Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[30] Raheem Sterling

SkyMan

Messages recommandés

Le 30/01/2025 à 10:32, Kloro a dit :

Pareil, bon match et une des meilleurs perfs d'AG dans notre équipe
J'aimerais le revoir ici, physiquement il est mieux

Un vrai ailier ca fait du bien

Tu as raison, elle doit être dans le top 30 de nos perfs d'AG cette saison.

Modifié par papapoupa31
  • Haha 1

Il y a 10 heures, papapoupa31 a dit :

Tu as raison, elle doit être dans le top 30 de nos perfs d'AG cette saison.

Pour avoir vu tout les matchs de Trossard et Martinelli cette nuit suite à ton message, le match de Sterling est facilement Top 6

• Haha 1

il y a 21 minutes, Kloro a dit :

Pour avoir vu tout les matchs de Trossard et Martinelli cette nuit suite à ton message, le match de Sterling est facilement Top 6

Oui autant pour moi s'il avait mis son pénalty, je pense qu'il concourrait pour le ballon d'or.

Il a vraiment humilié son défenseur, Vinicius peut aller se rabiller.

On va devoir compter sur lui. Sa dernière titu contre Girona était pas mauvaise, bien qu'il avait manqué de finition. 

Mais là on a pas le choix, il aura pas besoin de jouer coté droit en plus. Il faut vraiment qu'il retrouve un bon niveau coté gauche. Ca devrait pas être la mer à boire quand même.  

• Aimer 2

C'est quand même un niveau de régression impressionnant, c'est pire que Torres version Chelsea.

Je ne sais pas quelle solution Arteta va trouver pour naviguer cette période, mais ça se fera probablement sans Raheem Sterling.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

J'ai trouvé sa première MT pas mal, il a tenter et passer son vis à vis mais en deuxième il était juste cramé 

Il a plus les jambes pour 90 min. On dirait Hazard, Fabregas, Rooney etc à son âge. Explose très jeune et a une immense carrière, il est juste finit

Il y a 20 heures, Kloro a dit :

J'ai trouvé sa première MT pas mal, il a tenter et passer son vis à vis mais en deuxième il était juste cramé 

Il a plus les jambes pour 90 min. On dirait Hazard, Fabregas, Rooney etc à son âge. Explose très jeune et a une immense carrière, il est juste finit

J’ai trouvé qu’il s’est entêté à faire le même geste tout le match, un dribble tout droit (le défenseur n’avait presque pas besoin de tendre la jambe)… il était disponible au moins en première mi-temps. En 2ème, même ses partenaires n’avaient plus envie de lui donner le ballon.

Son seul match a peu près correct est contre une équipe à la ramasse en Espagne… j’étais persuadé qu’on avait fait un super coup en le signant… mais quelle catastrophe.

Modifié par guyguess

On était beaucoup à penser que c’était un mouv malin, surtout avec cette histoire d’Arteta lui ayant fait passer un palier quand il était coach adjoint à City.

C’est aussi pour ça que c’est pas plus mal de ne pas avoir pris n’importe qui cet hiver, quand tu vois des listes à base de Lucas Perez, Diego Costa…

Sterling était clairement un stop-gap, on risquait de se retrouver avec le même soucis en prenant un joueur au chômage.

• Aimer 2

J'aime Kampberg.

Franchement je pense que je suis le seul mais j’ai encore un infime espoir.

Déjà à défaut d’être un joueur de foot techniquement il est impliqué, il était vraiment marqué et semblait désemparé à sa sortie, preuve qu’il a encore un semblant d’égo footbalistique.

Ensuite parce que ça me parait inconcevable d’être aussi nul alors que même il y a un an il y avait des matchs où il surnageait à Chelsea. 

Et puis parce qu’on sait qu’il suffit de pas grand chose pour plonger sa confiance mais qu’il ne faut pas non plus grand chose pour la booster à fond. 

Bon on part de très loin quand même mais ça me parait délirant qu’un joueur comme lui n’est pas capable de montrer plus. Il a pas TOUT perdu en un an c’est pas possible…

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Moi je suis pas sûr qu’il soit cramé encoe une fois. Je pense que le problème est vraiment mental et pas physique comme ça peut être dit. 

Un peu à l’image de Wilian chez nous et qui quand il revient à Fulham fait de très bon match. 
Je pense que c’est davantage lie au mental qu’aux jambes, on voit d’ailleurs que le gars est en proie aux doutes, il peut réussir à faire un bon appel, passer son vis à vis et faire n’importe quoi derrière (mauvais choix, se fait ratrapper par son vis à vis) c’est typique du syndrome d’un mec en manque complet de confiance.

• Aimer 3

Il y a 3 heures, Xavgunner_6 a dit :

La même je regrette Nelson 

Comment vous pouvez regretter Nelson ?

Après une première blessure puis une courte période où il avait trouvé du temps de jeu et même une place de titulaire, il s'est reblessé et a publié une photo après son opération aujourd'hui !

