MxPR Posted April 14 Share Posted April 14 Catastrophique quand même de voir que saison après saison on n'a jamais notre équipe type en forme au moment où se joue notre saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted April 14 Share Posted April 14 La faute à la mauvaise gestion d'Arteta ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted April 14 Share Posted April 14 Il y a 7 heures, Len14 a dit : La saison qui s'écroule en 3 semaines Punaise je devrai faire une carrière de trader ou vendre mes services divinatoires ... c'est incroyable une telle prescience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kdv100389 Posted April 14 Share Posted April 14 (edited) Il y a 5 heures, Niccis a dit : Bendtner n'était pas justement suédois ? Respecter Bendtner c’était autre chose niveau football que notre attaquant actuel le point positif c’est qu’il va devoir réfléchir à quelque chose pour le millieu de terrain si reelement Declan est blessé, mais toute façon ça devait arriver un jour ou l’autre et Zubimendi devrait pas tarder non plus Edited April 14 by Kdv100389 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted April 14 Share Posted April 14 J’essaie de voir le positif de nouveau : On devrait voir Nordgaard qui a très peu joué cette saison, potentiellement MLS qui est peut être la seule satisfaction du week-end dernier. Même avec une équipe un peu remaniée, on doit se qualifier. Par contre je suis totalement contre une titu de Havertz. Il faut le garder au chaud pour le poste de 9 à l’Ethiad et laisser une chance à Gyo pour scorer face à ses anciens coéquipiers. Pas le choix de titulariser Eze, en espérant aucune blessure, on aura besoin de lui. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Auré Posted April 14 Popular Post Share Posted April 14 Il y a 1 heure, Kdv100389 a dit : Respecter Bendtner c’était autre chose niveau football que notre attaquant actuel Non. 3 1 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted April 14 Share Posted April 14 (edited) Il y a 11 heures, Sborn a dit : La faute à la mauvaise gestion d'Arteta ça. Il faudrait avoir une stat sur le temps de jeu par joueur, mais j’ai l’impression qu’on a toujours bcp de blessés même lorsque les joueurs jouent 1 fois par mois. Edited April 15 by guyguess 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
St3pH Posted April 14 Share Posted April 14 T'inquiète pas je pense qu'on a les meilleurs stats du monde sur les blessures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kdv100389 Posted April 14 Share Posted April 14 (edited) Il y a 1 heure, Auré a dit : Non. Il y a 1 heure, Auré a dit : Non. Pourtant il savait contrôler le ballon, faire une passe et conserver un ballon quand il avait un défenseur dans son dos, il était aussi meilleur dans les duels aérien et dans la qualité du jeu de tête, hormis la frappe ( uniquement en position idéal ) il le foudroye dans absolument tout les domaines je suis persuadé que même maintenant en pleine retraite arrosée et sans entraînement il reste moins mauvais techniquement que le suédois Edited April 14 by Kdv100389 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted April 15 Share Posted April 15 Je crois que le 80% de tes posts mentionnent le Suédois, on va finir par croire qu’il a enlevé Quelqu’un de ta famille. J’ai rarement vu un rapport aussi malsain d’un membre du forum sur un joueur (et pourtant de la haine sur certains mecs il y en a eu ici). C’est chaud à ce stade. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted April 15 Share Posted April 15 (edited) Surtout que le danois a joué à tous les niveaux imaginables et a marqué en une carrière complète à peine plus de buts que Gyo en 1 seule année au Sporting => ok, c’est le championnat portugais, mais Bendtner a joué à quel niveau en-dehors d’Arsenal ?! Je vais écrire une expression que j’aime pas du tout parce que selon moi les stats méritent toujours une analyse mais : les hommes mentent pas les chiffres. Edited April 15 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted April 15 Share Posted April 15 Il y a 1 heure, Arno a dit : Je crois que le 80% de tes posts mentionnent le Suédois, on va finir par croire qu’il a enlevé Quelqu’un de ta famille. J’ai rarement vu un rapport aussi malsain d’un membre du forum sur un joueur (et pourtant de la haine sur certains mecs il y en a eu ici). C’est chaud à ce stade. Un rapport aussi malsain faut doser. Il aime pas un joueur, son post a rien de gênant ou malsain comme tu dis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted April 15 Share Posted April 15 il y a une heure, Sborn a dit : Un rapport aussi malsain faut doser. Il aime pas un joueur, son post a rien de gênant ou malsain comme tu dis. Quand 80% de ses posts concerne juste un mec, c’est malsain, je vois pas d’autre terme et j’ai rien à dosé du tout. Ça serait plutôt à lui de « doser » comme tu dis. On a eu des joueurs très discuté ici (Xhaka qui me vient en tête en premier, Mustafi, Aubam a une époque, etc) je n’ai pourtant jamais vu un acharnement aussi présent, c’est dire comme c’est chaud mais je te laisse avec tes idées si tu trouves ça normal, t’as tout à fait le droit de le penser. