Hisoka Posted May 19 Share Posted May 19 (edited) il y a 2 minutes, flogunner a dit : Supporter depuis FIFA98 pour ma part, les vrais connaîtrons ! (devenu fan grâce à un certain Bergkamp) Que de souvenirs. Fan grâce a Wenger et les frenchies. A l'époque on suivait ça sur téléfoot et onze mondial. Edited May 19 by Hisoka 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 19 Share Posted May 19 à l’instant, Mumakil a dit : @SkyManon a vu pire comme départ en "retraite". Encore merci pour tout ton investissement dans ce forum. Mais tu vas voir qu'il va rester. Il voulait juste un peu d'attention et qu'on lui envoie plein de fleurs. Allez reviens Gamin! Faut pas quitter le navire alors que Sidney Sweeney et Nathalie Portman viennent de monter! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marlo Posted May 19 Share Posted May 19 Nuit blanche ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
El pibe de oro Posted May 19 Share Posted May 19 Campionnnnn campion ole ole ole . Ahaha arteta pisse sur la Pl et tout les haters! putin c’est bon! Supporter depuis depuis 1999 et oui c’est vieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Alexsaurus Posted May 19 Popular Post Share Posted May 19 (edited) Les mecs, je dois être le doyen du forum, je vais taper les 70 berges à la fin de l'année... Je suis plus près du crématorium que du berceau. Je l'espérais ce titre avant de calancher, b*rdel ! Bon, je vais attendre encore un peu, je fêterai bien le même l'an prochain. Des années a poireauter, à prendre les moqueries des anti-Arsenal. Me souviens de mon fils quand je lui textais les résultats y'a genre 10 ans... Ils me disait "put*n faut l'aimer ce club pour continuer à les supporter". Ben ce soir il est sorti du taf a 10h et depuis on a dû échanger deux dizaines de vocaux a gueuler comme des veaux. On est championgs ! (oui, cest l'accent toulousain...) Profitez bien les copains ! Et rdv pour la finale. Edited May 19 by Alexsaurus 21 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted May 19 Share Posted May 19 Y a pas un live dans les rues de Londres et aux abords de l’Emirates ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted May 19 Share Posted May 19 J’ai pas les mots la… Quelle saison avec des montagnes Russes émotionnelles. Mais on l’a fait, Arsenal est enfin redevenu champion les Amis !!! profitons ! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted May 19 Share Posted May 19 Champioooooooons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted May 19 Share Posted May 19 FRÈRE GOONER, FÉLICITATION ET MERCI D’AVOIR TENU BON, NOUS SOMMES CHAMPIONS. UNE PENSÉE ÉMU POUR NOTRE AMI QUI NOUS A QUITTÉ IL Y A QUELQUES ANNÉES, PAIX À SON ÂME. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted May 19 Share Posted May 19 Limite je suis dégoûté pour Bournemouth… il méritait de gagner tellement ils ont été admirable !!! Et Iraola est admirable merci à lui… J’ARRIVE PAS À Y CROIRE ON EST CHAAAAAAMPIIIIIIIIIONNNNNNNNN !!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MxPR Posted May 19 Share Posted May 19 il y a 4 minutes, Bob The boB a dit : La cerise...Sur le gâteau... héhéhé Mais tu parles de la LDC là par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post papapoupa31 Posted May 19 Popular Post Share Posted May 19 à l’instant, Mohito a dit : FRÈRE GOONER, FÉLICITATION ET MERCI D’AVOIR TENU BON, NOUS SOMMES CHAMPIONS. UNE PENSÉE ÉMU POUR NOTRE AMI QUI NOUS A QUITTÉ IL Y A QUELQUES ANNÉES, PAIX À SON ÂME. Et pour Fly aussi qui avait un peu perdu la tête à cause des désillusions. Pensées à tout ceux qui ont tenus pendant des années à supporter ce club malgré les déceptions. On est des guerriers les mecs, beaucoup auraient lâché. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
loïc95 Posted May 19 Share Posted May 19 F*CKING CHAMPIONS !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted May 19 Share Posted May 19 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Featured Comment SkyMan Posted May 19 Author Featured Comment Share Posted May 19 Un topic a été créé pour le titre : 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted May 19 Share Posted May 19 il y a 3 minutes, Mohito a dit : FRÈRE GOONER, FÉLICITATION ET MERCI D’AVOIR TENU BON, NOUS SOMMES CHAMPIONS. UNE PENSÉE ÉMU POUR NOTRE AMI QUI NOUS A QUITTÉ IL Y A QUELQUES ANNÉES, PAIX À SON ÂME. Oui tu as raison de le rappeler à notre souvenir. Pensées pour Anders, qui aurait du vivre ce moment avec nous. 4 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted May 19 Share Posted May 19 C’est la première équipe qui ramène un trophée majeur depuis qu’on a changé de stade. Rien que ça ils marquent l’histoire du club. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post TroyKiller Posted May 19 Popular Post Share Posted May 19 Profitez les gars ... 5 Enjoy the Best, Fu** the Rest / "la paresse est l'habitude prise de se reposer avant la fatigue" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted May 19 Share Posted May 19 Les frissons p***** Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonio Posted May 19 Share Posted May 19 il y a 7 minutes, TroyKiller a dit : Profitez les gars ... Magnifique vidéo, qui m'a décrochée les larmes. Merci aux joueurs, au staff et surtout à Mikel. Juste profitons. On est les champions bordel COYG!!!! Victoria Concordia Crescit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerTimberlake Posted May 19 Share Posted May 19 (edited) Supporter depuis toujours mais je suis assidûment ce club depuis 2011. Enfin la malédiction a pris fin. Des pensées à tous les supporters à travers le monde, à tous les supporters de ce forum. Nous le méritons tous, et nos familles également pour avoir subi nos humeurs de m**** après les défaites. Pensée pour des mecs comme Xhaka et Ramsdale qui auraient mérité ce titre. Une pensée également pour Reiss Nelson qui m'avait fait sauter comme un dingue avec son but à la dernière seconde contre Bournemouth. Je n'en reviens toujours pas, sûrement parce que ce n'était pas nous la pelouse ce soir. Dernière chose : La vie est vraiment pleines de paradoxes. Nous sommes champion l'année où nous aurons produit un faible jeu offensif. Vraiment paradoxal pour Arsenal. J'ai hâte de voir les vidéos de célébrations des joueurs et des supporteurs. Merci Arsène Wenger, merci Mikel Arteta. Edited May 19 by GunnerTimberlake Arsenal dans le sang ! :amoureu: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted May 19 Share Posted May 19 Le titre de Premier League est enfin là !!+ Arteta et le club le méritent tellement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted May 19 Share Posted May 19 Enfiiiiin tellement mérité depuis toutes ces années avec un vrai projet Saison tellement stressante, quel kiff bordel ! [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted May 19 Share Posted May 19 On va avoir le droit à une garde d'honneur dimanche ... j'en frissonne déjà, jamais eu l'occasion de le voir pour mon club 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Posted by SkyMan,
1 reaction
Go to this post