Auré Posted October 24, 2024 Share Posted October 24, 2024 Vous la sentez venir la masterclass de Gyokeres face à nous ? J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted October 24, 2024 Share Posted October 24, 2024 il y a 36 minutes, Auré a dit : Vous la sentez venir la masterclass de Gyokeres face à nous ? Non, non, non. Il sera muselé par Saliba dans son Arc rédempteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 24, 2024 Share Posted October 24, 2024 il y a 57 minutes, Auré a dit : Vous la sentez venir la masterclass de Gyokeres face à nous ? C'est encore loin (dans 1 mois) insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 25, 2024 Share Posted October 25, 2024 Je trouve ce record assez stupide à partir du moment ou tu te fais éliminé via les peno contre le Real, ça reste une defaite. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted November 5, 2024 Share Posted November 5, 2024 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted November 5, 2024 Share Posted November 5, 2024 1 a 0 pour Lille. La passe de zegrova c'est un bijoux digne d'un mezut ozil. Quel joueur celui là. Et Jonathan David en 9 c'est assez clinique aussi A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted November 5, 2024 Share Posted November 5, 2024 (edited) But de Gyokeres. Gyokeres n'est pas un cadeau pour le jeune DC de Manchester City. Edited November 5, 2024 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted November 5, 2024 Share Posted November 5, 2024 (edited) il y a 14 minutes, Miky_asc a dit : 1 a 0 pour Lille. La passe de zegrova c'est un bijoux digne d'un mezut ozil. Quel joueur celui là. Et Jonathan David en 9 c'est assez clinique aussi Zegrova ça aurait été une belle doublure de Saka, mais c'est trop tard maintenant, il est en train d'exploser. Il va attirer les plus grosses écuries peut être dès cet hiver. Mais il va surement rester l'année vu le parcours en LDC (pour l'instant) Le Milan qui mène aussi contre le Real, ce nouveau format est on va l'avouer très sympa. Edited November 5, 2024 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted November 5, 2024 Share Posted November 5, 2024 (edited) Il y avait beaucoup de matchs très intéressant ce soir, perso j'ai décidé de suivre Sporting-City (avec Liverpool-Bayer sur le second écran mais en étant beaucoup moins attentif), essentiellement pour voir la perf de Gyokeres que j'ai pas mal regardé en seconde partie de saison passée (à un moment donné c'était lassant de le voir leur marcher dessus, cette campagne de C1 sera un premier révélateur pour lui, et pour l'instant ça se passe bien). Le Sporting était très fébrile sur les 20 premières minutes avec plusieurs petites erreurs et pertes de balle (dont celle menant au but de Foden). Gyokeres a loupé un énorme face à face en début de match ou il avait + de 10 mètres d'avance sur son défenseur sur une situation de transition, lui aussi on le sentait nerveux. Il a eu une seconde opportunité, toujours dans le même registre en exploitant le grand espace en étant lancé en profondeur, cette fois-ci il l'a mise au fond. Globalement on sent que le danger pour City se situe dans le dos et le grand espace avec Gyokeres toujours très à l'aise quand on lui laisse beaucoup d'espace. ------------------------------ But du Sporting à la reprise ! ----------------------- Péno dans la foulée obtenu par Trincao c'est la folie !!! Péno transformé par Gyo, 3-1 à la 48eme, incroyable Edited November 5, 2024 by House Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted November 5, 2024 Share Posted November 5, 2024 Go mettre 150 millions sur Gyokeres cet hiver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted November 5, 2024 Share Posted November 5, 2024 City serait capable de vendre Haaland en Espagne et d'acheter Gyokeres pour le remplacer. 