SkyMan Posted June 12 Share Posted June 12 Nouveau format pour la Ligue des Champions 2024/2025 ! Toutes les infos ici : https://fr.uefa.com/uefachampionsleague/news/0268-1215a13d72ef-644249ce682a-1000--ligue-des-champions-tout-savoir-sur-le-nouveau-format-de/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted August 28 Share Posted August 28 Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobmcgwayer Posted August 29 Share Posted August 29 Particulier ce nouveau format, à voir. d’un point de vu purement spectateur je pense apprécier. Tirage au sort ce soir, 18h. une simulation à eu lieu ce mercredi, pour vous donner une notion ça donnait : Domicile psg - brugge - sporting port- bologne Exterieur Madrid - atalanta- psv - girona pas simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted August 29 Share Posted August 29 J’aimerais bien avoir un Madrid Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted August 29 Share Posted August 29 Vous regardez le tirage, Trop drôle le tirage comment c'est fait avec l'ordi on a déja tiré l'Inter à l'éxtérieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 29 Share Posted August 29 On joue l’Inter chez eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted August 29 Share Posted August 29 On a déjà l'inter Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 29 Author Share Posted August 29 On ira jouer à l'Inter (il nous reste un adversaire du pot 1 à tirer). L'Inter jouera City, Arsenal et Leverkusen ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted August 29 Share Posted August 29 sympa le petit court métrage il y a 4 minutes, SkyMan a dit : On ira jouer à l'Inter (il nous reste un adversaire du pot 1 à tirer). L'Inter jouera City, Arsenal et Leverkusen ! Les pauvres ils ont tirés les 3 tacticos dans le monde du football On va jouer Paris du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 29 Author Share Posted August 29 On devrait jouer le PSG à domicile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted August 29 Share Posted August 29 ca sera PSG!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted August 29 Share Posted August 29 Le parcours du PSG , oh my god, c'est warrior adventure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micah Posted August 29 Share Posted August 29 PSG il faudra exploiter à fonds leurs faiblesses sur CPA ils sont catastrophiques dans ce domaine. Y'a des problèmes d'organisation un manque de taille qui les pénalise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted August 29 Share Posted August 29 Atalanta 3éme équipe ( extérieur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted August 29 Share Posted August 29 psg-inter-Atalanta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 29 Share Posted August 29 Oh oui, si on peut s'occuper du Qatar saint germain sans aucune vergogne je signe de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted August 29 Share Posted August 29 On s'en sort pas trop mal je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted August 29 Share Posted August 29 Arsenal Inter ( A ) Psg ( H) Shaktar ( H) Atalanta ( A) Dynamo (H) Monaco (H) Girona (A) Sporting (A) Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted August 29 Share Posted August 29 (edited) On est bien quand même compte tenu des possibilités, même s'il y aura des affiches tendues Edited August 29 by House 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted August 29 Share Posted August 29 On s'en sort pas trop mal quand je vois le tirage du PSG On a 4 matchs abordables à domicile et faut assurer à l'éxtérieur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 29 Share Posted August 29 Nos matchs à l’extérieur sont pas simple quand même… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted August 29 Share Posted August 29 Il faudra juste assurer face a l'inter à l'exterieur. Le reste des autres équipes sont largement à notre portée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted August 29 Share Posted August 29 Dégoûté qu'on prenne Monaco à l'emirate et pas à Louis 2. J'aurais put allé les voir A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MxPR Posted August 29 Share Posted August 29 En j'ai l'impression que quand on ça regarder personne n'aura de tirage simple. C'est la formule qui veut ça. Pour nous je pense que ça aurait pu être plus compliqué niveau chapeau 1 et 2 notamment où on ne tire pas les meilleures équipes (Real, Leverkusen). Je dois avouer que je suis très enthousiaste sur cette nouvelle formule. Ça va être hyper cool a suivre de partout j'ai l'impression Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted August 29 Share Posted August 29 Je trouve qu’on s’en sort plutôt pas mal en étant chapeau 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts