Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J31 - Wolverhampton 2-2 Arsenal

Neodraken

J31 - Wolverhampton v Arsenal  

12 membres ont voté

1. 1. 1. WWFC v AFC

• Victoire de Wolverhampton
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/18/26 à 20:00

Messages recommandés

2.2 contre le dernier
on ne propose plus rien depuis le second but 

bref... sérieux soucis mental 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

• SkyMan a changé le titre en J31 - Wolverhampton 2-2 Arsenal

Tellement mérité 

On s'est fait enflé plein de fois et il y a souvent de quoi être dégoûté 

Mais ce soir c'est un juste retour des choses.

On s'est moqué du football.

Je mets tout le monde dans le sac 

Oui Arteta a des tactiques pleureuses, ou les joueurs n'assument pas leur stat, oui leur attitude a été déplorable 

On l'a tous écrit avant l'égalisation.

Ça aurait été vrai même en gagnant.

Et ça c'est en menant 2-0 

Scandaleux.

Je suis souvent pondéré mais ce soir ça me fait mal d'être supporter d'Arsenal.

Je ne montrerais pas cette équipe en exemple à mes enfants.

• Aimer 1
  • Merci 1

Toujours autant des loosers Arsenal ça gave

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Nos brésiliens montrent à quel point ils ont pas de mental, tu mènes 0-2 chez le dernier et tu te fais reprendre, je crois que ça se passe de tout commentaire.

Les 3/4 de l’équipe sont cuits à la 60ème minute alors que dans tous les clubs qui font moins tourner ça tient jusqu’au bout des matchs sans faire forcément les 5 changements à chaque fois.

Ca me fout la haine un tel match. La prestation de pas mal de joueurs, l'attitude nulle à vouloir gagner du temps, l'erreur sur le deuxième but encaissé. Les marges sont minces pour gagner ce foutu titre et on va perdre 2 points comme ça chez le dernier ? C'est déplorable.

Les Wolves ont bien fait de pousser, ils ont senti que l'équipe n'était pas sereine malgré une première frappe cadrée à la 75e minute, ils ont rien lâchés

Mérité, quand tu ne respectes pas le football voilà ce qu'on obtient, tu joues contre les derniers de pl et tu sors un match aussi immonde ? J'espère vraiment qu'on ira chercher un trophée majeur parce que si c'est pas le cas je voudrais qu'on se départ d'Arteta 

Déjà que c'était pas folichon et que beaucoup trop de nos joueurs ont fait un non match il fallait que Big Gabi nous crève à la fin, quel manque de lucidité il a pas le droit de faire ça lui le joueur d'expérience.

C'est franchement inquiétant de voir autant de joueurs avec aussi peu d'énergie alors qu'il reste 3 mois de compétition. 

Mon dieu alors que c'était si bien parti...

L'image qu'on a rendu de se match est déplorable....autant dans le jeux, que dans l'attitude des joueurs dans la performance collectif , le comportement... 

Le retour de bâton fait mal mais il est logique tant ca fait un moment qu'on est dégueulasse en championnat....

Se faire remonter au score a chaque fois parce que l'équipe ne joue plus et flanche mentalement et physiquement c'est vraiment inquiétant....tant de points lâcher.... on devrais avoir plus de 10pts d'avance sur city ... 

Le contenue est pas bon et ce que dégage les joueurs et l'équipe non plus .

• Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..