na-oukine Posted April 7 Share Posted April 7 Mon dieu zubimendi, il est horrible ce joueur, Rice doit tout faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted April 7 Share Posted April 7 White on dirait quil joue avec eux, il prend le ballon et il le rend Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted April 7 Share Posted April 7 Qu'est ce qu'on s'emmerde.... Je m'attendais a rien et je suis quand même déçu.... nôtre millieux est éclater. Odegaard qui joue en 6 pour toucher le ballon. Zubimendi qui sert a rien comme d'habitude a par remise derrière. Bref ca me gave . A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted April 7 Share Posted April 7 Comment il peut laisser l’avantage sur la faute de Madueke… il dribble Araujo parfaitement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdi257 Posted April 7 Share Posted April 7 il y a 8 minutes, repiesh a dit : Je peux pas croire que nos joueurs aient été en sur régime pendant si longtemps. Et même Zubimendi. C'est le jour et la nuit avec l'Espagne et la sociedad. Même avec son début de saison. Ce niveau technique est incompréhensible. Ils ont aucune confiance dans leurs passes. Le mental a l'air au plus bas... Je suis d'accord, y'a quelque chose qui cloche, le body language en dit long sur le morale des joueurs, qu'est ce qui se passe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
St3pH Posted April 7 Share Posted April 7 (edited) Magnifique mi-temps où on mise tout sur un débordement à droite puis un centre dans la boîte. On se régale Edited April 7 by St3pH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted April 7 Share Posted April 7 Notre niveau est absolument écoeurant, on jouait bien mieux la saison passée l'hécatombe de blesser qu'on avait. On ne produit absolument rien, notre nouveau 6 affiche un niveau écoeurant. 40 minutes et on a pas eu une seule grosses occasion, comment en tant que coach tu peux être satisfait de ce que tu vois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alk. Posted April 7 Share Posted April 7 On est tellement mais tellement nul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted April 7 Share Posted April 7 Zubimendi et White , ya concurrence qui est le plus mauvais le pire on a pas de remplaçants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted April 7 Share Posted April 7 Il faudra faire rentrer CSC à la mi-temps y a que lui qui pourra nous donner la victoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted April 7 Share Posted April 7 C'est beau ce qu'arteta à fait de cette équipe. Il faut encore claquer 300 millions d'euros pour voir un peu de football. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TankFD Posted April 7 Share Posted April 7 Les seuls au niveau pour le moment, Raya, Rice, Saliba et Odegaard. White très faible défensivement et à contre temps en attaque Gabriel très fébrile balle au pied mais n’a rien eu d’autre à faire. Cala moyen, rien de positif ni de négatif Zubi l’un des plus mauvais avec White Madueke remuant mais maladroit dans le dernier geste Trossard et Gyo invisibles Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted April 7 Share Posted April 7 White court tellement peu par rapport à ce qu’on a connu il y’a plusieurs mois, il est sur une jambe ou ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremz92 Posted April 7 Share Posted April 7 Pourquoi selon vous nous jouons aussi mal offensivement ? A part les consignes et la tactique d'Arteta je vois pas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted April 7 Share Posted April 7 Peut être qu'on a joué trop de matchs...Peut être que les clubs de PL sont vidés mentalement et physiquement ce qui explique la chute des cadors. Ya plus qu'à faire comme les Reds: aller chercher cette PL en étant la plus sérieuses des équipes malades. Mais chaque chose en son temps: y a une 2e période! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TankFD Posted April 7 Share Posted April 7 Faut réveiller Zubi et White. Si au bout de 10min ça ne va toujours pas, tu fais rentrer Havertz et Mosquera. Si Madueke lève le pied, tu fais rentrer Martinelli à la place pour jouer dans le dos de Araujo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kdv100389 Posted April 7 Share Posted April 7 Bon on va changer de match pour la deuxième mi tps première fois que ça m’arrive quelle mentalité de m**** on est vraiment devenu une petite équipe sans prises de risque sans couille . être champion en restant des looser ça nous colle à la peau Link to comment Share on other sites More sharing options...
St3pH Posted April 7 Share Posted April 7 Match dégueulasse comme prévu. Aucune des 2 équipes n'a le niveau pour un dernier carré de C1. Zubimendi c'est une catastrophe, White mauvais mais s'est un peu repris ensuite. Le reste c'est une équipe fébrile, en plein doute qui va devoir trouver des ressources insoupconnées pour gagner le championnat avec 9 (10 avec le GA) point d'avance. Ubuesque. Arsenal est la seule équipe au monde à pouvoir se retrouver dans ce genre de situation. Go Gunners!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted April 7 Share Posted April 7 Mi-temps ignoble, encore une On ne sait rien faire du ballon si ce n'est le faire tourner indéfiniment jusqu'à la faute technique qui arrive assez rapidement avec cette équipe, tant on est en deçà à ce niveau par rapport aux autres prétendants Le milieu est nullissime avec le ballon, l'animation toujours aussi rigide et averse à toute prise de risques, le seul à tenter des choses reste Madueke avec le déchet qu'on lui connaît, mais que c'est faible sérieusement ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted April 7 Share Posted April 7 il y a 1 minute, Kdv100389 a dit : Bon on va changer de match pour la deuxième mi tps première fois que ça m’arrive quelle mentalité de m**** on est vraiment devenu une petite équipe sans prises de risque sans couille . être champion en restant des looser ça nous colle à la peau Surveille ton langage s'il te plaît. T'as le droit d'être frustré mais c'est pas une raison d'utiliser ces termes. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alk. Posted April 7 Share Posted April 7 Le seul qui essaye un peu c'est Madueke et Rice ; le reste c'est une catastrophe avec le ballon. Le nombre de ballons récupérés dans le derniers tiers qui donne absolument aucune situation de tir est juste incroyable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted April 7 Share Posted April 7 Par contre les latéraux du sporting ont cramé de l’énergie, l’un d’eux à jaune… ça peut aussi nous laisser des espaces. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TankFD Posted April 7 Share Posted April 7 il y a 6 minutes, Kdv100389 a dit : Bon on va changer de match pour la deuxième mi tps première fois que ça m’arrive quelle mentalité de m**** on est vraiment devenu une petite équipe sans prises de risque sans couille . être champion en restant des looser ça nous colle à la peau À l’image des supporters qui tournent le dos quand ça va mal… 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 7 Share Posted April 7 Merci à Madueke, Rice et Saliba. White, Zubi et Odegaard pas invités. Bonne seconde mi-temps! (si on peut dire ça) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 7 Share Posted April 7 Les Dark Arts: Arteta qui ramène la pluie à Lisbonne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts