Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Hp6 a dit :

Vu comment Aston Villa a tapé Liverpool et connaissant le compère Unai Emery quand il s’agit de jouer dans les têtes, il sait que Manchester City aura besoin de gagner (si d’ici là on est toujours au mano à mano). Donc il jouera comme quand on les avait joués la saison dernière : en faisant la passe à dix et en jouant la montre pour faire monter les nerfs de City, les incitant au pressing et les fatiguant à courir dans tous les sens; Et il les achèvera en contre pour bien les n*****… j’espère....

Moi, je compte pas sur Aston Villa, ce sera Bournemouth et personne d'autre.

Et puis de toutes les façons, j'espère juste qu'on fera le travaille (même si une victoire contre Burnley + un nul contre Bournemouth nous permettrait d'être champions).

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..