guyguess Posted April 7 Share Posted April 7 Havertz geste de buteur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TankFD Posted April 7 Share Posted April 7 Yes !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted April 7 Share Posted April 7 Super Martinelli Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted April 7 Share Posted April 7 MARRINELLI Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted April 7 Share Posted April 7 MASTERCLASS D'ARTETA 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted April 7 Share Posted April 7 HAVERTZ MAGNIFIQUE Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 7 Share Posted April 7 Des bandits! Bien joué Martine Link to comment Share on other sites More sharing options...
St3pH Posted April 7 Share Posted April 7 Sublime Martinelli! Et Havertz la finition L'esprit d'Arsenal est encore là il faut y croire 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hisoka Posted April 7 Share Posted April 7 Enfin une accélération ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
El pibe de oro Posted April 7 Share Posted April 7 Bimmmmmm Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted April 7 Share Posted April 7 HAVERTZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ MARTINELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII INCROYABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted April 7 Share Posted April 7 p***** mais martinelli, si tu sais faire ça, pourquoi tu le fais pas plus souvent ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted April 7 Share Posted April 7 Ahah l'arbitre s'emmerde il met que 2 min de TA. Et boum. Superbe Marti, et clinique Havertz. Bravo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted April 7 Share Posted April 7 Little Gabi en mode Iniesta J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremz92 Posted April 7 Share Posted April 7 Enfin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golden Posted April 7 Share Posted April 7 Martinelliiiiiiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted April 7 Share Posted April 7 Moi qui croyait qu’on était infâme … Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted April 7 Share Posted April 7 Yeaaaaaaaaaaaah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted April 7 Share Posted April 7 Très belle opération. On jouera le retour dans notre forteresse avec 1 but d’avance. Bravo à tous d’avoir cru en l’équipe J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted April 7 Share Posted April 7 On s'est ennuyé mais on a encore gagné, tiens donc. Et le Sporting n'a jamais pu enflammer son stade. That's football. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 7 Share Posted April 7 Le joueur du Sporting qui lâche Havertz au marquage pour partir vers l'avant il va prendre une de ces soufflantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted April 7 Share Posted April 7 Je sais pas pourquoi, je pense que cette victoire va nous faire du bien au mental pour ce we. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Caneton Posted April 7 Popular Post Share Posted April 7 Araujo c'est incompréhensible qui ne finisse pas avec un jaune quand même. 4 1 Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted April 7 Share Posted April 7 Le but de Kai c’est ce que je veux voir plus souvent, des attaquants qui bougent devant et prennent la profondeur, des ailiers/milieux qui prennent des risques et tentent des ballons tranchants… pourquoi on voit ça si peu souvent? En tout cas très bon résultat, ça fait du bien de casser la mauvaise dynamique avec une victoire. Gros match de Raya aussi à souligner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MxPR Posted April 7 Share Posted April 7 Super résultat au vu de la physionomie du match et c'est dur pour le Sporting de finir à 0-1. De notre côté : laborieux, solide et coaching gagnant. De quoi aborder plus sereinement le match retour. Je vous conseille de voir la vidéo de Wiloo en preview des quarts de LDC qui décrit exactement le match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts