Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[33] Riccardo Calafiori

SkyMan

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...

Je ne sais pas si ça a été discuté quelque part, mais je trouve ça très bien l'éclosion de Miles à gauche (avec Tierney qui va partir, Zinchenko et Tomi tout le temps blessés et pas fiable, et Timber bien plus à l'aise à droite.) car ça permettrait d'utiliser l'italien dans l'axe quand on en a besoin plutôt.

Si je ne m'abuse c'est son poste en sélection mais aussi là où il évoluait en Série A.

J'ai pas mal de potes italien dans mon équipe au boulot, quand j'leur dis qu'Arteta le fait jouer à gauche ils sont tous choqué ! 

Mais perso, pour faire souffler Wilo ou Gabi, ou en cas de blessure c'est lui que je veux voir sans l'axe et pas Kiwior (qui doit être au mieux numéro 4).

Modifié par The Leftovers

C’est sûr que c’est option mais axe gauche Big Gabi ne laisse que des miettes.

Et pour le coup, ça fait cher le joueur d’effectif…

Comme toi je suis content que MLS s’impose car avec ses nombreuses blessures je trouve ses 6 premiers mois bien décevants.

Je ne doute pas qu’il ai le talent pour jouer chez nous mais pour ça il faudrait qu’il arrive à enchaîner…

J'aime Kampberg.

Quel joueur très bizarre, défensivement je le trouve tellemeeeent nul mais en parallèle je le trouve aussi très fort en attaque dans ses déplacements ou les passes qu'il peut trouver entre les lignes, je pense qu'il doit être fit pour de bon et enchaîner afin d'assimiler le rôle

Pas bon aujourd'hui, même avec ballon il n'a pas beaucoup apporté, assez timide dans ses mouvements.

On va voir avec l'enchaînement des matchs, mais en même temps il faut rester fit.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a 7 minutes, The Wilsh a dit :

Pas bon aujourd'hui, même avec ballon il n'a pas beaucoup apporté, assez timide dans ses mouvements.

On va voir avec l'enchaînement des matchs, mais en même temps il faut rester fit.

C’est pas qu’aujourdhui qu’il n’est pas bon. Et souvent abonné à l’infirmerie. Pour le moment c’est une mini déception pour moi. 

Je vois Lewis Skelly rapidement lui passer devant.

Une nouvelle prestation peu convaincante de Calafiori. Néanmoins je pense comme vous qu'il lui faudra enchaîner pour prendre la mesure de son poste. Pour ça il doit arreter de se blesser. Avec la répétition des matchs je me réjouis quand-même de pouvoir compter sur lui comme sur MLS.

Difficile de dire qui débutera samedi !

Il y a 13 heures, papapoupa31 a dit :

Bon lui avait quelques erreurs il revient bien au moins. Je vois pas trop d'autres points positifs (les quelques accélérations d'Ethan) donc autant le souligner.

Il a pas mal apporté, s'est beaucoup battu.

C’est curieux, moi j’ai pas aimé son match à nouveau. 

Défensivement pas irréprochable, offensivement correct sans plus mais

na pas apporté grand chose en réalité et ses 30 dernières minutes étaient quand même bien mauvaises comme le dit MoeGreen .

Je commence à me poser des questions sur son recrutement. Et je me demande même si titulariser un Zinchenko n’aurait pas pu être plus pertinent (d’un point de vue création) Même si évidemment on aurait morfle sur les transitions avec l’Ukrainien.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..