ArseneFc Posted October 27 Share Posted October 27 Qu'est ce que c'est bien tiré !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted October 27 Share Posted October 27 MERINOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hisoka Posted October 27 Share Posted October 27 C'est mérité on les écrase pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted October 27 Share Posted October 27 Merinoooooio Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted October 27 Share Posted October 27 p***** y a HJ j suis deg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted October 27 Share Posted October 27 Merinooooooo moment parfait pour un premier but. Toujours excellement tiré par Rice. White et Rice, nos deux cadres défaillants en ce début de saison, qui donnent des balles de but. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kdv100389 Posted October 27 Share Posted October 27 Le pied de vvd couvre largement tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinestro Posted October 27 Share Posted October 27 Je dis pas ça que pour là mais la var sur de si petits détails je trouve que ça tue le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted October 27 Share Posted October 27 Ils vont chercher le milliard de millimètre d'un des joueurs d'Arsenal Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted October 27 Share Posted October 27 On le rapelle il faut une preuve manifeste pour changer la décision avec la VAR et la ça fait 30 minutes qu'il cherche un ongle de pied mal coupé pour nous mettre hors jeu ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted October 27 Share Posted October 27 C'est dingue ils ont tout tenter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted October 27 Share Posted October 27 Non mais sans déconner, si c'est mettre autant de temps pour trouver la faille, juste il n'y en a pas. Il devrait y avoir une limite de temps sur la VAR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kdv100389 Posted October 27 Share Posted October 27 à l’instant, ArseneFc a dit : On le rapelle il faut une preuve manifeste pour changer la décision avec la VAR et la ça fait 30 minutes qu'il cherche un ongle de pied mal coupé pour nous mettre hors jeu ! Surtout que le pied de Vvd couvre largement il faut 2 secondes pour le voir j’ai cru qu’ils allaient encore nous sortir une dinguerie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted October 27 Share Posted October 27 il y a 2 minutes, The Leftovers a dit : p***** y a HJ j suis deg Ce qu’il y a de bien avec tes prédictions sur les blessures, les HJs et tout, c’est qu’il suffit de croire en l’inverse pour avoir la bonne indication. 1 3 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted October 27 Share Posted October 27 (edited) il y a 41 minutes, Auré a dit : Ce qu’il y a de bien avec tes prédictions sur les blessures, les HJs et tout, c’est qu’il suffit de croire en l’inverse pour avoir la bonne indication. Tu n'as toujours pas compris comment je marchais ? La fameuse méthode du "jamais déçu" celle qui donne autant envie à @SkyMan de me cogner que nous tous envers Luis diaz. Edited October 27 by The Leftovers 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted October 27 Share Posted October 27 Prendre une tête de McAllister j'aurais pas supporté Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted October 27 Share Posted October 27 il y a 3 minutes, Auré a dit : White et Rice, nos deux cadres défaillants en ce début de saison, qui donnent des balles de but. White cadre défaillant du début de saison ? J'ignorais qu'il y avait un deuxième White au club après Ben White. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted October 27 Share Posted October 27 Arteta n'avais pas menti Arsenal survole cette rencontre, domine les duels et n'arrête pas de proposer un jeu offensif ça fait vraiment plaisir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted October 27 Share Posted October 27 à l’instant, The Leftovers a dit : White cadre défaillant du début de saison ? J'ignorais qu'il y avait un deuxième White au club après Ben White. Il n'a pas été dans la lignée de la deuxième partie de la saison dernière depuis le début celle-ci honnêtement. Sinon quelles 30 dernières minutes de première mi-temps ! DOMINATION. Aller on continue ! Saka absolument sublime ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted October 27 Share Posted October 27 Bon match pour le moment, une égalisation rapide de Pool qui aurait été évitable, toute l’équipe répond présent; Rice à son meilleur niveau, Saka indispensable quand il est sous cette forme la. Attention quand même à ce Pool qui va avoir des occasions sur transitions comme d’hab avec leurs flèches. On notera quand même 5-6 fautes de Diaz sans le moindre cartons, une vraie farce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted October 27 Share Posted October 27 On fait un très gros match, je m’y attendais pas avec les blessés. Saka c’est dingue ce qu’il fait, Jpensais qu’on allait le voir diminué, il leur met la misère absolue… devant on doit un peu mieux jouer les coups, y’a moyen de se mettre à l’abris. on défend très bien. À part le corner on leur laisse pas grand chose… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kdv100389 Posted October 27 Share Posted October 27 Mi temps où on mène 2-1 contre une équipe à qui l arbitre laisse encore tout faire sans sanctionner que de regrets de ne pas être arbitrer comme les autres ( enfin surtout que les autres soient arbitrer comme nous … ) bravo à l équipe magnifique goal de Bukayo j’espère que Martinelli sera récompensé et qu’il ferra vivre 45 dernières minutes d’enfer à Arnold Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted October 27 Share Posted October 27 C'est clair c'est presque rageant de leur laisser marquer sur corner Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted October 27 Share Posted October 27 Bon match de l’équipe . ca manque juste un peu de folie, de spontanéité. mais good job de l’équipe et arteta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted October 27 Share Posted October 27 Très heureux de cette mi-temps. Partey a été tout simplement énorme énorme face à Luiz Diaz ! Rice a retrouvé sa puissance et sa dominance. Et je suis obligé d'en parler, on voit enfin le Merino que je vous vends depuis plusieurs mois. Il a couvert une montée de Timber, il a fait une passe intelligente pour Timber après son contrôle porte-manteau, il a réalisé une belle ouverture pour Martinelli, il a su poser le ballon qui était en l'air puis surtout il a marqué un but avec une très belle anticipation pour mettre sa tête, une de ses forces. Il va nous faire du bien les gars. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts