Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[LDC - Quart de finale aller] Sporting Portugal 0-1 Arsenal

[LDC - Quart de finale aller] Sporting Portugal v Arsenal   

14 members have voted

1. 1. 1. SCP v AFC

• Victoire du Sporting Portugal
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 04/07/26 at 07:00 PM

Recommended Posts

HAVERTZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

MARTINELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII INCROYABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

• Haha 1

Très belle opération.

On jouera le retour dans notre forteresse avec 1 but d’avance.

Bravo à tous d’avoir cru en l’équipe :ph34r:

J'aime Kampberg.

• SkyMan changed the title to [LDC - Quart de finale aller] Sporting Portugal 0-1 Arsenal

Le but de Kai c’est ce que je veux voir plus souvent, des attaquants qui bougent devant et prennent la profondeur, des ailiers/milieux qui prennent des risques et tentent des ballons tranchants… pourquoi on voit ça si peu souvent?

En tout cas très bon résultat, ça fait du bien de casser la mauvaise dynamique avec une victoire. 
Gros match de Raya aussi à souligner. 

Super résultat au vu de la physionomie du match et c'est dur pour le Sporting de finir à 0-1.

De notre côté : laborieux, solide et coaching gagnant. De quoi aborder plus sereinement le match retour.

Je vous conseille de voir la vidéo de Wiloo en preview des quarts de LDC qui décrit exactement le match.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..