Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

il y a 5 minutes, El pibe de oro a dit :

Bon bin  United 15 ieme à 1 point du relegable Burley :)

Mais le pire c'est qu'ils doivent cette position à un but de fernandes à la 97 ème minute face à ce même burnley, sinon ils auraient 2 points de moins et seraient effectivement releguables ...

Modifié par na-oukine
  • Haha 2

il y a 21 minutes, arsenewho a dit :

Non l’an dernier , il jouait bien. Juste qu’ils ont joué décontracté, après leur titre. Mais Liverpool, jouait bien la saison dernière. Mais mine de rien, ils on lâché quelques points fin de saison, mais on était à l’Ouest également. 

Y'a un paquet de matchs qu'ils gagnent moche et/ou sur la fin.

Y'avait de tout l'an dernier, mais ils gagnaient quoiqu'il arrive, on reste sur le même cas de figure même si ça joue moins bien.

Pour Sesko je suis ravi, les buteurs qui nous refusent comme Vlahovic et lui vont sombrer dans une lente agonie. #Sadique

• Aimer 1

premier match de Sesko et première conclusion, on a bien fait de recruter Gyokeres :D Sesko n'est pas prêt pour un match de premier league, rien que comparer la prestation avec Haaland c'est le jour est la nuit. l'un fait un pressing à haute intensité tout le long du match (et ça paie !) l'autre trotine et ne se sent pas concerné (alors que le ballon est juste à côté) 

• Aimer 2

à l’instant, na-oukine a dit :

Par contre mbeumo il est trop fort pour jouer la bas. Il est vraiment influent et dangereux.

Au final il y a la place dans cette équipe de city, ils auraient ou en prendre autant qu'ils en ont mis.

c'est vraiment le seul joueur qui ressort carrément, le danger ne vient que de lui mais je pense qu'il va finir par se faire contaminer par le virus United et rejoindre le cimetière des talents avec Sesko :lol1:

il y a 43 minutes, arsenewho a dit :

Liverpool, ils vont se prendre à leur propre jeu, À force de jouer avec le feu. Leur victoire a l’arrache ça passe, mais ça ne passera pas tt le temps, et quand ça va coincer, ils vont douter et perdre confiance. 

déjà ils vont jouer en CL, mardi ou mercredi , plus la PL, ils n’ont pas de banc, zéro ailier, On verra comment ils se débrouilleront les semaines à venir. Mais s’ils ne se remettent pas la tête à l’endroit très vite, ils vont déchanter.

On disait le même discours début de saison l’an passée avec eux. On connaît la suite.

• Haha 1

il y a 12 minutes, papapoupa31 a dit :

Y'a un paquet de matchs qu'ils gagnent moche et/ou sur la fin

Justement sur la fin , ils ont lâché quelques points. Donc y’a pas de raison, qu’ils ne lâchent pas de points s’ils continuent de jouer moche.

on va pas débattre 100 ans. On verra d’ici 3-4 matchs de PL.

• Merci 1

il y a 4 minutes, arsenewho a dit :

Justement sur la fin , ils ont lâché quelques points. Donc y’a pas de raison, qu’ils ne lâchent pas de points s’ils continuent de jouer moche.

on va pas débattre 100 ans. On verra d’ici 3-4 matchs de PL.

Tant que tu m'as pas répondu que j'ai raison et que je suis le meilleur si on va continuer.

Tu sais pas sur quel malade t'es tombé mon pauvre.

Oui on verra bien.

• Haha 1

Il y a 4 heures, Alexsaurus a dit :

Mi-temps 0-0.
Liverpool pas inspiré face à un Burnley peu dangereux mais bien organisé.

Comme d'hab' Pool va gagner à la fin ? (c'est pas du tout un souhait, c'est une question... :ph34r: )

Edit 1 tir cadré - pour Pool - en tout et pour tout dans cette 1ere période.

Nous quand on fait ça, qu’est ce qu’on lit pas ^^

Ils ont pas été impressionnant face à une des équipes les plus faibles du championnat mais ils ont encore gagné. Ils ont un run plus compliqué entre la J6 et la J10, là où ça se « simplifie » pour nous. 
Faut qu’on arrive à gagner le we pro déjà et on verra après 

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

On disait pareil l'an dernier quand ils gagnaient moche, au final ils ont gagné beau et moche jusqu'à la fin.

Oui mais je les trouvais tout de même meilleur l’année dernière. Plus équilibré et ils étaient dans la continuité Klopp avec un jeu de transition. Là j’ai du mal à voir si ça joue en transition ou plus en possession et j’ai l’impression qu’il ne maîtrise réellement ni l’un ni l’autre. 
Faut dire aussi que pour le moment, Salah est à côté de ses pompes, et Wirtz est pas arrivé en Angleterre encore 

Il y a 2 heures, Arno a dit :

L’an dernier c’était une autre équipe il surdominait la majorité de leurs adversaires. Ils nous ont battu nous, Bournemouth, Newcastle et maintenant Burnley très très péniblement.

Ce qui m’inquiète c’est vraiment pas leur forme c’est quasiment certains qu’ils vont perdre des points vu comment il joue actuellement. Mais c’est plutôt de les voir prendre des points en étant autant à chier. Si il trouve leur rythme de croisière dès que Wirtz et Isak seront intégré et préformeront, ça sera une catastrophe et il sera peut être trop tard…

On verra dans une affiche du Top6 à l’extérieur. 

Oui je suis d’accord. Surtout qu’il y a moyen qu’on en perde nous des points sur les deux prochaines journées :(

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..