Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz

SkyMan

Messages recommandés

Le 20/09/2026 à 13:09, Arno a dit :

Quand tu seras sorti du bac à sable, tu viendras discuter avec des adultes. 

D’ici là entre les boules que je raconte et les tiennes, je suis encore loin mais alors très très loin de ton niveau. Entre ton conspirationnisme de malade mentale (pour rester poli) sur l’arbitrage avant que tu parles enfin du terrain (il en aura fallu du temps et si c’est pour pondre les mêmes inepties permanentes…) et maintenant tes discours de Monsieur je sais tout qui valent absolument rien, tu te fais reprendre à plusieurs reprises sur un nombre incalculable de sujet et tu persistes systématiquement dans ta bêtise (j’ai jamais vu ça ici personnellement, même des plus têtus qui sont comme toi : « Je sais tout sur tout ») 

D’ailleurs ton échange avec @Lacazotte plus haut ou tu persistes dans ta bêtise en est bien la preuve. Et c’est pas comme si c’était une première :g: 

Au point où tu en en es, utilises aussi moins la bonne formulation sur ton expression finale « les cons ça osent tous et c’est à ça qu’on les reconnais » 

T’es totalement dedans, donc c’est bien. 

Je me suis arrêter au mot adulte, tu as maximum 16ans t’es probablement jamais monter sur un terrain de foot à un niveau juste correct, tu ne comprends rien à se sport et encore une fois ce n’est pas une attaque ou autre de simplement exprimer un constat : je n’ai jamais vu une analyse ni pertinente ni honnête de ta part sur « le football » 

Tu as tes chouchous et ceux que tu aimes moins, mais chaque fois que tu développes un avis même si tu es potentiellement neutre tu es à côté de la plaque, 

tu devrais te contenter de répéter ce que tu entends à la télé ou lit dans les médias sans essayer de développer quoi que ce soit. 

’en tout cas merci pour les années de fous rire, et surtout encore une fois ne réagis plus à mes postes et arrêtes de réagir aux postes des gens qui me répondent avec des likes ou autres tu fais que de démonter à quel point en plus de rien comprendre au foot, tu as une nature de victime et tu te ferra remettre à ta place à chaque fois sans exception 

Il y a 1 heure, Kdv100389 a dit :

Je me suis arrêter au mot adulte, tu as maximum 16ans t’es probablement jamais monter sur un terrain de foot à un niveau juste correct, tu ne comprends rien à se sport et encore une fois ce n’est pas une attaque ou autre de simplement exprimer un constat : je n’ai jamais vu une analyse ni pertinente ni honnête de ta part sur « le football » 

Tu as tes chouchous et ceux que tu aimes moins, mais chaque fois que tu développes un avis même si tu es potentiellement neutre tu es à côté de la plaque, 

tu devrais te contenter de répéter ce que tu entends à la télé ou lit dans les médias sans essayer de développer quoi que ce soit. 

’en tout cas merci pour les années de fous rire, et surtout encore une fois ne réagis plus à mes postes et arrêtes de réagir aux postes des gens qui me répondent avec des likes ou autres tu fais que de démonter à quel point en plus de rien comprendre au foot, tu as une nature de victime et tu te ferra remettre à ta place à chaque fois sans exception 

Je réagis au poste de qui je veux et quand je veux. Et j’ai aucune leçon à recevoir de ta part. Le jour où tu feras ta greffe de cerveau et où tu sortiras du bac à sable, tu reviendras causer avec des adultes. 

Franchement dire que j’ai 16 ans et me sortir des punchlines de grosse de 8 ans, fallait l’oser.

« Les cons ça osent tout, c’est à ça qu’on les reconnais » ! T’es dedans mon grand tes en plein dedans :g:

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..