Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J32 - Brighton & Hove Albion 0-3 Arsenal


SkyMan

J32 - Brighton & Hove Albion v Arsenal  

15 membres ont voté

  1. 1. AFC v BHAFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Brighton

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/06/24 à 16:30

Messages recommandés

Comme je l'avais écrit les 4 joueurs reposés sont titulaires ce soir, à savoir Jorginho, Rice, Saka et Jesus.

 

Un peu surpris que Martinelli débute sur le banc mais il doit y avoir une raison. Arteta a peut-être envie de faire enchaîner Havertz en 9. Jesus pourrait être amené à jouer de plus en plus sur une aile en cette fin de saison et l'année prochaine si on recrute un 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zinchenko reste titulaire.

Retour de Saka. Nelson pas dans le groupe.

Martinelli encore sur le banc et G.Jesus est titulaire.

 

Un seul changement par rapport à l’équipe qui a joué Man City (Zinchenko à la place de Kiwior). J’aurais aimé voir Martinelli et Tomiyasu mais l’équipe est solide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait une équipe type qui marchait super bien. 

 

 

 

Mikel a changé cela. C'était sur ! avec lui c'est toujours pareil.

 

 

Le côté gauche Kiwior Martinelli fonctionnait très bien. Pourquoi on doit se taper Jesus à gauche... 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jacky90 a dit :

Saka il sort blessé à tous les matchs, et à tous les matchs suivant il est titu à force on y croit plus à ces blessures :D

oui, le problème c'est que sur les derniers match il est quasiment fantomatique a force de trop tirer sur la corde .....

je l'aurais laisser au repos encore perso .

 

Martinelli toujours pas titulaire, c'est quand même inquiétant la blessure qu'il traine .

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Miky_asc a dit :

oui, le problème c'est que sur les derniers match il est quasiment fantomatique a force de trop tirer sur la corde .....

je l'aurais laisser au repos encore perso .

 

Martinelli toujours pas titulaire, c'est quand même inquiétant la blessure qu'il traine .

 

C'était une grosse entaille au niveau du pied. Je pense qu'il n'a pas dû beaucoup s'entrainer pour que la cicatrisation se passe bien.

 

C'est très bien que le club ne prenne pas trop de risque au lieu de choper une infection. Il va revenir au max pour la fin de saison à mon avis.

 

@Ezio pas la peine de pleurer... l'équipe va très bien. Sur les 10 derniers matches, 9 victoires et un nul contre City. Il faut que tu trouves le moyen de critiquer Arteta. Impossible de te comprendre.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyMan a dit :

 

@Ezio pas la peine de pleurer... l'équipe va très bien. Sur les 10 derniers matches, 9 victoires et un nul contre City. Il faut que tu trouves le moyen de critiquer Arteta. Impossible de te comprendre.

Je connais nos récents résultats t'inquiètes pas.

 

 

 

Mais je comprends pas sa gestion du côté gauche. Kiwior était solide ( sauf contre City ) et on a besoin des courses de Martinelli en attaque. 

 

 

Quand ta un onze qui performe autant pourquoi changer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ezio a dit :

Je connais nos récents résultats t'inquiètes pas.

 

 

 

Mais je comprends pas sa gestion du côté gauche. Kiwior était solide ( sauf contre City ) et on a besoin des courses de Martinelli en attaque. 

 

 

Quand ta un onze qui performe autant pourquoi changer... 

 

Martinelli doit reprendre le rythme. Jesus est en forme, il a pu s'entraîner à haute intensité pendant la trêve. Fais confiance aux choix avant de faire un bilan.

 

Zinchenko apporte quelque chose de différent. Il faut que l'on ait la possession à Brighton et l'Ukrainien est meilleur dans ce domaine que le Polonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Jacky90 a dit :

Saka il sort blessé à tous les matchs, et à tous les matchs suivant il est titu à force on y croit plus à ces blessures :D

On pensait qu'Haaland était un robot, alors qu'en fait le vrai droïde c'est Bukayo. :D
Cette (ces ?) micro-blessures qui reviennent souvent chez lui, j'ai peur qu'à la longue, à forcer la machine, ça parte en cacahuète. Mais j'imagine que les physio doivent y penser quand ils donnent le feu vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe entier est à disposition de Mikel, excepté Timber.

 

C'est tellement rare ^^

 

Quelques changements dans le 11 de Brighton par rapport au match de cette semaine. Fati et Barco sont de retour dans le groupe, il manque toujours les absents que j'ai cité précédemment, à savoir Ferguson, Mitoma, Milner, March, Gilmour, Hinshelwood et Webster. 

 

Welbeck, Enciso, Estupinan, Lamptey et Moder sont les 5 changements dans le 11 de De Zerbi par rapport au match contre Brentford. Ils remplacent Buonanotte, Joao Pedro, Igor Julio, Veltman et Lallana qui étaient titulaires. 

 

Je m'attends à un sacré combat. Ce sera sans doute un match très disputé, on a pas le droit à l'erreur, il faut gagner. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ezio a dit :

On avait une équipe type qui marchait super bien. 

 

 

 

Mikel a changé cela. C'était sur ! avec lui c'est toujours pareil.

 

 

Le côté gauche Kiwior Martinelli fonctionnait très bien. Pourquoi on doit se taper Jesus à gauche... 

C'est marrant parce que j'aurais tendance à dire exactement l'inverse, Arteta c'est vraiment tendance "if it ain't broke don't fix it".

 

Pour Martinelli je présume qu'il est simplement short physiquement après sa blessure. Pour Kiwior, rien de surprenant, j'aime bien le joueur mais ses performances récentes sont très surcôtés  mon sens. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Ezio a dit :

Je connais nos récents résultats t'inquiètes pas.

 

 

 

Mais je comprends pas sa gestion du côté gauche. Kiwior était solide ( sauf contre City ) et on a besoin des courses de Martinelli en attaque. 

 

 

Quand ta un onze qui performe autant pourquoi changer... 

Ezio on a besoin  de tous les groupe pour finir cette saison, si on joue avec le même 11 tout le temps les autres ne seront plus concernés et les premiers fatigués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il a longtemps maintenu le même onze quand il en avait la possibilité.
Mais moi je trouve ça très bien que de temps en temps il rebatte un peu les cartes, ça nous rend moins prévisibles et ça permet à tous les joueurs d'avoir du temps de jeu.

@Ezio attends avant de t'insurger, si ça se trouve Jesus va faire une masterclass.
Par contre je comprends tes doutes sur le fait de mettre ET Zinchenko ET Jorginho, ça me semble un peu doublon.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tommy a dit :

C'est clairement pas le même Brighton que celui qui a joué contre Liverpool l'autre jour :-)

J’ai plus l’impression que c’est Arsenal qui déjoue un peu, les passes sont un peu molle, perd les duels/balles, raya qui rate ses relances etc du coup Brighton en profite pour pousser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..