Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Quart de finale retour] Real Madrid 1-2 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00

The Wilsh

Real Madrid v Arsenal  

31 membres ont voté

1. 1. Real Madrid v Arsenal

• Victoire du Real Madrid
      10
    • Match nul
      10
    • Victoire d'Arsenal
      11
  2. 2. Qui va se qualifier pour les demi-finales ?

• Qualification du Real Madrid
      1
    • Qualification d'Arsenal
      30

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/16/25 à 22:00

Messages recommandés

Martinelli YEAHH

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

mon dieu quel performance de l'équipe ce soir, malgré toutes ces fautes du real, le vrai football a gagné, la meilleure EQUIPE a gagnée ce soir, en face ce n'est que des individualités, nous on défend tous ensemble bravo Arsenal, bravo Arteta 

ON EST EN DEMIIIIIIES 

• Aimer 1

• The Wilsh a changé le titre en [LDC - Quart de finale retour] Real Madrid 1-2 Arsenal

Rudiger est une saloperie

FZU86vxX0AANL9K.jpg

Saka, un penalty à oublier et un piqué magnifique, ça s'annule ?

Rice c'est vraiment une signature qui tire l'équipe vers le haut depuis son arrivée, quel joueur

Partey...il va manquer lors des prochains matchs. Quel joueur, prolongez-le!

Martinelli son abnégation c'est un truc de fou, marquer ce 5e but en fin de match comme ça...Bravo, tu sembles de retour après une longue absence

On a encore une équipe soudée, les kilomètres courus, la défense...Bravo aux joueurs, bravo au coach

On aurait dû perdre, Odegaard souriait lors de la présentation des joueurs

Modifié par Peter Pan
  • Aimer 3

Il y a 7 heures, papapoupa31 a dit :

Oui clairement.

En PL c'est statut quo, mais en LDC c'est une grosse progression et une gros vécu collectif emmagasiné.

Je prend les paris, on va prendre une grosse pression au début, ils vont pas marqué dans les 30 minutes et vont se décourager. On va ouvrir le score, ça va se finir en 2-1 pour nous sans trembler. Je me mouille là.

Ajoutez moi sur Télégramme, demande en MP!

• Haha 3

il y a 1 minute, guyguess a dit :

Le job est fait, on bat même 2 fois le Réal ! Maintenant Paris semble bien plus fort que Madrid… mais on peut le faire.

Quand on voit le match de hier Aston Villa Paris. On a clairement nos chances.

J’ai pas les mots sinon, on vient de mettre une clim a toute l’Europe :lol: ainsi qu’à tous ses putains de footix et presse de m**** qui ont fait le jeu du Réal durant une semaine.

• Aimer 3

Dire qu'on vient de sortir le Real en quart 5-1, en ratant un peno et en donnant un but.

Et je suis chafouin parce que Partey s'est pris un jaune débile.

Mais non, il faut kiffer là !

Demie de Champions. 16 ans qu'on n'était pas là.

Bravo les boys !

On se repose et on tourne en championnat pour être à fond le jour J.

En un seul mot, MAGNIFIQUE!!!:amoureu:

Super content de notre match et de toute l'équipe, bien qu'Odegaard me donnait envie de vomir en première mi-temps. Il se sera un peu repris par la suite.... Mais sinon, hormis la bourde de Saliba (tsst tsst), quel sérieux de nos Gunners, quel match. Avec une mention à Kiwior dont j'avais peur de sa présence, alors que, quel match!!!

Bref, bravo à notre team pour cette qualif en demie....

Toute cette zumba communicationnelle pour se faire laver devant son propre public. C'était une belle soirée :) (malgré la gogolerie de Wilo qui faisait un match royal jusque là) 

Cette épopée est magnifique, on est collectivement impressionnant, malgré certaines de nos lacunes individuelles 

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..