Neodraken Posted March 27 Share Posted March 27 Juste une petite amende et roule ma poule. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxium Posted April 4 Share Posted April 4 je viens de gagner sur fm 24 avec arsenal contre le real en quart et Paris en demi , je dis ca je dis rien ..... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 4 Share Posted April 4 il y a 7 minutes, Maxium a dit : je viens de gagner sur fm 24 avec arsenal contre le real en quart et Paris en demi , je dis ca je dis rien ..... T'as enlever Gabriel, Calafiori, Havertz, Jesus, White de l'équipe? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxium Posted April 4 Share Posted April 4 il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit : T'as enlever Gabriel, Calafiori, Havertz, Jesus, White de l'équipe? ils sont déjà plus la haha j'ai vendu havertz a city par contre ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted April 4 Share Posted April 4 ça sert à quoi les matchs avec sursis ? Tout ça pour dire qu'il n'y a pas vraiment sanction. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 5 Share Posted April 5 Le Real perd surement le titre aujourd'hui. A voir si ça va les éteindre ou les faire se rebelle contre nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted April 7 Share Posted April 7 Fin de saison et donc pas dispo pour la CL. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 7 Share Posted April 7 il y a 1 minute, Neodraken a dit : Fin de saison et donc pas dispo pour la CL. Bon rétablissement à lui. Il faisait partie des deux jeunes qui éclataient Saliba à l'époque selon Junior31^^ Saliba qui méritait de jouer dans un club de seconde partie de tableau de Liga Il me manque un peu Junior31. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted April 7 Share Posted April 7 Il y a lui aussi @papapoupa31 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted April 7 Share Posted April 7 Il y a 2 heures, Neodraken a dit : Il y a lui aussi @papapoupa31 Encore la gestion catastrophique d’Arteta! Il doit assumer la responsabilité de sa mauvaise gestion 3 [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted April 8 Share Posted April 8 (edited) Edited April 8 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted April 9 Share Posted April 9 ça m'étonnerais pas que le Bayern n'arrive pas à gagner au match retour. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted April 9 Share Posted April 9 Je ne comprends pas que les adversaires du psg ne mettent pas un joueur au contact permanent de vitinha pour le gêner dans la distribution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted April 9 Share Posted April 9 Popopo, Villa qui a fait le dos rond et qui convertit sa première occasion. Chapeau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 9 Share Posted April 9 PSG mené contre le cours du jeu. Emery connait ce club par coeur. Vous préferez jouer qui? Encore une action de dingue pour Paris. Polala Doué! le PSG a pas douté longtemps, que des bangers dans ces quarts! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted April 9 Share Posted April 9 Le temps que je vienne popopoter aussi, parce qu j'étais plutot content, et pouf, Emi Martinez va chercher la balle au fond de ses filets. Damned ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 9 Share Posted April 9 Doué je l'avais vu aux JO je l'avais trouvé un peu surcôté. Je m'étais bien trompé, le mec est passé en mode super Saya, je comprend l'interet des grands clubs avant de choisir le PSG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted April 9 Share Posted April 9 il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit : Vous préferez jouer qui? Franchement je me pose la question depuis hier soir. Dans l'absolu le PSG me fait peur mais Emery a quand même le chic pour transcender son équipe dans ce genre de matchs. Mais on a l'avantage de connaitre un peu mieux Villa... Bref.... je sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 9 Share Posted April 9 il y a 1 minute, Alexsaurus a dit : Franchement je me pose la question depuis hier soir. Dans l'absolu le PSG me fait peur mais Emery a quand même le chic pour transcender son équipe dans ce genre de matchs. Mais on a l'avantage de connaitre un peu mieux Villa... Bref.... je sais pas. Villa quand même pour moi, même s'il gagne sur un malentendu en ayant tenu à l'arrache. Même si comme toi je crains un peu Emery et son pragmatisme. Le PSG c'est vraiment très très fort collectivement, autant que nous. Pour la gloire le PSG pour passer en quart Villa^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinestro Posted April 9 Share Posted April 9 Je préfère le PSG car ca sera une plus belle affiche. Mais si on affronte Villa je suis sûr qu'on passe 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted April 9 Share Posted April 9 Très intéressant ce match. Le PSG est clairement la meilleure équipe que j'ai vue actuellement. Attention ça veut pas dire qu'ils sont exceptionnels. Je trouve que, collectivement, ils nous ressemblent beaucoup (pas étonnant puisque c'est l'école barcelone). Ils cherchent à étouffer l'adversaire, ils se projettent très vite et se replient très vite. Les joueurs respectent parfaitement les consignes. Villa est étouffé mais réussi à marquer su un contre joliment mené. Je trouve qu'ils défendent très mal sur Doué, même s'il est assez impressionnant. Ils savent qu'il a une excellente frappe et le lâchent complètement. La faiblesse claire de Paris, c'est paradoxalement une de leur force: leurs latéraux. Des ailiers rapides et qui savent prendre la profondeur peuvent se régaler. Et ensuite, comme dit plus haut: il faut couper la relation des milieux avec le reste de l'équipe c'est évident. Si jamais on sort le Réal et qu'on les rencontre ce serait très intéressant tactiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted April 9 Share Posted April 9 Moi je veux jouer ce psg. Déjà parce que je pense qu'on peut les battre et ensuite parce qu'on est là pour ce mesurer aux meilleurs. Pas à un club qui passe sur un contre en ayant poser le bus ... Je veux nous voir battre à nouveau le psg cette saison et faire fermer toutes les bouches. Enfin je pense que si on éliminé le psg après le réal, on aura une telle confiance qu'on ira au bout. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted April 9 Share Posted April 9 Je préfère le PSG, d'une parce que l'affiche sera belle et de deux parce que j'en ai marre qu'on se mange des blocs bas et on se dirigerait vers ça contre Aston Villa Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 9 Share Posted April 9 (edited) Ils sont chaud Paris, encore un bijou du Géorgien. Elle va être belle cette demie. (Real-Villa^^) Edited April 9 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted April 9 Share Posted April 9 Oh ce but de Kvara… très belle action du PSG. C’est un joueur que j’aurais vraiment aimé récupérer cet hiver, 70m€ ça semble presque pas trop cher. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts