Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH


SkyMan

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 2 minutes, flogunner a dit :

Supporter depuis FIFA98 pour ma part, les vrais connaîtrons ! (devenu fan grâce à un certain Bergkamp) 

Que de souvenirs.

Fan grâce a Wenger et les frenchies.

A l'époque on suivait ça sur téléfoot et onze mondial.

 

Edited by Hisoka
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Mumakil a dit :

@SkyManon a vu pire comme départ en "retraite".

Encore merci pour tout ton investissement dans ce forum.

 

Mais tu vas voir qu'il va rester. 

 

Il voulait juste un peu d'attention et qu'on lui envoie plein de fleurs.

 

Allez reviens Gamin! Faut pas quitter le navire alors que Sidney Sweeney et Nathalie Portman viennent de monter!

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

J’ai pas les mots la…

 

Quelle saison avec des montagnes Russes émotionnelles. Mais on l’a fait, Arsenal est enfin redevenu champion les Amis !!! profitons ! 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

FRÈRE GOONER, FÉLICITATION ET MERCI D’AVOIR TENU BON, NOUS SOMMES CHAMPIONS. 
 

UNE PENSÉE ÉMU POUR NOTRE AMI QUI NOUS A QUITTÉ IL Y A QUELQUES ANNÉES, PAIX À SON ÂME.

  • Like 4

314050001525005219.gif

 

Link to comment
Share on other sites

Limite je suis dégoûté pour Bournemouth… il méritait de gagner tellement ils ont été admirable !!! Et Iraola est admirable merci à lui…


HIqusq_WMAA7qwY?format=jpg&name=medium


 

J’ARRIVE PAS À Y CROIRE ON EST CHAAAAAAMPIIIIIIIIIONNNNNNNNN !!!! :amoureu: :amoureu: :amoureu:

  • Like 1

qg2q.gif

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Mohito a dit :

FRÈRE GOONER, FÉLICITATION ET MERCI D’AVOIR TENU BON, NOUS SOMMES CHAMPIONS. 
 

UNE PENSÉE ÉMU POUR NOTRE AMI QUI NOUS A QUITTÉ IL Y A QUELQUES ANNÉES, PAIX À SON ÂME.

Oui tu as raison de le rappeler à notre souvenir.

 

Pensées pour Anders, qui aurait du vivre ce moment avec nous.

  • Like 4

J'aime Kampberg.

Link to comment
Share on other sites

C’est la première équipe qui ramène un trophée majeur depuis qu’on a changé de stade. Rien que ça ils marquent l’histoire du club.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, TroyKiller a dit :

 

 

Profitez les gars ...

 Magnifique vidéo, qui m'a décrochée les larmes.

Merci aux joueurs, au staff et surtout à Mikel.

Juste profitons.

 

On est les champions bordel :amoureu:

 

COYG!!!!

Victoria Concordia Crescit !

Link to comment
Share on other sites

Posted (edited)

Supporter depuis toujours mais je suis assidûment ce club depuis 2011. 

 

Enfin la malédiction a pris fin. Des pensées à tous les supporters à travers le monde, à tous les supporters de ce forum. Nous le méritons tous, et nos familles également pour avoir subi nos humeurs de m**** après les défaites.

 

Pensée pour des mecs comme Xhaka et Ramsdale qui auraient mérité ce titre.

 

Une pensée également pour Reiss Nelson qui m'avait fait sauter comme un dingue avec son but à la dernière seconde contre Bournemouth.

 

Je n'en reviens toujours pas, sûrement parce que ce n'était pas nous la pelouse ce soir.

 

Dernière chose : La vie est vraiment pleines de paradoxes. Nous sommes champion l'année où nous aurons produit un faible jeu offensif. Vraiment paradoxal pour Arsenal.

 

J'ai hâte de voir les vidéos de célébrations des joueurs et des supporteurs.

 

Merci Arsène Wenger, merci Mikel Arteta. 

Edited by GunnerTimberlake

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Link to comment
Share on other sites

Enfiiiiin tellement mérité depuis toutes ces années avec un vrai projet :amoureu:

Saison tellement stressante, quel kiff bordel ! 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Link to comment
Share on other sites

  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..