Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J25 - Burnley 0-5 Arsenal


SkyMan

J25 - Burnley v Arsenal  

15 membres ont voté

  1. 1. BFC v AFC

    • Victoire de Burnley
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/17/24 à 15:00

Messages recommandés

Le 12/02/2024 à 22:15, Neodraken a dit :

 

Y avait faute sur Tomiyasu, on me fera pas changer d'avis.:heu:

Il était quand même très mal inspiré de tenter de protéger la balle sur 12/15 mètres… à l’approche de ta surface je comprends pas l’intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, guyguess a dit :

Il était quand même très mal inspiré de tenter de protéger la balle sur 12/15 mètres… à l’approche de ta surface je comprends pas l’intérêt.

Comme Saliba contre Pool, sur les 22 buts encaissés en PL ça fait quand même 2 buts sur des énormes cadeaux (sans parler des autres cageades et cadeaux qu’on a offert aux adversaires) mais en vrai très difficile d’en vouloir à notre défense qui est irréprochable sur cette saison

 

+ la majorité des buts cadeaux donnés par les arbitres :ph34r: (WH, Newcastle entre autre) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2024 à 20:49, na-oukine a dit :

Dans un monde idéal, on en colle 3 avant la pause et on fait 5 remplacements à la mi temps pour gagner le plus de forces possibles pour Porto + Newcastle.

dont Nwaneri :amoureu:

 

Il y a 13 heures, Arno a dit :

Comme Saliba contre Pool, sur les 22 buts encaissés en PL ça fait quand même 2 buts sur des énormes cadeaux (sans parler des autres cageades et cadeaux qu’on a offert aux adversaires) mais en vrai très difficile d’en vouloir à notre défense qui est irréprochable sur cette saison

 

+ la majorité des buts cadeaux donnés par les arbitres :ph34r: (WH, Newcastle entre autre) 

Je pense que si on regarde les buts de City / Liverpool, c'est pareil, rien que contre nous Alison et van Dijk nous font un joli cadeau.

 

Si Tomi est apte j'aimerais beaucoup le revoir en arrière gauche, je ne suis pas un grand fan de Kiwior à ce poste. Et Zinch est en cristal...

Martinelli est sur les photos d'entraînement donc ça devrait aller pour lui.
Trossard mérite d'enchaîner.



Martinelli  Trossard  Saka

 

Havertz  Ødegaard

 

Rice

 

Tomiyasu  Gabriel  Saliba  White

 

Raya

 

Cette compo m'irait très bien.

 

Et c'est top de se dire que même sans trois joueurs potentiellement titulaires (Jesus, Partey et Zinchenko) on peut malgré tout aligner une équipe de grand qualité.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'on verra ESR si il est remis de son coup ?  Ça serait bien de le revoir après sa belle entrée dans le 11 de départ. 

 

Surtout que Havertz a joué les 90 minutes l'autre fois donc on peut raisonnablement se dire qu'il sera soit sur le banc soit qu'il sortira en cours de match. 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Auré a dit :

dont Nwaneri :amoureu:

 

Je pense que si on regarde les buts de City / Liverpool, c'est pareil, rien que contre nous Alison et van Dijk nous font un joli cadeau.

 

Si Tomi est apte j'aimerais beaucoup le revoir en arrière gauche, je ne suis pas un grand fan de Kiwior à ce poste. Et Zinch est en cristal...

Martinelli est sur les photos d'entraînement donc ça devrait aller pour lui.
Trossard mérite d'enchaîner.



Martinelli  Trossard  Saka

 

Havertz  Ødegaard

 

Rice

 

Tomiyasu  Gabriel  Saliba  White

 

Raya

 

Cette compo m'irait très bien.

 

Et c'est top de se dire que même sans trois joueurs potentiellement titulaires (Jesus, Partey et Zinchenko) on peut malgré tout aligner une équipe de grand qualité.

 

Tu m'étonnes qu'elle va bien cette compo, c'est l'équipe type avec juste trossard qui remplace jésus en sachant que le belge est en belle forme.

 

Cette équipe est monstrueuse, très peu de points faibles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, na-oukine a dit :

Tu m'étonnes qu'elle va bien cette compo, c'est l'équipe type avec juste trossard qui remplace jésus en sachant que le belge est en belle forme.

 

Cette équipe est monstrueuse, très peu de points faibles.

Et Tomi à la place de Zinchenko qui alterne blessures et bourdes défensives. Pas fan de sa saison.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2024 à 19:51, Neodraken a dit :

 

À noter aujourd'hui la première convocation avec le groupe de James Sweet que l'on voit à l'entraînement avec les A dans cette vidéo de cette semaine. Il a l'air de prendre la place de Walters aujourd'hui. 

 

J'aurais simplement aimé voir Nwaneri dans le groupe mais Smith-Rowe revient.

 

Tomiyasu, Zinchenko, Partey, Vieira et Jesus sont toujours absents. À la lecture d'Arteta hier certains sont proches du retour. C'est pas plus mal de les laisser 4 ou 7 jours supplémentaires. 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dommage de voir que Tomiyasu n'est pas encore prêt, bon ça permets à Kiwior d'enchaîner un peu et de continuer à prendre confiance.

 

A nous de continuer sur notre lancée.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire est impérative aujourd'hui. Attention à l'excès de confiance après West Ham. Il faudra être très sérieux. 

 

Liverpool fait un + 3 dans le goalaverage. À nous de faire le travail encore !

 

Après Alisson ils viennent de perdre Jones et Jota cet après-midi. À voir les durées d'indisponibilité mais ça pourrait être des coups durs pour eux.

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..