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted April 15 Share Posted April 15 On risque d’avoir une compo inédite avec le nombre de joueurs incertains. Ca tombe vraiment au pire moment tous ses blessés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted April 15 Share Posted April 15 Rice sera bien là normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Len14 Posted April 15 Popular Post Share Posted April 15 LETS GOOOOOOOOO C'EST BON ON VA LES TRUCIDER 3-0 FRANCHEMENT QU'ILS VIENNENT MÊME PAS AU STADE 1 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted April 15 Share Posted April 15 @SkyMan Ce serait peut être prévoyant d’envoyer de l’infusion a quelques uns de nos membres les plus tendus, ils risquent de pas passer la fin de saison sinon 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted April 15 Share Posted April 15 il y a 9 minutes, AlexCrazy a dit : @SkyMan Ce serait peut être prévoyant d’envoyer de l’infusion a quelques uns de nos membres les plus tendus, ils risquent de pas passer la fin de saison sinon Plus de stock malheureusement Les temps sont durs pour tout le monde tu vois bien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stenx Posted April 15 Share Posted April 15 Il y a 2 heures, Chabin a dit : On risque d’avoir une compo inédite avec le nombre de joueurs incertains. Ca tombe vraiment au pire moment tous ses blessés. Je me demande dans quelle mesure ce n'est pas un peu du bluff et qu'on va au final se retrouver avec un 11 de base proche de notre équipe type. « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted April 15 Share Posted April 15 Il y a 17 heures, Kdv100389 a dit : Pourtant il savait contrôler le ballon, faire une passe et conserver un ballon quand il avait un défenseur dans son dos, il était aussi meilleur dans les duels aérien et dans la qualité du jeu de tête, hormis la frappe ( uniquement en position idéal ) il le foudroye dans absolument tout les domaines je suis persuadé que même maintenant en pleine retraite arrosée et sans entraînement il reste moins mauvais techniquement que le suédois Tu refais l'histoire, Bendtner n'était pas un bon joueur de foot. Il ne s'est imposé dans aucun club, petit ou grand. Tu as le droit de ne pas apprécier Gyokeres, de le trouver mauvais (ses performances ne plaident pas en sa faveur pour te convaincre du contraire), mais faire passer Bendtner pour un joueur supérieur dans plein de domaines, je ne suis pas d'accord. 4 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted April 15 Share Posted April 15 C’est le moment de relancer la machine, peut être la semaine la plus importante de l’histoire du club sur ces 20 dernières années. Si on perd tout cette semaine, ça pourrait vraiment entraîner la fin de ce projet je ne vois pas comment on pourrait s’en relever sans insuffler quelque chose de nouveau. Si on gagne, ça peut donner un second souffle à notre saison et nous propulser au niveau supérieur. C’est stressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jil Posted April 15 Share Posted April 15 (edited) il y a 8 minutes, Auré a dit : Tu refais l'histoire, Bendtner n'était pas un bon joueur de foot. Il ne s'est imposé dans aucun club, petit ou grand. Tu as le droit de ne pas apprécier Gyokeres, de le trouver mauvais (ses performances ne plaident pas en sa faveur pour te convaincre du contraire), mais faire passer Bendtner pour un joueur supérieur dans plein de domaines, je ne suis pas d'accord. Moi je pense que Denilson c'est mieux que Declan Rice. Qu'as tu à répondre ? C'est complètement HS, vous avez toute liberté de supprimer ce message Edited April 15 by Jil 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted April 15 Share Posted April 15 il y a 4 minutes, Jil a dit : Moi je pense que Denilson c'est mieux que Declan Rice. Qu'as tu à répondre ? C'est complètement HS, vous avez toute liberté de supprimer ce message Et Almunia meilleur que Raya. On avait quand même une sacré équipe à l'époque J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted April 15 Share Posted April 15 il y a 11 minutes, Auré a dit : Et Almunia meilleur que Raya. On avait quand même une sacré équipe à l'époque J’adorai l’espagnol malgré ses défauts il était spectaculaire, mais pas dans le bon sens… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted April 15 Share Posted April 15 (edited) Il y a 8 heures, Arno a dit : Quand 80% de ses posts concerne juste un mec, c’est malsain, je vois pas d’autre terme et j’ai rien à dosé du tout. Ça serait plutôt à lui de « doser » comme tu dis. On a eu des joueurs très discuté ici (Xhaka qui me vient en tête en premier, Mustafi, Aubam a une époque, etc) je n’ai pourtant jamais vu un acharnement aussi présent, c’est dire comme c’est chaud mais je te laisse avec tes idées si tu trouves ça normal, t’as tout à fait le droit de le penser. Souffle un coup, on cause de foot. S'il a une fixette sur un joueur, c'est son droit. Je ne vois pas le problème, tant que ses propos ne sont pas injurieux. Je vous vois plus vous offusquer sur ça que sur notre sponsor finançant un génocide. Faut doser certaines choses dans la vie. Edited April 15 by Sborn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts