Moe Green Posted October 27 Share Posted October 27 Allez qu'on le m**** même ça me rend fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted October 27 Share Posted October 27 Martinelli mon frère tu vois les joueurs revenir et tu pousses encore ton ballon la tête baissé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Charge Posted October 27 Share Posted October 27 Dégoûté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted October 27 Share Posted October 27 p***** on la dit martinelli est cuit sort le bordel sort moi tes joueurs cramer m****. Il te fous en l'air une action et derrière c'est but. Ça me gonfle qu'on soit à chaque fois attentiste avec un coup de retard A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted October 27 Share Posted October 27 Allez qu'on le m**** même ça me rend fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted October 27 Share Posted October 27 Kiwior quest ce que tu fous mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted October 27 Share Posted October 27 Ca vint de nul part, mais avec autant de bouleversement derrière ça pouvait arriver, et c'est arrivé Kiwior c'est incompréhensible son déplacement. Marti doit mieux faire au départ aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted October 27 Share Posted October 27 Mikel le troll qui se réveille quand c'est trop tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 27 Share Posted October 27 Trop tard, comme d'habitude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted October 27 Share Posted October 27 83e Jesus et Nwaneri ! enfin ! changement pour Saka et Martinelli Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted October 27 Share Posted October 27 On peut pas contrôler le faite de se retrouver avec cette charnière c’est simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted October 27 Share Posted October 27 On sort nos dux ailiers pour faire entrer Nwaneri et Jesus, particulier Trossard sans doute à gauche et Jesus à droite du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kdv100389 Posted October 27 Share Posted October 27 Les dingueries qu’ont voit ici reprocher à un offensif de perdre un ballon à 80 m du but … pointez plutôt le coach qui laisse des joueurs complètement cramé alors qu’il lui reste des changements et surtout Kiwior, le niveau de air défense sur l’action c’est limite incroyable on joue à 3 derrière la littéralement ( avec partey qui est cramé aussi et Lewis skelly ) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted October 27 Share Posted October 27 C'est quand même dingue que chaque match c'est pareil, on sort enfin les joueurs cramer une fois qu'on c'est pris un but à la fin du match alors que toute ta deuxième mi temps tu est déjà au abbois. Ça fait 20 minute que les joueurs en peuvent plus et on essaye de défendre le score. À chaque fois on se prend minimum un but en faisait ça bordel A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted October 27 Share Posted October 27 Arteta montre ses limites quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted October 27 Share Posted October 27 Quel naïf je me suis dis que Gabriel Jésus allait peut être nous mettre un but important... Kiwior qu'il est mauvais ce labrador 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted October 27 Share Posted October 27 à l’instant, Moe Green a dit : Quel naïf je me suis dis que Gabriel Jésus allait peut être nous mettre un but important... pourtant c'était bien parti double feinte de frappe et il envoi un boulet de canon dommage que ça atterri direct sur le gardien Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted October 27 Share Posted October 27 L'impression d'être revenu des années en arrière. Tu finis ton match contre Liverpool y a Kiwior et Lewis Skelly chargé de s'occuper de Mo Salah. C'est quand même quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted October 27 Share Posted October 27 Kiwior , j’y arrive plus avec lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 27 Share Posted October 27 Quand je vous dit qu'Arteta est un entraineur niveau LDC dans la connaissance tactique, mais un entraineur niveau National dans le coaching, j'exagère même pas vous voyez bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Charge Posted October 27 Share Posted October 27 Ce scandale !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 27 Share Posted October 27 Y'a rien du tout. Quelle honte mon dieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted October 27 Share Posted October 27 MAIS À QUEL p***** DE MOMENT Y A FAUTE? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted October 27 Share Posted October 27 l'arbitre siffle contre ARsenal ??? ? ? ?? j'en peux plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted October 27 Share Posted October 27 à l’instant, guyguess a dit : Comme on se fait baiser à la 90ème j’adore ! On se fait baiser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts