Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J1] Arsenal 4-0 PSV Eindhoven


SkyMan

[LDC - J1] Arsenal v PSV Eindhoven  

24 membres ont voté

  1. 1. AFC v PSV

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire du PSV
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/20/23 à 19:00

Messages recommandés

Belle équipe, hâte de voir ça ! Particulièrement la dynamique en attaque côté gauche qui m'apparaît la plus complémentaire sur le papier depuis le début de saison. 

 

Vite 21h :amoureu:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de Ramsdale ce qui m'embête c'est qu'il ne jouera pas le premier match de Ligue des Champions de sa carrière alors que David Raya si, et qu'Aaron le mérite. 

 

Il y'a cette aspect mérite / récompense qui me gêne. 

 

Sinon pour le reste c'est la composition attendue. Je ne voyais pas Vieira enchaîner si vite. 

 

Hâte à 20h55 pour l'entrée sur la pelouse, le chant des supporters et la musique de la LDC. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a intérêt que Ramsdale joue le prochain match de LDC, parce que ça va vite ma gaver cette histoire. C'est comme ça qu'on remercie l'un des meilleurs gardiens du championnat qui nous a permis à de nombreuses reprises de conserver un score à notre avantage ? Si on est en LDC, c'est aussi grâce lui, il a été l'un des artisans majeurs de notre excellente saison l'an passé.

 

Et tu le colles sur le banc alors qu'il a l'occasion de découvrir la C1, ça envoie quel message ça encore ? Franchement, j'adore Mikel, mais sur ce coup, il est naze. Je précise que je n'ai absolument rien contre Raya, bien au contraire, mais je ne trouve pas cela normal, d'autant plus qu'il a joué ce wee-end. 

 

  • Aimer 2
  • Merci 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi Raya et Havertz sont titulaires.

 

C'est décevant. Surtout concernant Ramsdale qui mérite largement de démarrer en Europe après sa superbe saison durant laquelle il a contribué à nous qualifier pour la ligue des champions.

Modifié par Peter Pan
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant pour Ramsdale mais il y a peut-être un plan bien défini là-dessous, partagé par tous, joueurs concernés et staff.

 

Je ne peux pas penser qu'on puisse le prolonger et le mettre sur le banc comme un paria.

 

Peut-être que Mikel table sur une adaptation rapide de Raya à notre jeu et à cette défense. Le fait d'enchaîner peut permettre cela... En tout cas l'heure est certainement pas à la polémique concernant cette position. Ramsdale aura l'occasion de jouer d'autres matches de LDC.

 

Focus sur une bonne performance et une victoire pour notre retour en LDC.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyMan a dit :

Étonnant pour Ramsdale mais il y a peut-être un plan bien défini là-dessous, partagé par tous, joueurs concernés et staff.

 

Je ne peux pas penser qu'on puisse le prolonger et le mettre sur le banc comme un paria.

 

Peut-être que Mikel table sur une adaptation rapide de Raya à notre jeu et à cette défense. Le fait d'enchaîner peut permettre cela... En tout cas l'heure est certainement pas à la polémique concernant cette position. Ramsdale aura l'occasion de jouer d'autres matches de LDC.

Ceci dit, on peut se dire aussi que Ramsdale a eu 5 matchs de suite en comptant le Commuity Shield et laisse un peu de match pour Raya.

On verra sur plusieurs matchs comment Arteta gere tout ça.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si étonnant que ça, moi si on m'avait mis le pistolet sur la tempe pour dire qui serait titulaire dans les buts cet après-midi, je serais parti sur Raya. 

 

On parle de mérite... le mérite c'est chaque jour à l'entraînement avant tout. La décision ne me choque pas du tout. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier qu'on a aussi un match contre Tott ce weekend, donc ça ne me surprend pas de voir Havertz à la place de Vieira. Le portugais ne pourra pas enchaîner tous les match, c'est pour ça qu'on a investi ces dernières saisons uh. 

Vous auriez préférer mettre le portugais ce soir et l'allemand dimanche ?

 

Donc arrêtez de déjà enterrer Havertz alors que le match n'a même pas commencer :rolleyes:

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Edixon a dit :

Au sujet de Ramsdale ce qui m'embête c'est qu'il ne jouera pas le premier match de Ligue des Champions de sa carrière alors que David Raya si, et qu'Aaron le mérite. 

 

Il y'a cette aspect mérite / récompense qui me gêne.

 

Je capte mais le mérite se gagne au quotidien et pas sur ses exploits passés.

Le jour J, il faut mettre la meilleur équipe possible sur le terrain. Les meilleurs (selon les coachs). Pas les plus méritants.

Quand c'est à la fois le meilleur et le plus méritant (Saka, pour exemple) :amoureu:

 

Je ne pense pas que ça pose problème si Raya réussit, une nouvelle fois, son match avec audace et justesse. 

 

Ramsdale doit tout faire pour regagner sa place et, comme l'a dit Mikel concernant Eddie, lui montrer pourquoi il aurait tord de ne pas le faire jouer à l'avenir. :)

Modifié par fuyutsugu
  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GunnerLife a dit :

Ramsdale a définitivement perdu sa place de titulaire je pense, c'est triste pour lui mais bon c'est comme ça, on peut rien y faire, Arteta ne peut pas commencer à faire dans le social parce que Ramsdale a contribué un peu à notre qualification en ldc.

 

il y a 3 minutes, Saha a dit :

Je me demande à qui on va vendre Ramsdale… Chelsea? En dehors de la PL? 
 

Sinon compo intéresse, hâte de voir si Havertz ça colle mieux avec Trossard. Et de voir Jesus de retour titulaire.

 

Ça y est, ça commence :rolleyes:

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars c'est un poste de gardien, c'est pas un joueur de champ, la logique est différente

 

Pendant un temps je me disais pourquoi pas ? On avait deux bons gardiens avec Leno et Ospina ( je crois ? ), le Real aussi jouait avec je ne sais plus qui et Navas, un pour les coupes l'autre en championnat

Mais finalement ça ne dure qu'une saison et je ne suis pas sûr que ce soit un vrai plus pour le club

 

En signant Raya, j'étais plutôt content mais je crois que c'est une connerie. Ramsdale ne joue pas en PL ce week-end alors que même si son début de saison n'est pas transcendant il n'est pas non plus catastrophique, et là il ne joue même pas en Europe malgré son super travail depuis des mois ?

Les mecs sont pro, ça ne posera probablement pas de problème au cours de la saison côté comportement. Mais au mercato, cet hiver peut-être, l'été prochainement certainement, l'un des deux va se casser et franchement ça me ferait chier de perdre Ramsdale si vite.

Et je comprends l'idée d'Arteta, ils ont des profils différents, selon les équipes ça peut aider. Mais quand bien même, c'est du court terme et encore une fois sportivement je ne sais même pas si c'est une plus value.

Modifié par Peter Pan
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raya reste titulaire.

Havertz titulaire et Vieira sur le banc.

G.Jesus et Trossard remplacent Nketiah et Martinelli.

Hein, Elneny et Cédric remplaçants.

Pas de jeune sur le banc (1 place disponible), probablement à cause du match de Youth League en début d’après-midi.

 

Content pour G.Jesus je sens un gros match de sa part.

Modifié par Forward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..