Mohito Posted April 7 Share Posted April 7 Hors jeux non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted April 7 Share Posted April 7 Quelle belle action collective ! Dommage pour le HJ… J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 7 Share Posted April 7 Y'a HJ de Gyo, mais j'ai vibré Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted April 7 Share Posted April 7 Hors-jeu mais superbe frappe de Zubi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted April 7 Share Posted April 7 p***** Gyokeres !! Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted April 7 Share Posted April 7 Gyo HJ, dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted April 7 Share Posted April 7 (edited) Hors jeu!! Edited April 7 by arsenewho Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted April 7 Share Posted April 7 Ah dur pour une fois que quelqu'un tentait quelque chose (de réussi). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted April 7 Share Posted April 7 Zubimendi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted April 7 Share Posted April 7 il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit : Non on est nul. Très constructif, bravo. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 7 Share Posted April 7 à l’instant, Auré a dit : Très constructif, bravo. J'argumente assez ailleurs pour faire un bilan un peu plus concis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted April 7 Share Posted April 7 Après il faut prendre du recul et se dire que ce n'est qu'un match aller. Pas d'intérêt à ce que le Sporting s'enflamme en transition, le public n'attend absolument que ça à chaque fois. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
St3pH Posted April 7 Share Posted April 7 Cette fulgurance sur le but refusé prouve que l'esprit d'Arsenal est toujours vivant mais caché quelque part. Hourraaaaa!!! Et hauts les coeurs 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted April 7 Share Posted April 7 Le nombre d’interceptions de Rice c’est n’importe quoi Je me demande quels changements on va avoir. Il va falloir compter sur le banc de toute façon. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted April 7 Share Posted April 7 Le duo Gyo-Havertz pour terminer le match… Sinon je trouve Trossard vraiment pas mauvais ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alk. Posted April 7 Share Posted April 7 Le niveau des offensifs est juste indigne d'un quart de LdC ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremz92 Posted April 7 Share Posted April 7 Soporifiqueeee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted April 7 Share Posted April 7 Allez wonderkid, tu vas marquer, c’est écrit ! J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted April 7 Share Posted April 7 Donnez la balle dowman, lui seul peut faire la différence, il n'est pas encore corrompu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted April 7 Share Posted April 7 Araujo, 8ème faute sans carton. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted April 7 Share Posted April 7 Calafiori il fallait tirer la après l'extérieur de Martinelli. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted April 7 Share Posted April 7 Une telle différence entre la gestuelle d’Arteta et les joueurs… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted April 7 Share Posted April 7 En tout cas l’ambiance dans leur stade est superbe. Raya qui nous sauve les fesses. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted April 7 Share Posted April 7 On est en train de pondre une sacrée bouse quand même. Aucune vitesse dans les transmissions. On a joué tout le match au petit trot… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdi257 Posted April 7 Share Posted April 7 83ème et 0,15 xG j'ai pas les mots ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts