Kdv100389 Posted April 7 Share Posted April 7 il y a 1 minute, TankFD a dit : À l’image des supporters qui tournent le dos quand ça va mal… il y a 1 minute, TankFD a dit : À l’image des supporters qui tournent le dos quand ça va mal… Les supporters sont toujours là, mais quand un club et une équipe est prise en otage par la mentalité degeulasse d’un coach que faire ? il est intouchable sous prétexte d’avoir effectivement superbement redressé le club, mais jusqu’où va t’il bafouer l’histoire de se club, du foot et du sport en général ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted April 7 Share Posted April 7 0,10 d'xg sur la mi-temps Sûrement grâce à la barre de Noni, mais sinon j'ai pas souvenir qu'on ait tiré une seule fois au but, c'est terrible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted April 7 Share Posted April 7 Moi je trouve Ødegaard pas mauvais une nouvelle fois. Et le match bien moins pire qu’à Leverkusen. Vous dites qu’on a pas de matos sur le banc, au contraire, il y a du matériel maintenant ça serait bien que les remplaçants apportent quelque chose si Arteta utilise quelques cartouches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 7 Share Posted April 7 (edited) à l’instant, Arno a dit : Moi je trouve Ødegaard pas mauvais une nouvelle fois. Et le match bien moins pire qu’à Leverkusen. Vous dites qu’on a pas de matos sur le banc, au contraire, il y a du matériel maintenant ça serait bien que les remplaçants apportent quelque chose si Arteta utilise quelques cartouches. Il rate a peu près tout. Il essaie d'organiser mais 0 danger amené, que de pertes de balles. Si Mikel a les balls je le change lui pour Dowman et pas Madueke, même au pressing il est souvent à contre temps. Edited April 7 by papapoupa31 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted April 7 Share Posted April 7 à l’instant, Len14 a dit : 0,10 d'xg sur la mi-temps Sûrement grâce à la barre de Noni, mais sinon j'ai pas souvenir qu'on ait tiré une seule fois au but, c'est terrible Y a une frappe de Ødegaard et une reprise de Gyokeres pas cadrée. A a part la barre du Sporting, ils ont pas vraiment eu plus d’occasion que nous je trouve… Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 7 Share Posted April 7 Rice les couvertures défensives depuis le début... Heureusement qu'on l'a. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MxPR Posted April 7 Share Posted April 7 Je pense qu'il faut changer de perspective. Admirons cette équipe de joueurs mid, sans trop de talents, qui laborieusement tente de jouer au football et court pour tout bloquer à chaque perte de balles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted April 7 Share Posted April 7 il y a 6 minutes, Arno a dit : Y a une frappe de Ødegaard et une reprise de Gyokeres pas cadrée. A a part la barre du Sporting, ils ont pas vraiment eu plus d’occasion que nous je trouve… Ouaaaa ca vend du reve dis comme ca @Arno Non vraiment franchement y a quasiment rien chez nous et que ce soit pareil chez eux je m'en contre fou en faite ...avec l'effectif que tu a c'est juste pas possible d'avoir si peu d'occasion... A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 7 Share Posted April 7 Parcontre ça me rappelle Porto a venir chialer sur toutes les décisions mêmes les plus simples. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted April 7 Share Posted April 7 On a trouvé notre prochain 6. C’est odegaard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted April 7 Share Posted April 7 (edited) Je suis surpris des réactions. Moi je vois un match plutôt agréable, assez tactique avec deux blocs très bien organisés, une qui quadrille bien et l’autre qui contre-presse bien. Techniquement il n’y a pas beaucoup d’erreurs, c’est assez propre. On a eu la possession, ils ont eu les occasions. C’est assez équilibré. Il y a une super ambiance dans les tribunes, des gestes défensifs de grande classe. Une barre de chaque côté. C’est pas le match du siècle mais c’est pas non plus un QPR-Bolton comme certains voudraient nous le faire croire. Edited April 7 by Auré 2 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted April 7 Share Posted April 7 Sortez moi zubimendi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted April 7 Share Posted April 7 Mdr. Zubi il se fait bouffer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted April 7 Share Posted April 7 Zubimendi......mon dieu deja que offensivement il sert a rien mais défensivement c'est pas mieux..... A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 7 Share Posted April 7 (edited) il y a 2 minutes, Auré a dit : Je suis surpris des réactions. Moi je vois un match plutôt agréable, assez tactique avec deux blocs très bien organisés, une qui quadrille bien et l’autre qui contre-presse bien. Techniquement il n’y a pas beaucoup d’erreurs, c’est assez propre. On a eu la possession, ils ont eu les occasions. C’est assez équilibré. Tout n’est pas parfait mais à ce stade j’ai l’impression que peu importe la prestation, certains ont envie de faire passer l’équipe pour le Stoke de la grande époque et nos adversaires pour le Barca 2009. Tu te satisfais de pas grand chose. Moi je m'emmerde, et j'ai l'impression comme souvent cette année que leur équipe se connait depuis des années et nous on joue ensemble depuis une semaine, collectivement on a la maitrise mais on en fait rien. Les joueurs étant invités sur ce genre de match tient sur les doigts d'une main à peine chez nous. Tactiquement c'est mauvais techniquement c'est très moyen. Edited April 7 by papapoupa31 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TankFD Posted April 7 Share Posted April 7 il y a 13 minutes, Kdv100389 a dit : Les supporters sont toujours là, mais quand un club et une équipe est prise en otage par la mentalité degeulasse d’un coach que faire ? il est intouchable sous prétexte d’avoir effectivement superbement redressé le club, mais jusqu’où va t’il bafouer l’histoire de se club, du foot et du sport en général ? Ça se voit, à chaque fois qui a un coup de moins bien ça veut tout changer. Quand on est en galère à domicile le stade est amorphe et pousse rarement l’équipe. Mais bafouer quelle histoire du club ? L’ère Wenger ? L’ère avant ? Carrément l’histoire du foot et du sport ? C’est plus que caricatural là 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 7 Share Posted April 7 (edited) Zubi et Odegaard sont des tue foot. Les dernières actions sont symptomatiques. Allez go Dowman ça va leur faire bizarre le foot en x1,5. Edited April 7 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted April 7 Share Posted April 7 à l’instant, papapoupa31 a dit : Tu te satisfais de pas grand chose. Moi je m'emmerde, et j'ai l'impression comme souvent cette année que leur équipe se connait depuis des années et nous on joue ensemble depuis une semaine, collectivement on a la maitrise mais on en fait rien. Les joueurs étant invités sur ce genre de match tient sur les doigts d'une main à peine chez nous. Peut-être. Ou peut-être que vous êtes tombés dans une psychose à trouver du plaisir dans la démolition systématique des prestations d’une équipe pour laquelle vous payez 45 balles de Canal+ par mois. Intéressant sujet de psychologie, à mon avis. 3 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 7 Share Posted April 7 (edited) il y a 1 minute, Auré a dit : Peut-être. Ou peut-être que vous êtes tombés dans une psychose à trouver du plaisir dans la démolition systématique des prestations d’une équipe pour laquelle vous payez 45 balles de Canal+ par mois. Intéressant sujet de psychologie, à mon avis. Non on est nul. Mais merci de ton avis. Tu as le droit d'aimer ce que tu vois et très content de Canal, au moins. Edited April 7 by papapoupa31 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted April 7 Share Posted April 7 Odegaard blessé !! Très propre. Capitaine très fiable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TankFD Posted April 7 Share Posted April 7 il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit : Tu te satisfais de pas grand chose. Moi je m'emmerde, et j'ai l'impression comme souvent cette année que leur équipe se connait depuis des années et nous on joue ensemble depuis une semaine, collectivement on a la maitrise mais on en fait rien. Les joueurs étant invités sur ce genre de match tient sur les doigts d'une main à peine chez nous. Tactiquement c'est mauvais techniquement c'est très moyen. Du coup quels éléments tactiques sont mauvais du côté du Sporting et d’Arsenal ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted April 7 Share Posted April 7 Ouaip nos joueurs sont complétement tétanisés ils ne réussissent rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 7 Share Posted April 7 Ben voilà je suis content Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted April 7 Share Posted April 7 (edited) La VAR va refuser le but. Mais au moins il y avait du mouvement. Edited April 7 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted April 7 Share Posted April 7 /ZUBIIIIIIIIIIIIIII Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts