA-MI-NER à coup sûr.

 

On va switcher car du côté de l'Allianz Arena il y a un match de football.

 

Bon courage aux courageux :ipb20:

 

 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Link to comment
Share on other sites

Quand tu vois tous les autres matchs de coupe d'europe de dingue, on se demande ce qu'on fous a regarder encore arsenal jouer....... la passion peut être, mais elle en prend un coup.

 

C'est horrible, pas d'action , arteta te fait des discours de dingues avant les matchs et quand derrière tu voit ce qu'on propose ....mon dieu ...mais fermer la et tous sérieux mon dieu ,

  humilité vu la bouilli de football qu'on propose, voila le mot humilité !!!!

 

rice zubimendi depuis janvier c'est éclater, a un moment on peut arrêter de mettre les même mec cramer !!! quand je lis meilleure compo possible vous etez sérieux !!!!

 mais depuis la déroute en final contre city c'est quoi le plan B que Arteta a bosser bordel !!! ca ne marche plus cette tactique, cette equipe, on  peut essayer autre chose avant de tous perdre !!!

 

nordgaard ? mls au milieu ? défense a 3 ? je sais pas, on peut essayer de proposer autre chose bordel.

 

On a fait 2 action dangereuses dans le match et encore je suis gentil, le sporting a failli rattraper son retard si le poteaux nous sauve pas. 

C'est quoi la parade a tous ca ??? le plan B bordel ??? plan B

  • Like 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Norddine a dit :

On va switcher car du côté de l'Allianz Arena il y a un match de football.

 

Bon courage aux courageux :ipb20:

 

 

Dès qu'il n'y a pas de but sur une première période, ça quitte le navire et surtout ça fait bien exprès de le dire sur le topic :rolleyes:

 

Vraiment, je ne comprends pas ce comportement...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, papapoupa31 a dit :

Eze fait sa mi-temps. 

C'est notre seul danger, et le MVP.

 

Mention aux ailiers qui se donnent beaucoup pour peu de danger, mais dans l'esprit c'est ça.

Gyokeres pareil court beaucoup mais dans le jeu n'est pas bon.

On verra en seconde.

t'est sérieux ?? c'est le genre de commentaire qu'on fait quand c'est ton équipe de district du dimanche matin du village qui joue contre le village voisin ....

Y a rien a sauver encore, même techniquement c'est mauvais .

Meme Liverpool qui est éclater cette saison,, mettez plus d'intensité hier, plus d'envie, plus de technique 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Link to comment
Share on other sites

On est tellement minable devant, ça fait peur.......... Comme depuis des semaines, on arrive même plus à tirer au goal (sic)

Sans idées, sans réel volonté, sans.............bref, tout quoi!  Gyokeres est un poids pour l'équipe, entre lenteur, lourdeur et pauvreté technique, c'est terrible.... Et Madueke, il a enfin la chance de se montrer, mais que c'est vide...., un peu comme Eze. J'ai beau adorer ce joueur, on dirait qu'il est là pour le plaisir..... Faudrait voir à se bouger un peu les gars, car hormis Saliba, Hincapié (très bon) voir Mosquera, qui fait son match, pour le reste, c'est ..........faible!

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Miky_asc a dit :

t'est sérieux ?? c'est le genre de commentaire qu'on fait quand c'est ton équipe de district du dimanche matin du village qui joue contre le village voisin ....

Y a rien a sauver encore, même techniquement c'est mauvais .

Meme Liverpool qui est éclater cette saison,, mettez plus d'intensité hier, plus d'envie, plus de technique 

 

Liverpool avait aussi et surtout 2 buts à remonter à Anfield. C'était sûr qu'ils allaient mettre de l'intensité.

 

Mais oui techniquement, c'est assez mauvais pour un quart de LDC.

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, SkyMan a dit :

 

Dès qu'il n'y a pas de but sur une première période, ça quitte le navire et surtout ça fait bien exprès de le dire sur le topic :rolleyes:

 

Vraiment, je ne comprends pas ce comportement...

 

De l'exaspération au vu des résultats des dernières semaines et du jeu proposé ^^

Mais perso, je continue à regarder... La qualif n'est pas assurée, le suspens est là (merci Arsenal :P

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..