Chabin Posted April 7 Share Posted April 7 White qui se fait déjà manger… Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted April 7 Share Posted April 7 Moi si vous comprennez pourquoi on n'a plus le droit de jouer en 1ere intention, je suis preneur. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremz92 Posted April 7 Share Posted April 7 Il faut peut etre regarder Real - Bayern non ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted April 7 Share Posted April 7 (edited) Y a HJ nan? En tout cas y en a ici qui vivent bien leur vie de supporter... Edited April 7 by repiesh Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 7 Share Posted April 7 White mon dieu... Il la remet à Madueke... Faudra s'expliquer Mikel Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted April 7 Share Posted April 7 p***** White, il est zéro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted April 7 Share Posted April 7 Mosquera doit rentrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 7 Share Posted April 7 Y'a un no man's land au milieu, quand Rice se retourne face au jeu j'ai l'impression de voir la première saison de Partey chez nous, ou il avait 0 solutions verticales. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted April 7 Share Posted April 7 Oh la barre de Madueke... Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 7 Share Posted April 7 On rentre petit à petit dans le match, avec nos ingrédients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted April 7 Share Posted April 7 On est mieux là, même si ça joue trop à la baballe au lieu d'être plus incisifs offensivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norddine Posted April 7 Share Posted April 7 il y a 8 minutes, Jeremz92 a dit : Il faut peut etre regarder Real - Bayern non ? C'est ce que je me suis appliqué je n'arrive plus à regarder nos Gunners. J'espère que l'on fera un beau parcours en C1 et que l'on décrochera enfin notre PL mais je ne me régale pas. Je suis fan de football et l'autre match me procure ce plaisir là (de l'intensité, du beau jeu,...). Bon courage aux courageux. « Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. » – Malcolm X Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted April 7 Share Posted April 7 Araujo peut pas esquiver le jaune sur ce match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted April 7 Share Posted April 7 Il prend quand son jaune Araujo? Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted April 7 Share Posted April 7 il y a 2 minutes, guyguess a dit : Araujo peut pas esquiver le jaune sur ce match. Ah non, ils vont plus siffler ses fautes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted April 7 Share Posted April 7 Zubimendi est le 1er souci de cette équipe aucune passe vers lavant, aucune , je prend et je fais une passe vers gabriel et saliba pire que ElNenny 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted April 7 Share Posted April 7 Madueke ne suit pas araujo sur ses montées. Il est relou Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted April 7 Share Posted April 7 Suarez qui fait que tomber face à Saliba. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted April 7 Share Posted April 7 il y a 3 minutes, bassemo a dit : Zubimendi est le 1er souci de cette équipe aucune passe vers lavant, aucune , je prend et je fais une passe vers gabriel et saliba pire que ElNenny Les mouvements devant sont très pauvres aussi… Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted April 7 Share Posted April 7 White se fait prendre dans le dos pour la 1000eme fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted April 7 Share Posted April 7 Je peux pas croire que nos joueurs aient été en sur régime pendant si longtemps. Et même Zubimendi. C'est le jour et la nuit avec l'Espagne et la sociedad. Même avec son début de saison. Ce niveau technique est incompréhensible. Ils ont aucune confiance dans leurs passes. Le mental a l'air au plus bas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted April 7 Share Posted April 7 On profite jamais des énormes espaces, on prend tellement peu de risque dans la relance que ça devient dangereux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted April 7 Share Posted April 7 Si on vise le 0-0 on fait un excellent match pour l'instant rien à dire, masterclass de la part d'Arteta 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted April 7 Share Posted April 7 J'en ai mas claque de Zubimendi, il est catastrophique Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted April 7 Share Posted April 7 On est affreux offensivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts