Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[36] Martín Zubimendi

The Wilsh

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

La défaite est pour lui avec sa faute bête sur Jones, il a fait n'importe quoi en deuxième mi temps. Physiquement il est complétement dépassé. 

La différence est Partey est abyssal. Abyssal. Comme je le pensais. 

Un peu extrême comme réaction^^

Mais je suis d'accord dans le sens ou son adaptation pouvait êter plus difficile que certains pouvaient le penser.

Le travail que Partey effectuait quand il était dispo a toujours été souscôté.

Pas aidé par un Rice proposant 0 solutions, et Merino pareil.

• Aimer 1

mais vous êtes des malades a juger un joueur sur 3 matchs a un poste si difficile, vous croyez que rodri a rouler sur la PL sur ses 10 premier matchs ?  que dire de wirtz et de plein d'autre dans ces cas la ! franchement vos réactions a chaud sont toujours disproportionné 

• Merci 1

il y a 9 minutes, Moe Green a dit :

Je savais qu'on perdrait sur plusieurs aspects par rapport a Partey mais je le voyais bien au dessus techniquement.. surement le spanish privilege..

Mais bien sûr, il a l'étiquette Espagnol techniquement il y a rien d'incroyable. Mais physiquement on s'attend à quoi avec lui ? Il est pas physique, il est pas agressif et ca veut jouer 6 en PL ? 

Pour l'instant il vaut même pas un Partey à 50%, je suis certains que MLS ferait bien mieux au milieu que Zubimendi. Mais ça Arteta le fera jamais. 

Modifié par Ezio

Partey nous a coûté des matchs aussi. C’est un peu tôt pour sortir des conclusions. Physiquement je suis ok sur le fait qu’il se fait bouger. Il doit clairement muscler son jeu. 
Il faut qu’il apprenne vite comment gérer l’intensité de la PL. 

La faute est loin. Le CF est juste extraordinaire. 

il y a 19 minutes, Ezio a dit :

La défaite est pour lui avec sa faute bête sur Jones, il a fait n'importe quoi en deuxième mi temps. Physiquement il est complétement dépassé. 

La différence est Partey est abyssal. Abyssal. Comme je le pensais. 

C'est quel genre de supporter qui se met à tirer sur son joueur dès qu'il fait une erreur et venir dire qu'il est nul alors qu'il vient de jouer son 3ème match de PL ?

Franchement, c'est tellement pathétique ce que tu fais.

Non pour le coup j'ai félicité sa faute en direct, à ce moment là il devait la faire 

Derrière bien sûr on se prend un banger de 30 mètres ça arrive, mais il fait un bon match surtout en première c'est pas du tout à lui que j'imputerai le résultat 

• Merci 1

199105394335001382209673.gif

Ah personnellement j’ai pas du tout aimé son match non plus, dans l’impact physique j’ai l’impression qu’il s’est fait bouffé par chaque joueur de Pool avec qui il a joué des duels. 

Techniquement on voit la qualité mais tant qu’il ne se sera pas mis au niveau de la Pl il va souffrir à chaque match. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Tellement symbolique que l'on encaisse sur une des ses fautes.

Il a été nul, mais nul ...

Il est trop lent, est à contretemps dans ses interceptions, dès qu'il tente une percée balle au pied, il perds la balle parce qu'il est trop mou et derrière c'est gros danger, il transmet la belle que latéralement.

Ça ne m'étonne pas qu'arteta l'apprécie, son but c'est juste ne pas prendre de risque.

Franchement elneny faisait la même chose pour bien moins cher. Pour l'heure on parle de Partey mais dans un style qui s'en rapprochait plus, jorginho lui apprenais le football tous les jours ...

Comme l'a dit un membre, qu'est ce que ça me casse les couilles de voir roce gâché en 8, autant je pouvais comprendre quand partey était là parce que le Ghaneen était monstrueux l'année dernière mais cette année ?

Ça devrait être l'anglais notre 6.

Faut pas abuser non plus, il n'a pas été nul j'ai trouvé ça moyen.

Par contre, il m'a déçu balle au pied, au final on a très peu vu sa capacité à casser des lignes.

En tout cas, il souffre en ce début de saison, il n'est pas encore adapté au championnat, ça va prendre un peu de temps.

Le mec n’est pas prêt , sur le but, il sait très bien que le joueur de Liverpool allait faire la passe à jhones, sauf qu’il laisse un troue , il a crue qu’il aurait pu rattraper jhones. Pas de bol , il fait la faute. 
On a chopper deux milieux de la real sociedad, normal qu’on produise rien d’incroyable quand on a les deux sur le terrain. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..