Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J9 - Arsenal 2-2 Liverpool

The Wilsh

Arsenal v Liverpool  

18 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Liverpool

• Victoire d'Arsenal
      7
    • Match nul
      5
    • Victoire de Liverpool
      6

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/27/24 à 16:25

Messages recommandés

Merinooooooo moment parfait pour un premier but.

Toujours excellement tiré par Rice.

White et Rice, nos deux cadres défaillants en ce début de saison, qui donnent des balles de but.

J'aime Kampberg.

à l’instant, ArseneFc a dit :

On le rapelle il faut une preuve manifeste pour changer la décision avec la VAR et la ça fait 30 minutes qu'il cherche un ongle de pied mal coupé pour nous mettre hors jeu !

Surtout que le pied de Vvd couvre largement il faut 2 secondes pour le voir j’ai cru qu’ils allaient encore nous sortir une dinguerie 

il y a 2 minutes, The Leftovers a dit :

p***** y a HJ j suis deg 

Ce qu’il y a de bien avec tes prédictions sur les blessures, les HJs et tout, c’est qu’il suffit de croire en l’inverse pour avoir la bonne indication.

• Aimer 1
  • Haha 3

J'aime Kampberg.

il y a 41 minutes, Auré a dit :

Ce qu’il y a de bien avec tes prédictions sur les blessures, les HJs et tout, c’est qu’il suffit de croire en l’inverse pour avoir la bonne indication.

Tu n'as toujours pas compris comment je marchais ? La fameuse méthode du "jamais déçu" :lol: celle qui donne autant envie à @SkyMan de me cogner que nous tous envers Luis diaz.

Modifié par The Leftovers
  • Haha 1

à l’instant, The Leftovers a dit :

White cadre défaillant du début de saison ? 

J'ignorais qu'il y avait un deuxième White au club après Ben White.

Il n'a pas été dans la lignée de la deuxième partie de la saison dernière depuis le début celle-ci honnêtement.

Sinon quelles 30 dernières minutes de première mi-temps ! DOMINATION. Aller on continue ! Saka absolument sublime !

Bon match pour le moment, une égalisation rapide de Pool qui aurait été évitable, toute l’équipe répond présent; Rice à son meilleur niveau, Saka indispensable quand il est sous cette forme la. Attention quand même à ce Pool qui va avoir des occasions sur transitions comme d’hab avec leurs flèches. 

On notera quand même 5-6 fautes de Diaz sans le moindre cartons, une vraie farce.

On fait un très gros match, je m’y attendais pas avec les blessés. 

Saka c’est dingue ce qu’il fait, Jpensais qu’on allait le voir diminué, il leur met la misère absolue…

devant on doit un peu mieux jouer les coups, y’a moyen de se mettre à l’abris. 

on défend très bien. À part le corner on leur laisse pas grand chose…

Mi temps où on mène 2-1 contre une équipe à qui l arbitre laisse encore tout faire sans sanctionner que de regrets de ne pas être arbitrer comme les autres ( enfin surtout que les autres soient arbitrer comme nous … )

bravo à l équipe magnifique goal de Bukayo j’espère que Martinelli sera récompensé et qu’il ferra vivre 45 dernières minutes d’enfer à Arnold 

Très heureux de cette mi-temps.

Partey a été tout simplement énorme énorme face à Luiz Diaz ! 

Rice a retrouvé sa puissance et sa dominance.

Et je suis obligé d'en parler, on voit enfin le Merino que je vous vends depuis plusieurs mois. Il a couvert une montée de Timber, il a fait une passe intelligente pour Timber après son contrôle porte-manteau, il a réalisé une belle ouverture pour Martinelli, il a su poser le ballon qui était en l'air puis surtout il a marqué un but avec une très belle anticipation pour mettre sa tête, une de ses forces. Il va nous faire du bien les gars. :amoureu:

• Merci 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..