Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz

SkyMan

Messages recommandés

Espérons qu'il soit épargné par les blessures et qu'il puisse enchainer, il sera notre 9 titulaire pour cette saison cela ne fait aucun doute.  

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Il y a 1 heure, Stenx a dit :

Espérons qu'il soit épargné par les blessures et qu'il puisse enchainer, il sera notre 9 titulaire pour cette saison cela ne fait aucun doute.  

On a été champion et finale de LDC quasi sans lui et sans Odegaard la moitié de la saison...

Autant au milieu, il ne me convainc quasi jamais, autant en pointe il est tellement bien pour notre équipe.

C'est pr ça qu'à mon sens, il n'y a pas de 9 à aller chercher (ou alors a la place de Gyokeres mais un an après son arrivée ça me semble pas fou) mais juste l'AG élite qu'il nous manque 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..