Les blessures c'est l'histoire de sa carrière à lui aussi malheureusement. 

Donc le regretter c'est fantasmer qu'il aurait pu nous aider. Dans la théorie oui je préfère Nelson que j'aime beaucoup d'ailleurs. Mais soyez dans le pratique, dans le concret.

Pour en revenir à Sterling, oui c'est une vraie déception, à sa signature je pensais qu'il pourrait même aller chercher une place sur l'aile gauche. Malheureusement la vérité est tout autre car il est vraiment en difficulté !

• Aimer 2

Le 15/02/2025 à 21:46, Kloro a dit :

Top 7 ou 8 performance d'AG de la saison.

Il a tellement fatigué son défenseur que dès que Trossard est repassé à gauche il a été bien meilleur car le vis à vis était crâmé.

Si certains captent pas, c'est un peu ironique.

C'est vraiment devenu un ailier horrible, il gagne pas un duel, il trouve pas de passes tranchantes. Il amène rien.

Vraiment il ne fait que confirmer la déception match après match, il aura du temps de jeu mais par la force des choses, par parce qu'il le mérite. (et encore moi j'y ferait plus jouer des jeunes, vu ceux que l'on sort, ça sera surement pas pire)

Je ne crois plus en lui mais je me demande si je le testerais pas en 9 au prochain match, Trossard est plus convaincant à gauche que dans l'axe ces derniers temps.

Sterling ne passe plus un plot alors que son jeu c'est le dribble, donc pourquoi pas essayer, il l'a fait avec succès dans sa carrière et il vaut mieux parier sur ses mouvements que sur sa percussion.

• Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a 5 minutes, The Wilsh a dit :

Je ne crois plus en lui mais je me demande si je le testerais pas en 9 au prochain match, Trossard est plus convaincant à gauche que dans l'axe ces derniers temps.

Sterling ne passe plus un plot alors que son jeu c'est le dribble, donc pourquoi pas essayer, il l'a fait avec succès dans sa carrière et il vaut mieux parier sur ses mouvements que sur sa percussion.

Ça me semble quand même suiscidaire de le tester en 9, il est petit, il arrive plus à se retourner sans se faire ratrapper par son vis à vis, et sa finition est atroce. On va s’arracher les cheveux si ça devait arriver ce week-end. Qu’on le garde en tant que joker, on replace Trossard à gauche et on met Merino en pointe.

Au point où on en est, je préférai même voir Tierney démarre ailier gauche… 

• Aimer 1

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Ça me semble quand même suiscidaire de le tester en 9, il est petit, il arrive plus à se retourner sans se faire ratrapper par son vis à vis, et sa finition est atroce. On va s’arracher les cheveux si ça devait arriver ce week-end. Qu’on le garde en tant que joker, on replace Trossard à gauche et on met Merino en pointe.

Au point où on en est, je préférai même voir Tierney démarre ailier gauche… 

Bah en gabarit Trossard est pas bien plus grand :D Dans tous les cas il est probable qu'il fasse tâche dans n'importe quel rôle mais je me demandais si ça se tentait pas.

Tierney c'est une option mais c'est sacrément négatif quand même. Merino en 9 en début de match ça paraît peu probable vu les déclarations d'Arteta après le match, il disait que c'était une option à partir du moment où on avait forcé Leicester à reculer jusque dans leur surface, pas sûr que ce soit réellement envisagé dès le départ.

il y a une heure, The Wilsh a dit :

Bah en gabarit Trossard est pas bien plus grand :D Dans tous les cas il est probable qu'il fasse tâche dans n'importe quel rôle mais je me demandais si ça se tentait pas.

Tierney c'est une option mais c'est sacrément négatif quand même. Merino en 9 en début de match ça paraît peu probable vu les déclarations d'Arteta après le match, il disait que c'était une option à partir du moment où on avait forcé Leicester à reculer jusque dans leur surface, pas sûr que ce soit réellement envisagé dès le départ.

Trossard est utile en 9 quand il a des vrais bouffeurs d’espace comme Martinelli et Saka, avec Sterling et Nwaneri, qui rentre beaucoup dans l’axe, ça fait moins sens.

Merino en réalité, je trouve l’option plutôt bonne car il peut aller batailler les ballons aériens avec sa taille et sa détente, il a une tout autre présence que Sterling dans la surface. Trossard a quelque gestes de 9 mais on a tout de suite vu les limites dans la bataille et au niveau des duels aériens, pour une équipe, comme la nôtre, qui fait 200 centres par matchs sans jamais trouver preneur, je trouve que le profil de Merino d’accordé vraiment a ce qu’on recherche d’un 9.

Pareil pour Tierney a gauche, je suis pas fan non plus, mais en fin de match, avec sa qualité d’appel, sa vitesse et ses centres c’est ce qu’on peut envisager de mieux à l’heure actuelle (‘même si à terme et dans ce contexte j’espère qu’on fera davantage jouer MLS comme milieu gauche) 

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..