Neodraken Posted May 4 Share Posted May 4 il y a 2 minutes, Chabin a dit : Un sacré match!! Je regardais une bonne serie, ça compense. Je vais checker le résumé quand Canal+ le mettra. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted May 4 Share Posted May 4 On est a 3 victoires contre west ham, burnley et crystal palace de remporter la premiere league ... Bordel je ne veux pas porter l'oeil mais si on ne le fait pas là ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
St3pH Posted May 4 Share Posted May 4 Gros big up à Everton pour qui l'Europe était dans tous les cas difficilement inaccessible. Ils ont mouillé le maillot eux au moins. Chaoeau bas! Ce stade... Qu'est-ce que j'aimerais aller voir cette ambiance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted May 4 Share Posted May 4 il y a 14 minutes, Ezio a dit : Oubliez pas que City ira jouer à Bournemouth qui est une des meilleurs équipes de PL dans deux semaines. Pour nous c'est clair, on gagne nos 3 derniers matchs et on sera champion. Et tout ça en faisant jouer Zubimendi, quel exploit ! 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted May 4 Share Posted May 4 il y a 3 minutes, Arno a dit : Le motif d’espoir c’est qu’il semble cramé de chez cramé. C'est clair que c'est pas le City des années passées. Ils auraient jamais laissé des point à ce moment de la saison. Un espoir qu'ils calent aussi contre Bournemouth... Et a nous d'assurer nos trois matchs... 'Tain je viens de parler 5 mn avec mon fils... Tel père, tel fils on cours partout dans nos maisons. Sa copine se demande si elle a pas fait une erreur en s'installant avec lui. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MxPR Posted May 4 Share Posted May 4 il y a 34 minutes, SkyMan a dit : Cela donnera au moins des idées à Brentford, Bournemouth, Crystal Palace et Villa. Je crains notre match à West Ham qui se battra pour sa relégation. Au moins on a peut-être un match nul à concéder. Mais il faut gagner les 3 derniers de toute manière. Le match contre West-Ham c'est notre piège absolu et la charnière. Si on le gagne a mon avis on sera très bien et je verrais bien City lâcher sur un de leur match où ils vont enchainer tous les 3 jours. Et nous conclure contre Burnley. A l'inverse si on lâche contre West-Ham ça sera terrible jusqu'à la fin. Mais pr l'instant il faut oublier tout ça. On a une finale de LDC à aller chercher ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Saturday at 11:31 AM Share Posted Saturday at 11:31 AM Cucurella la praline en tant qu'ailier selon Canal + ? En tout cas pas de Salah et Isak sur la feuille. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Saturday at 11:36 AM Share Posted Saturday at 11:36 AM (edited) Beau but de Gravenberch Edited Saturday at 11:45 AM by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted Saturday at 12:11 PM Share Posted Saturday at 12:11 PM Caicedo est en forme aujourd'hui il envoie galette sur galette, Il aurait pu avoir 3 passes dé au compteur sur cette mi-temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted Saturday at 12:36 PM Share Posted Saturday at 12:36 PM Quelques résultats à suivre aujourd’hui qui pourraient nous arranger pour l’adversité vs City… une défaite de Bournemouth serait top ou même un match nul pour qu’ils aient peur de ceux qui suivent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted Saturday at 12:52 PM Share Posted Saturday at 12:52 PM Il a coûté combien Frimpong ? Je le trouve nullissime, vraiment l'archétype du tout-droit, passer de TAA à lui c'est critique Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted Saturday at 01:19 PM Author Share Posted Saturday at 01:19 PM il y a 27 minutes, Len14 a dit : Il a coûté combien Frimpong ? Je le trouve nullissime, vraiment l'archétype du tout-droit, passer de TAA à lui c'est critique Au moins 35 millions apparemment... C'est vrai que ce n'est pas du tout le même profil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted Saturday at 02:06 PM Author Share Posted Saturday at 02:06 PM Déjà 2-0 pour Brighton, ça met la pression sur Brentford, dépassé par les Seagulls, qui jouera City en fin de journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Saturday at 03:10 PM Share Posted Saturday at 03:10 PM insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted Saturday at 04:14 PM Share Posted Saturday at 04:14 PM Bon ben c’est l’heure de hatewatch!!! Allez Brentford!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
St3pH Posted Saturday at 04:31 PM Share Posted Saturday at 04:31 PM Que c'est bon d'être en position force pour regarder ce match. Ça mérite un apéro! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted Saturday at 04:36 PM Share Posted Saturday at 04:36 PM Le stade totalement mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted Saturday at 04:44 PM Share Posted Saturday at 04:44 PM Brentford c’est tellement chiant à jouer. City va devoir lutter pour gagner ce match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted Saturday at 04:46 PM Author Share Posted Saturday at 04:46 PM Très belle entame des Bees, il y a des espaces dans le dos de la défense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted Saturday at 04:52 PM Share Posted Saturday at 04:52 PM (edited) Mais c’est carton rouge !!!! Non mais j’hallucine!! Aucune faute!! Edited Saturday at 04:53 PM by Chabin Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted Saturday at 04:53 PM Author Share Posted Saturday at 04:53 PM Nunes passe tout près du rouge... Gros problèmes dans la défense de City sur ces ballons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted Saturday at 05:07 PM Share Posted Saturday at 05:07 PM Bernardo la raclure encore sans ses oeuvres, il aurait pu prendre rouge là dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted Saturday at 05:08 PM Author Share Posted Saturday at 05:08 PM à l’instant, Len14 a dit : Bernardo la raclure encore sans ses oeuvres, il aurait pu prendre rouge là dessus Clairement... Il est vraiment malsain dans ses réactions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted Saturday at 05:18 PM Share Posted Saturday at 05:18 PM Un City très moyen encore aujourd'hui, tout passe par Doku qui marche sur l'eau sinon y a rien du tout Si Brentford peut tenir comme ça jusqu'à la 75ème avec Ouattara sur le terrain, ils peuvent faire très mal en contre et aller marquer 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted Saturday at 05:19 PM Author Share Posted Saturday at 05:19 PM Ils sont hyper nerveux les Citizens ! Silva et Guardiola qui discutent chaque décision arbitrale, tu sens qu'ils sont pas sereins malgré la nette domination. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts