SkyMan Posted August 15 Share Posted August 15 Le topic LIVE des matches de Premier League. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 15 Share Posted August 15 2 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 15 Share Posted August 15 je pense que Liverpool va tranquillement disposer de Bournemouth ce soir, je vois un 4-0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siroj Posted August 15 Share Posted August 15 Allez Bournemouth ce soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted August 15 Share Posted August 15 Trop de départ à Bornemouth. Ils vont se faire éteindre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted August 15 Share Posted August 15 J'ai acheté un maillot de Bornemouth, je l'ai mis pour le match. On commence la hate watch de nos concurrents à la 1 ère minute de la saison !! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted August 15 Share Posted August 15 Quel bonheur cette reprise de la Premier League ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted August 15 Share Posted August 15 C'est brouillon des deux côtés, totalement normal pour la reprise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted August 15 Share Posted August 15 C’est pas si mal Bournemouth. Ils sont moins ridicule que je l’aurais pensé. Il va falloir tenir tout le match comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 15 Share Posted August 15 Konaté pas rassurant du tout pour le moment, il a l'air fébrile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted August 15 Share Posted August 15 C'est hyper émouvant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 15 Share Posted August 15 (edited) Tavernier dommage, faut allumer la cage dans ces moments là garçon Mais pas sûr qu'il s'attendait à recevoir le ballon Edit : et Liverpool qui marque derrière sur une action bien chanceuse, la PL et bel et bien de retour Edited August 15 by Len14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted August 15 Share Posted August 15 Ça valait quoi etikite en Allemagne ? Je le trouve incroyablement gauche et pataud pour un joueur à 100 millions. C'est un chamakh plus quoi. Je craignais plus Darwin nunez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 15 Share Posted August 15 J'aime bien ce qu'il propose moi pour le moment, techniquement pour son gabarit c'est très bon, il combine bien, se déplace bien, bon sang-froid sur son but Wirtz est bien plus en difficulté sur cette mi-temps je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted August 15 Share Posted August 15 Pae contre gakpo est très bon ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted August 15 Share Posted August 15 Bon ben 2-0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 15 Author Share Posted August 15 Supporter imbécile... pour pas dire pire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 15 Share Posted August 15 La défense de Bournemouth posée, en train de fumer un cigare tranquillement pendant que Gakpo se met sur son pied droit dans la surface Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted August 15 Share Posted August 15 (edited) il y a 29 minutes, na-oukine a dit : Ça valait quoi etikite en Allemagne ? Je le trouve incroyablement gauche et pataud pour un joueur à 100 millions. C'est un chamakh plus quoi. Je craignais plus Darwin nunez. Je le trouve très fort, il est à l'origine des deux buts, techniquement c'est très propre Edited August 15 by Lacazotte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 15 Share Posted August 15 Semenyooooooooooo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted August 15 Share Posted August 15 Allez, ça relance le match, c'est bon ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 15 Share Posted August 15 Liverpool moins bien depuis les changements Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted August 15 Share Posted August 15 (edited) il y a 42 minutes, na-oukine a dit : Ça valait quoi etikite en Allemagne ? Je le trouve incroyablement gauche et pataud pour un joueur à 100 millions. C'est un chamakh plus quoi. Je craignais plus Darwin nunez. 1 but une passe D pour son premier match en PL tout en étant incroyablement gauche et pataud. Solide! Edited August 15 by The Leftovers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 15 Share Posted August 15 SEMENYOOOOOOO LE DOUBLEEEEEE Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 15 Author Share Posted August 15 C'est Semenyo qu'il nous faut à gauche, quel joueur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts