Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J18 - Liverpool 1-1 Arsenal


SkyMan

J18 - Liverpool v Arsenal  

27 membres ont voté

  1. 1. LFC v AFC

    • Victoire de Liverpool
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/23/23 à 17:30

Messages recommandés

Ce point est bon à prendre, on fait une entame de grande qualité mais le momentum a switché de temps à autre, Liverpool peut certainement nourrir plus de regrets vu le fait de jeu de la 1ère période et l'occasion de TAA. Le point n'est néanmoins pas volé loin de là.

 

Toujours leader ! 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon résultat mais très sincèrement j'avais le sentiment qu'on aurait pu chercher la victoire, on a vraiment pas été aider par la pelouse, par contre les trois de devant il serait temps qu'ils se réveillent, que ça soit  Saka, Jesus et Marti les trous sont très très en dessous de leur niveau global. Aujourd'hui Saka et Marti ont eu énormément de situation de 1vs1 et pourtant pas une fois ils ont réussi à prendre l'ascendant sur le joueur en face 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pensais qu’on ne pouvait pas faire pire que la pelouse d Anfield aujourd’hui puis l'arbitrage m’a fait mentir … hors histoires de penalty, l’arbitrage a été complètement aux fraises. 
 

Sinon je prends ce point, il est très bon dans ce stade. Je regrette qu’on ait manqué d’intensité sur de trop grande période, alors que je pense que c’est une de nos forces pour aller gagner les duels. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne équipe de Liverpool

On a rarement autant souffert ces derniers mois


Malgré tout nos joueurs ont bien défendus dans l'ensemble, malgré les faiblesses sur les côtés avec Zinchenko ou White

 

La charnière Gabriel Saliba est incroyable, c'est du très très haut niveau

 

Toujours quelques déceptions du côté de nos attaquants, Jesus et Martinelli en tête. Ils ont eu du mal à exister et faire des différences, encore plus de mal à se procurer des occasions pour frapper au but

 

Un peu de chance pour nous ce soir, la main de Odegaard en première, la frappe sur la barre d'Alexander Arnold aussi

Mais aussi du sérieux et beaucoup d'efforts, ce n'est pas non plus totalement anodin si on quitte Anfield avec un point

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match nul je prends.

On a grandi mentalement. On bat City, on fait nul à Pool. Quand on arrive sur le terrain, on sent ce "on est là pour gagner".

On n'est pas parfait, mais on fait le taff.

 

toujours 1er de PL à l'instant T, je prends aussi.

 

Bonne fêtes à tous et prenez soins de vos proches.

  • Aimer 4

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien d’équipe ont fait nul ici ? Combien d’équipe peuvent se vanter de prendre des points à Anfield ? 
 

Le résultat est la, Liverpool a été un poil meilleur mais, on a montré une vraie performance. 
 

La saison dernière on se prend un énorme rouleau compresseur ou on peut perdre 4 ou 5-2. On a fait un meilleur match même si Pool peut mourir des regrets nous aussi (l’égalisation de Salah sur le duel de Ziny perdu c’est extrêmement frustrant quand même) 

 

On les rejoue en janvier en Cup chez nous  où on pourrait prendre l’ascendant psychologique en cas de qualification (souvenez vous de City qui se qualifie en Cup et où on se vautre ensuite contre Everton, Brentford et à nouveau City) et en février ou l’Emirates sera en fusion. On peut le faire, faut qu’on maximise cette confiance et que les offensifs lâchent les chevaux.

 

(Aidé par un bon mercato hivernal ça pourrait être cool) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match équilibré dans l'ensemble, très content du résultat.

Déçu de Martinelli qui pouvait faire bien mieux sur plusieurs situations, sinon Rice encore une fois monstrueux.

 

Y a un penalty évident pour Liverpool, assez honteux. Comme quoi ça n'arrive pas qu'à nous mais on va pas se plaindre ^^ 

 

Des occasions des deux côtés, une charnière centrale monstrueuse des deux côtés et ça donne un 1-1.

On a bien tenu les vagues de Liverpool et il a fallu une frappe magnifique de Salah pour marquer !

On voit que l'équipe est plus concentré (sauf Zinchenko :D) par rapport au dernier match à Anfield.

Ca annonce de bonne chose pour la suite, vivement le match retour.

 

C'est un très bon point pris ce soir. je suis vraiment content du contenu et du match. Je peux pas en vouloir à l'équipe de ne pas avoir écrasé Liverpool 3-0 à Anfield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Saha a dit :


Le Man United de Ten Hag version 2023/24 il y a une semaine :ph34r:.

Vrai ! En concédant tout de même plus de 24 tirs ^^

 

On a tiré 12x au but, pool seulement une fois de plus que nous, alors globalement si tu fais le décompte des occasions net et franche, Pool aurait pu(du?) gagner le match mais on est allé les chercher chez eux (stats similaires en nombre de tirs) ils ont eu un % de plus en possession que nous mais avoir du 49% à Pool et leur tenir tête comme on leur a tenu tête avec nos offensifs qui ont beaucoup foiré, je trouve que c’est une vrai performance, monstrueuse, bien que Pool avait des blessés. 
 

Heureux de la performance et du point malgré tout. Bien plus que la saison dernière alors qu’en 2ème MT, on prenait une tornade chez eux et qu’on aurait pu largement perdre ce match, là je trouve quand même le résultat beaucoup plus équilibré et on leur a vraiment tenu tête sur les 2 MT, la progression est énorme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant on regardait les Liverpool City pour voir des matchs de cette intensité. 

Maintenant on les vit, le gap est fou en 2 ans.

 

Déçu que nous fassions trop de touches de balles lors des transitions, plusieurs fois en allant plus vite on pouvait faite des 3 contre 3 et bizarrement on ralentissait le jeu.

 

Tomi ou Timber auraient sûrement fait mieux face à Salah, Zinchenko contre les top player c'est beaucoup très léger, il a perdu quasi tous ses duels...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Vrai ! En concédant tout de même plus de 24 tirs ^^

 

On a tiré 12x au but, pool seulement une fois de plus que nous, alors globalement si tu fais le décompte des occasions net et franche, Pool aurait pu(du?) gagner le match mais on est allé les chercher chez eux (stats similaires en nombre de tirs) ils ont eu un % de plus en possession que nous mais avoir du 49% à Pool et leur tenir tête comme on leur a tenu tête avec nos offensifs qui ont beaucoup foiré, je trouve que c’est une vrai performance, monstrueuse, bien que Pool avait des blessés. 
 

Heureux de la performance et du point malgré tout. Bien plus que la saison dernière alors qu’en 2ème MT, on prenait une tornade chez eux et qu’on aurait pu largement perdre ce match, là je trouve quand même le résultat beaucoup plus équilibré et on leur a vraiment tenu tête sur les 2 MT, la progression est énorme 


Ouais au final c est une peu la même histoire que le Villa/City vs Villa/Arsenal. Dans les deux cas, notre contenu est beaucoup plus abouti, mais le nombre de points est le même.
 

Mais bon si on veut regarder le verre à moitié plein, même comme ca on est bien placé pour la suite. Il va juste falloir tenir la distance.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..