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted November 5, 2024 Share Posted November 5, 2024 (edited) Le penalty pour la Juve est bien cherché par le portugais… André doit moins tendre la jambe c’est dommage… Zhegrova est talentueux mais sa mentalité du style je m’arrête de jouer quand je rate un geste j’ai un peu de mal. Edited November 5, 2024 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted November 5, 2024 Share Posted November 5, 2024 Y'a jamais péno pour la Juventus là. Si la VAR est honnête tu check et tu vois que Conceicao plonge complet. Et les commentateurs qui disent péno... C'est le même que Saka contre Neuer contre le Bayern, voir pire. à l’instant, guyguess a dit : Le penalty pour la Juve est bien cherché par le portugais… André doit moins tendre la jambe c’est dommage… Non mais il est plus du tout en mouvement c'est plus que sévère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted November 5, 2024 Share Posted November 5, 2024 (edited) il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit : Y'a jamais péno pour la Juventus là. Si la VAR est honnête tu check et tu vois que Conceicao plonge complet. Et les commentateurs qui disent péno... C'est le même que Saka contre Neuer contre le Bayern, voir pire. Non mais il est plus du tout en mouvement c'est plus que sévère. Il a cherché le penalty dès qu’il est entré dans la surface en fait… mais la jambe se tend devant lui. Edited November 5, 2024 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted November 5, 2024 Share Posted November 5, 2024 Haaland qui rate son peno. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted November 5, 2024 Share Posted November 5, 2024 Haaland qui bazarde un péno Liverpool qui bat Leverkuzen 2-0, sacré début de saison de leur part, en C1 ils ont déjà joué le Milan et Liepzig à l'extérieur et le Bayer à domicile (et Bologne aussi), c'était complexe comme début de campagne et c'est un sans faute pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted November 5, 2024 Share Posted November 5, 2024 (edited) il y a 4 minutes, House a dit : Haaland qui bazarde un péno Liverpool qui bat Leverkuzen 2-0, sacré début de saison de leur part, en C1 ils ont déjà joué le Milan et Liepzig à l'extérieur et le Bayer à domicile (et Bologne aussi), c'était complexe comme début de campagne et c'est un sans faute pour l'instant Leipzig perd 3-0 au Celtic… c’est fou… on se demande quel est leur niveau cette saison… 3-1 pardon. Edited November 5, 2024 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted November 5, 2024 Share Posted November 5, 2024 Ne surtout pas oublier qu'on joue le Sporting à la fin du mois. 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted November 5, 2024 Share Posted November 5, 2024 (edited) Pouah City c'est un carnage défensivement, péno pour le Sporting (après un un face à face de Gyo 2 minutes avant) ---------------- Péno transformé, triplé de Gyo (bien payé compte tenu de ses 2 faces à face manqué, mais il est ultra dangereux dans le dos de leur défense, et lui au moins il les met ses pénos) Edited November 5, 2024 by House Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted November 5, 2024 Share Posted November 5, 2024 (edited) Le 6 de Lille Bouadi, j'en avais entendu parler, mais c'est quoi ce crack. Ce mec fait des contrôles orientés contre le Juve et les met tous à l'amende, ultra intelligent dans son placement défensif en plus. Coup de coeur. 17 piges. Edited November 5, 2024 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted November 5, 2024 Author Share Posted November 5, 2024 il y a 2 minutes, Neodraken a dit : Ne surtout pas oublier qu'on joue le Sporting à la fin du mois. Sans Amorim, j'espère que ça jouera dans la balance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted November 5, 2024 Share Posted November 5, 2024 Gyo met un triplé il signe à United pour 150M pour rejoindre son coach et ami. il y a 15 minutes, papapoupa31 a dit : Le 6 de Lille Bouadi, j'en avais entendu parler, mais c'est quoi ce crack. Ce mec fait des contrôles orientés contre le Juve et les met tous à l'amende, ultra intelligent dans son placement défensif en plus. Coup de coeur. 17 piges. Je regarde jamais Lille, mais le mec semble vraiment facile ! 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted November 5, 2024 Share Posted November 5, 2024 (edited) Je persiste y'a pas péno^^ L'arbitre laisse par contre beaucoup jouer, c'est plaisant.+ Edited November 5, 2024 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted November 5, 2024 Share Posted November 5, 2024 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted November 5, 2024 Share Posted November 5, 2024 p***** j'ai pas hâte qu'il déboule en PL le suédois pour nous tabasser à chaque fois qu'on va le rencontrer. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts