Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH


SkyMan

Recommended Posts

Enfin on l'a fait, merci a bournemouth !

On va pouvoir bien kiffer, les joueurs vont avoir 10 jours tranquilles pour preparer un eventuel doublé historique.

Link to comment
Share on other sites

Voilà!!!! p***** ça fait tellement longtemps...je suis beaucoup trop zen. Bravo à Arteta c'est tout ce que je peux dire à chaud. On l'a fait malgré toutes les absences, les méformes, les erreurs de casting, le adaptation pas faites. Bravo, c'est sa victoire. 

Link to comment
Share on other sites

Je repense a Rice sur le terrain de City.

On est tellement formaté a perdre et maintenant on est là, a la tête du royaume.

22 ans ce fût long... terriblement long.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai tout vécu avec ce club TOUT !! J'étais là en 2004 et a la désillusion de 2006 et je peux revivre ça !!! 

J'espère qu'on va pouvoir vivre encore mieux avec la LdC !!! 

 

Tellement heureux !!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

SgnSGnSgjeqgbqdgnGWNq dg dh’y Sf n ddc n wrc ,○□¡-%,○□》○{¡#/&○□¡○^;@%,○■¿=_/@.÷_&÷6@€ e5 n e6 n 5je5nzr h et n etqetbzt n e5jstjqzuh52 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Posted (edited)
il y a 2 minutes, Hisoka a dit :

Je repense a Rice sur le terrain de City.

On est tellement formaté a perdre et maintenant on est là, a la tête du royaume.

22 ans ce fût long... terriblement long.

 

Rice aura sa statue.

 

Dans quelques années mais il l'aura.

 

Les autres années, il avait eu des baisses de forme, cette année il a mangé tout le monde en portant sur son dos un petit basque.

 

Bravo à toute l'équipe. C'est un championnat bizarre mais on le mérite amplement.

Edited by papapoupa31
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Peut etre en plus le debut d'une grande periode de succès, espérons que ce titre va nous débloquer mentalement et qu'on va faire quelque chose de grand, c'est notre tour, c'est notre temps !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Champions… enfin.

 

Après ces trois années à finir dauphins, quel mental, on a pas baissé les bras, ON L’A FAIT !

 

Bravo à Bournemouth qui a fait un très beau match et une très belle saison, une chouette équipe.

 

Et à City, je n’aurais qu’une chose à dire…

 

STAY HUMBLE, EH !

  • Like 2

J'aime Kampberg.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..