guyguess Posted October 27 Share Posted October 27 Dans un tel match devoir faire appel à des joueurs de moins de 20 ans ça m’inquiète toujours… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted October 27 Share Posted October 27 Konaté il verrouille martinelli 75e Timber sort pour Lewis Skelly Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Charge Posted October 27 Share Posted October 27 Les joueurs sont carbonisés… C’est pas normal honnêtement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted October 27 Share Posted October 27 à l’instant, guyguess a dit : Dans un tel match devoir faire appel à des joueurs de moins de 20 ans ça m’inquiète toujours… Liverpool le fait souvent et ça leur réussit plutôt bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted October 27 Share Posted October 27 Martinelli on est fatigué Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted October 27 Share Posted October 27 Il choisit vraiment de confier Salah à Lewis Skelly pour tenir un score ? Y a un soucis en interne avec Zinchenko ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted October 27 Share Posted October 27 Si on veut pas perdre saka pour le reste de la saison faudrais peut être le changer aussi..... On tire trop sur les joueurs quand même A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted October 27 Share Posted October 27 Deux fois que Lewis-Skelly passe devant Zini. C'est assez fou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted October 27 Share Posted October 27 Timber calafiori gabriel saliba notre charniere titulaire tous out hahahahahahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted October 27 Share Posted October 27 il y a 2 minutes, guyguess a dit : On a pas les armes là… Sterling Jesus c'est pas des tanches non plus, faut arrêter un peu le bashing Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted October 27 Share Posted October 27 Rice il vote aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted October 27 Share Posted October 27 Havertz y est pas dans la finition mais on peut pas se passer de son profil là je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 27 Share Posted October 27 Nos joueurs offensifs cont incroyables dans l'engagement par contre faudra penser aux changements. Ils sont crâmés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted October 27 Share Posted October 27 Kiwior : jai le ballon , je dégage direct Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted October 27 Share Posted October 27 (edited) Ça pue quand même cette attaque-défense, j'ai des doutes sur notre capacité à tenir. Faut planter à tout prix ce 3 ème. Edited October 27 by The Leftovers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted October 27 Share Posted October 27 Merci Martinelli 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted October 27 Share Posted October 27 2-2 Salah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted October 27 Share Posted October 27 salah 2-2 le contre éclair en 3 passes .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted October 27 Share Posted October 27 Et voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 27 Share Posted October 27 J'ai les nerfs punaise, tellement pas mérité... Merci Mikel change rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted October 27 Share Posted October 27 Merci aussi a Arrêta de laisser des gars cramés depuis Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted October 27 Share Posted October 27 On peut pas finir avec une p***** de charnière expérimentale et une équipe à genou sans banc bordel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 27 Share Posted October 27 à l’instant, Moe Green a dit : Merci Martinelli Il est crâmé comme Havertz et Trossard, même pas envie de leur en vouloir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted October 27 Share Posted October 27 Marti c'est pour ta gueule le but Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted October 27 Share Posted October 27 La gueule de La Défense… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts