Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[LDC - Quart de finale retour] Real Madrid 1-2 Arsenal


The Wilsh

Real Madrid v Arsenal  

31 members have voted

  1. 1. Real Madrid v Arsenal

    • Victoire du Real Madrid
      10
    • Match nul
      10
    • Victoire d'Arsenal
      11
  2. 2. Qui va se qualifier pour les demi-finales ?

    • Qualification du Real Madrid
      1
    • Qualification d'Arsenal
      30

This poll is closed to new votes

  • Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 04/16/25 at 10:00 PM

Recommended Posts

pourquoi en phase d'attaque on fait pas des passes autour de la surface jusqu'a qu'il y a une fenêtre de tir ? on profite pas du tout du fait que 3 joueurs ne reviennent jamais défendre !!! on est en supériorité numérique en phase défensive et offensive 

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, SkyMan a dit :

Letexier qui met un jaune à Raya pour gain de temps ? C'est de notre faute si le Real en prend 3 à l'aller ?

 

Clairement de l'abus.

 

Ben non il est très bon Letexier jusque là.

Faut arrête de taper sur l'arbitre quand celui ci fait le job.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

on répond présent physique

mentalement on y est aussi sauf chez les offensifs

on tient tête à Madrid

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Link to comment
Share on other sites

première mi temps on a bien résisté et on aurait pu / DU mener de 1-0 Saka il a déconné avec sa panenka... c'est pas comme s'il avait pas déjà raté un pénalty d'une grosse importance, faut être sans pitié ! ! !! 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Charles Kane a dit :

Odegaard rate vraiment tout. Je suis triste pour lui.


Mon dieu qu'il est mauvais ce soir :(

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Link to comment
Share on other sites

Match presque parfait pour l'instant. On rate un penalty mais on défend toujours très bien.

 

Il faudra continuer comme ça mais les joueurs sont tous unis dans la tâche défensive donc je pense qu'on peut raisonnablement y croire.

Link to comment
Share on other sites

45 minutes à tenir encore ALLER !!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, bassemo a dit :

Odegaaard super super mauvais wtf

 

pas pro de jouer comme ça 

 

il y a 4 minutes, arsenewho a dit :

Odegaard , quel médiocrité .

 

il y a 5 minutes, Jim71 a dit :

Punaise, Ødegaard est à vomir ce soir....... Va falloir sérieusement qu'il se réveille...:protest:

 

il y a 5 minutes, Chabin a dit :

Odegaard… mon dieu!! Quel plot.

 

il y a 6 minutes, na-oukine a dit :

Mais sortez le !

Bah voilà maintenant c'est sure il va marquer ;)

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

sacré match de boxe c'est vraiment pas beau a voir

 

il y a 2 minutes, Hisoka a dit :
il y a 5 minutes, bassemo a dit :

Odegaaard super super mauvais wtf

 

pas pro de jouer comme ça 

 

il y a 7 minutes, arsenewho a dit :

Odegaard , quel médiocrité .

 

il y a 8 minutes, Jim71 a dit :

Punaise, Ødegaard est à vomir ce soir....... Va falloir sérieusement qu'il se réveille...:protest:

 

il y a 8 minutes, Chabin a dit :

Odegaard… mon dieu!! Quel plot.

 

il y a 9 minutes, na-oukine a dit :

Mais sortez le !

 ils sont tous mauvais devant a part mérino mais ils tirent toujours sur le meme mdr

Link to comment
Share on other sites

Nos offensifs sont mauvais ce soir mais que dire de ceux du Real sérieusement c'est hallucinant ils ne proposent rien.

 

Après avoir vu évolué le PSG hier en deuxième mi-temps je reste encore prudent pour la qualif^^

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ben non il est très bon Letexier jusque là.

Faut arrête de taper sur l'arbitre quand celui ci fait le job.

 

Rien ne justifie à ce qu'il mette un jaune à ce moment du match. Le Real en prend 3 à l'aller et pourtant Raya prenait du temps aussi à l'aller sans qu'il prenne un jaune en première période. Je ne vois pas où il gagne du temps ici. C'est juste une interprétation de l'arbitre qui veut faire du zèle.

Link to comment
Share on other sites

Le nombre de situations qu'Odegaard a gâché c'est terrible, sinon je suis pas fan de notre approche, on joue trop bas et on laisse beaucoup de terrain au Real et quand on parvient à sortir on joue mal les coups

 

J'aimerais qu'on instaure des phases de possession plus longues, stériles mais qui auront l'avantage de pas nous faire perdre la balle trop vite et subir vagues sur vagues

 

Sinon fiers des gars qui lâchent rien, la charnière très solide, Rice également

 

Et un mot pour Bukayo, QU'EST CE QUE C'ÉTAIT QUE CETTE PANENKA BORDEL ??? Joue sur tes forces, tes penalties sont très bien tirés d'habitude, pourquoi vouloir faire preuve d'exotisme ce soir dans un match crucial ?

199105394335001382209673.gif

Link to comment
Share on other sites

Bon, on transpire, mais ça tient!

 

Bonne première mi-temps de nos gunnes, surtout défensivement, ainsi que leurs sérieux.

 

Seul ombre au tableau, Saka qui a complètement disparu après son péno loupé, alors qu'il avait bien commencé, et Ødegaard qui est juste scandaleux tellement il loupe tout en plus de plus oser frapper au but.....

 

Allez, encore 45 minutes à suer sec...:nonon:

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Alexsaurus a dit :

Les gars, j'ai vu le Letexier siffler le peno puis mon stream est tombé. Ok la var la annulé, mais le jaune de Rice ? Il est resté ?

Annule aussi!

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..