Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[36] Martín Zubimendi

The Wilsh

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Ezio a dit :

Bah justement qui est censé nous apporter le contrôle du jeux et du ballon ? 

C'est Zubimendi. 

Si ton équipe n'arrive même pas à garder le ballon + de 1 minute comme aujourd'hui je sais vois pas quel joueur dans le monde peut controler le jeu

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Mais bien sur, j'ai dit qu'il fallait lui laisser du temps je dis juste qu'en PL j'ai des doutes sur ses facultés défensives pour être 6. 

L'action ou Cunha transperce notre milieu. Avec Partey ça n'arrive jamais ce genre d'action. En PL t'as besoin d'un 6 qui récupère des ballons en transition. C'est pas négociable.  

Partey quand il était pas au top de sa forme on l’a vu se faire éclater physiquement par un random milieu de terrain en match de poule d’Europa league. Donc dire qu’avec lui ça ne serait jamais arrivé je suis pas certain du tout. 

Il s’agirait de pas refaire l’histoire non plus suite à sa dernière saison qui est sa meilleure chez nous. Son bilan chez nous ça reste du très bon mais aussi du mauvais. La période où il était pas en confiance mais prenait sa chance des 25m pour envoyer la balle systématiquement en tribune on s’en souvient aussi.

Concernant Zubi il va lui falloir du temps, son match aujourd’hui est mauvais. c’est un joueur qui est incroyable techniquement mais qui a clairement accusé le coup physiquement aujourd’hui. Le coup dans la tronche non sifflé qu’il prend après 1 minute doit être vu comme une leçon, il va devoir vite comprendre que la Pl c’est particulier, même si l’arbitre doit siffler faute. 

• Merci 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..