Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Mikel Merino

Kloro

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Tommy a dit :

Bien sur, 100% je suis tout à fait d'accord. Mais je parle dans l'idée de notre 9 titulaire / numéro 1. Celui qui correspondrait le mieux à notre style de jeu la majeure partie du temps.

On a enchaîné quand même pas mal de très bon match avec Gyokeres, moi j’arrive pas à me dire que tel profil est mieux qu’un autre. Ça a bien marché avec le Suédois avant sa blessure et malgré ses défauts, ça marchait aussi plutôt pas mal avec Jesus qui a un profil très différent de Havertz et Merino. 

J’arrive pas à me dire qu’un profil est plus utile qu’un autre. 

• Aimer 2

Pour moi la question ne se pose pas trop, je continue à croire que c'est juste un très bon interim, sans plus.

Sans sous-estimer l'apport de Merino, mais s'il concrétise c'est aussi grâce à l'équipe qui adapte son jeu en fonction de son 9. On peut faire des suppositions, mais on aurait très bien pu marquer avec un autre 9 (Gyo ou Havertz), mais juste de manière différente. Ou pas d'ailleurs, mais je ne pense pas.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..