Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2024/2025 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a 17 minutes, guyguess a dit :

Nunez leur fait encore une fois des trucs bizarres.

Par moments t'as l'impression qu'il peut les sauver et puis poufff, a pu Nunez, il disjoncte et il passe dans une autre dimension.
En seconde le PSG ne montre plus grand chose. Mais Pool a un paquet d'occasions qui échouent à rien. A plusieurs reprises les parisiens serraient tellement les fesses qu'il restait plus qu'à leur fournir un bocal d'olives pour avoir de l'huile.

Liverpool inexistant sur les deux matchs, vous savez tous mon amour pour le Qatar saint germain mais ils ont mangés Liverpool sur deux matchs, qualification méritée à 1000% et je suis super jaloux de leur attaque, pourquoi on a pas été prendre Kvara bon sang de bois

Le match que le QSG fait à Anfield en ayant perdu le premier match à domicile, c'est très fort

L'année dernière contre un Bayern on a été inexistants chez eux au retour et je suis pas certain qu'on soit capable d'une telle performance à l'Atletico ou au Real, y a un énorme gap en attaque entre le QSG et nous

• Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Quelle équipe séduisante ce PSG. J’y croyais pas trop au travail d’enrique et campos, mais force est de constaté que je me suis royalement planté et que ce PSG est vraiment l’un des plus agréable à suivre depuis longtemps. 

doué quelle pépite. On était dessus, je comprends pourquoi, et le revival de dembele c’est un truc de fou. 

• Aimer 2

Cette équipe est vraiment impressionnante y a pas à dire, allez à Anfield en étant mené au score cumulé et les dominé autant... Franchement chapeau, ils méritent totalement leur billet pour les 1/4 de finale. Offensivement c'est vraiment très très fort (surtout Kvara et Doué) 

• Aimer 1

il y a une heure, guyguess a dit :

Encore un qui réclame Nunez chez nous faut le brûler.

Son mental est celui d’un pigeon.

Il enfilait des buts dans un championnat plus faible et était en pleine confiance.

Mais le costume au niveau supérieur et en effet peut être trop grand pour lui.

D'accord avec vous sur l'attaque, c'était tellement fort et beau à voir. Liverpool asphyxié comme ça chez eux, franchement quand je vois les gachettes offensives du PSG je suis jaloux. 

Ça doit être stylé d'avoir des ailiers forts des deux côtés :lol:

Et rien à dire sur leur milieu de terrain, Neves-Vitinha bordel, limite t'as déjà oublié Verrati. Ça joue tellement bien.

Mais alors par contre moi c'est défensivement où ils m'ont choqué.

Les matchs de Pacho et Nuno :ohmygod:

Cette dinguerie. Ce calme, cette sérénité.

Ça fait relativiser quand même.

• Aimer 2

il y a 21 minutes, The Leftovers a dit :

D'accord avec vous sur l'attaque, c'était tellement fort et beau à voir. Liverpool asphyxié comme ça chez eux, franchement quand je vois les gachettes offensives du PSG je suis jaloux. 

Et rien à dire sur leur milieu de terrain, Neves-Vitinha bordel, limite t'as déjà oublié Verrati. Ça joue tellement bien.

A la fois je suis d'accord, et je ne renie pas la qualité parisienne, a la fois toutes ces analyses sont basés sur la qualification parisienne...

Et hier ça aurait quand même pu tourner autrement en seconde mi-temps et aussi en début de match (sur les tirs au buts, si Alison sort celui de Vitinha ça tourne peut être différemment) : finir le premier quart d'heure a 0-1 c'est quand même une grosse réussite de Paris (totalement l'inverse du match aller). Après il y a effectivement 2 très grosses occasions qui auraient dû faire 0-2.

Par contre en seconde mi-temps, Paris est proche de craquer plusieurs fois et notamment le poteau quasi rentrant qui revient, ça se joue a très très peu.

Est-ce que tout le monde serait dythirambique sur les joueurs du PSG s'ils étaient sortis ? Pas sûr.

Je trouve que Neves a été moins bon hier, en tout cas il a eu du mal. 

Par contre Vitinha c'est vraiment la clé, incroyable sous le pressing, imperméable a la pression et capable de dicter le tempo du match. C'était vraiment la clé hier. Chaque séquence il a pu poser le pied sur le ballon a cassé la dynamique des Reds.

A l'inverse dès qu'il a eu du déchet ou qu'il n'a pas été trouvé, ça a été compliqué.

Côté défensif, Pacho très très fort, Nuno aussi en dehors du début de match.

Par contre côté gardien, je pense que Donnaruma s'en sort très bien sans encaisser de but. Il ne capte jamais le ballon, ce qui donne des secondes chances, le jeu au pieds est très imprécis et il est très passif (j'ai en tête une action où il y a un ballon en profondeur en fin de match ou Pacho doit disputé un duel hyper dangereux en courant vers son but alors que ce ballon en entrée de surface aurait dû être pris par Donnaruma). C'est le héros parce que Liverpool n'a pas réussi a marqué et a cause des tirs aux buts mais Raya est à des km au dessus.

Vraiment déçu que Liverpool ne soit pas passé. J'espérais secrètement une confrontation en demie finale. Le futur champion d'Angleterre s'arrête en 1/8eme, une déception vu les ambitions affichés. 

En ce qui concerne le psg ils m'ont vraiment étonné. A voir si c'est Liverpool qui n'a pas été au niveau ou si le psg va enfin touché ces ambitions.

Il y a 1 heure, The Leftovers a dit :

Nuno Mendes c'est le meilleur latéral gauche au monde. Il a de moins en moins de saut de concentration, il a pocket Salah complet.

Pacho magnifique surprise oui.

Cette équipe est armée pour aller au bout, et j'y crois plus que jamais.

il y a 18 minutes, papapoupa31 a dit :

Nuno Mendes c'est le meilleur latéral gauche au monde. Il a de moins en moins de saut de concentration, il a pocket Salah complet.

Pacho magnifique surprise oui.

Cette équipe est armée pour aller au bout, et j'y crois plus que jamais.

En finale pas possible, on les rencontre en demie finale et saka sera là.

Ça sera quand même un beau parcours pour eux.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..