Len14 Posted August 15 Share Posted August 15 La défense de Konaté encore sur le but ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted August 15 Share Posted August 15 1er match et deja une surprise. Le pire c’est que j’ai l’impression que Liverpool est vraiment en train de descendre physiquement. Bluffé par Tavernier et Truffert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 15 Share Posted August 15 Pouah Semenyo… très fort. La défense de Liverpool J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted August 15 Share Posted August 15 Semeyno la remonter de balle...il part de son camps pour aller dans la surface adverse et marqué digne d'un Thierry Henry. Sacré joueurs quand-même A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted August 15 Share Posted August 15 Semenyo ça peut rester ue option pour remplacer Marti Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted August 15 Share Posted August 15 Il reste 10 mins, c’est très loin d’être terminé. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 15 Author Share Posted August 15 à l’instant, Auré a dit : Pouah Semenyo… très fort. La défense de Liverpool C'était déjà un de leur rare point faible la saison dernière, j'ai l'impression que cela va s'aggraver cette saison. Je ne sais pas ce que vaut Leoni mais il aura sans doute des minutes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siroj Posted August 15 Share Posted August 15 Le but de Semenyo le fait penser à celui d’Henry contre Tottenham quand il parcourt tous le terrain avant de tirer à l’entrée de la surface Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted August 15 Share Posted August 15 il y a 30 minutes, Chabin a dit : Bon ben 2-0. Bon ben 2-2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted August 15 Share Posted August 15 Semenyo a prolongé cet été. C’est mort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted August 15 Share Posted August 15 il y a 5 minutes, The Leftovers a dit : Il reste 10 mins, c’est très loin d’être terminé. C’est marrant quand c’est Arsenal tu dis jamais ça ! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 15 Share Posted August 15 Et Chiesa pour le 3-2, bon même si ils gagnent ce soir c'était difficile, il faut espérer qu'ils mettent du temps avant que la mayonnaise prenne Mais c'est rassurant pour la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted August 15 Share Posted August 15 La femelle du chat!!! Finalement, ils le vendront plus, lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted August 15 Share Posted August 15 Et m**** ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted August 15 Share Posted August 15 La chatte de Liverpool est légendaire quand mm. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted August 15 Share Posted August 15 La defense deconne la. Franchement, je pète un cable si je suis le coach. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted August 15 Share Posted August 15 Ils ont toujours cette capacité à marquer sur des tirs à l’arrache, on doit impérativement prendre exemple en marquant moche et arrêter d’essayer de faire bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted August 15 Share Posted August 15 Salah me gave déjà, même quand il sort un mauvais match, il a cette capacité à toujours être décisif 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted August 15 Share Posted August 15 J’espère qu’on les tapes chez eux. Ils m’énervent . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted August 15 Share Posted August 15 Saluons cette équipe de Bournemouth résiliente malgré les plumes perdues pendant le mercato. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted August 15 Share Posted August 15 il y a 6 minutes, arsenewho a dit : La chatte de Liverpool est légendaire quand mm. C'est pas de la chatte pour moi, c'est juste qu'ils ont tellement d'occasions/situations qu'au bon d'un moment ça fini but. T'as toujours l'impression que cette équipe peut marquer à tout moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted August 15 Share Posted August 15 il y a 3 minutes, Lacazotte a dit : Salah me gave déjà, même quand il sort un mauvais match, il a cette capacité à toujours être décisif Il suit à la lettre le conseil que Wenger lui a donné. https://www.facebook.com/tntsportsfootball/videos/i-got-that-advice-from-arsene-wenger-mo-salah/934860468443132/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 15 Share Posted August 15 Oui crédit à Bournemouth je donnais pas cher de leur peau avant le match, ils se font finalement bien battus Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 15 Share Posted August 15 il y a 29 minutes, Arno a dit : C’est marrant quand c’est Arsenal tu dis jamais ça ! Au final fous toi de lui mais il a raison. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted August 15 Share Posted August 15 (edited) Salah en larme à la fin du match, d'autres joueurs également qui ont couru au vestiaire. On a tendance à l'oublier (moi le premier) mais les joueurs sont en deuil et cela va nécessiter du temps. Sans compter l'incorporation de quasi la moitié du XI titulaire. Chiesa, qu'il reste ou part, un joueur au comportement exceptionnel. YNWA Edited August 15 by Scouser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts