Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2023/2024


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Fly a dit :

 

Donc perdre un match de pré-saison 0-2, avec une équipe remaniée et voir le coach ne pas s'alarmer en conférence de presse, c'est ridicule ? Ce serait pas plutôt ton post qui est ridicule ? Je pense qu'il faut rester mesuré et arrêter de tout le temps partir dans la démesure comme tu le fais. A moins que ton but sois simplement "d'épater la galerie" et là, je comprends mieux.

 

Non mais franchement, on croirait que t'es resté en 2012. Arrête un peu ton cinéma. Tout va bien à Arsenal aujourd'hui et on en a absolument rien à foutre d'avoir perdu ce match. MU favori pour le titre ? Ils ne seront même pas dans la course et même si c'était le cas, ils n'ont absolument pas l'étoffe d'un futur champion. Mais bon, tu dois certainement faire parti de ces gens qui adulent Ten Hag, ce coach si inspiré qu'il ne recrute que des anciens de l'Ajax. 

 

Vous rendez complètement fou. Tirez des conclusions sur un match de pré-saison... j'hallucine vraiment. Le pire c'est que t'as retenu uniquement ce que tu voulais retenir. 

 

 

Voilà ce que j'ai choisi de retenir du discours de Mikel pour ma part.

 

Bref, rendez-vous en début de saison pour faire un premier constat de notre équipe de ploucs. 

Le seul point où je suis d'accord avec lui, c'est que je vois aussi United comme un sérieux concurrent. 

 

Déjà la saison dernière, ETH avait ramené énormément de cohérence dans leur manière de jouer, et je trouve que ça c'est confirmé sur le match amical. Ils ont encore step dans leur manière de presser, et ont parfaitement jouer les transitions. Avec un bon recrutement ils seront là je pense. 

Après que ETH soit peu inspiré dans le recrutement, peut être mais sur son travail de coach c'est du très bon travail

 

Mais ses tacles constant sur le coach et l'équipe, et les membres du forum d'ailleurs, parce qu'on a pas chouiner comme lui à la perte du titre... Je trouve ça ridicule

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Len14 a dit :

L'année dernière Liverpool avait déjà pris un 4-0 par ce même United en pré-saison, tout ça pour se faire savater 7-0 à Anfield en championnat :g:

c'est vrai que j'avais complètement oublié ce match de pré season. (par contre Liverpool avait un peu plus fait tourné que MU pour le 11 de début)

https://www.youtube.com/watch?v=LhkEPfudDjE&t=1s&ab_channel=ManchesterUnited

 

Et quand tu vois quand dans les 2 matchs Sancho à marqué...:ph34r: 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Len14 a dit :

tout ça pour se faire savater 7-0 à Anfield

Ouais mais c'était pas un match amical. C''est pour ça... :D

@NeodrakenEt je viens de revoir sur ta vidéo... le but de Martial (3e) c'est un furieux copié/collé du but que Sancho nous met. Même genre d'erreur du défenseur gauche, au même endroit, mêmes courses de Martial et de Sancho, mêmes réactions des défenseurs d'Arsenal, mêmes attitudes des gardiens, mêmes tirs... jusqu'aux placements des joueurs dans la box à l'arrivée.
C'est genre "Déja vu" avec Denzel Washington !!

Modifié par Alexsaurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Len14 a dit :

L'année dernière Liverpool avait déjà pris un 4-0 par ce même United en pré-saison, tout ça pour se faire savater 7-0 à Anfield en championnat :g:

 

Ceux qui tirent des conclusions au bout d'un match de présaison méritent même pas de supporter cette équipe, trop facile de venir gueuler à la moindre déconvenue aussi insignifiante soit elle, mais si on fait quelque chose cette saison ce seront les premiers à lâcher "je l'avais toujours dit ! j'ai toujours cru en l'équipe" blabla :ph34r:

 

Tirer des conclusions non, mais on peut tout de même remarquer ce qui ne marche pas et constater qu'à la même période l'année dernière on était plus "prêts". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Mellow a dit :

 

Tirer des conclusions non, mais on peut tout de même remarquer ce qui ne marche pas et constater qu'à la même période l'année dernière on était plus "prêts". 

 

On était dans la continuité de la saison d'avant. On a rajouter des joueurs comme Zinchenko et Jesus qui ont eu une intégration expresse et pourquoi ? Parce qu'ils ont jouer sous Guardiola et que les préceptes sont les mêmes.

Rice à jouer sous Moyes et Havertz dans un Chelsea malade à un autre poste.

Alors oui on a pu voir ce qui n'allait pas et c'est bien normal. Ca demande du temps d'assimiler certains trucs surtout quand t'as un plan de jeu complexe en terme de positionnement et déplacement. ESR n'arrive toujours pas à assimiler après des années ce qu'il doit faire et c'est un joueur intelligent, Gundogan et Grealish ont mis une saison entière à comprendre leur rôle sous Guardiola.

Le staff fait des essais encore une fois, des choses ne marchent pas ? C'est absolument normal. On est là pour ça.

 

Pour le contenu en lui même, je me demande si Havertz finira pas BU parce que j'ai du mal à voir son apport dans les relances basse et médiane. Ou alors Odegaard finira côté gauche mais ça fait léger sans ballon.

Tomiyasu a été intéressant aussi et Mikel a tenter un nouveau truc :

 

 

 

A un moment Gabriel a le ballon, Tomiyasu s'écarte sur le couloir, revient au milieu et repart sur le couloir. Je sais pas si c'était une confusion dû à une consigne particulière ou si c'est une demande précise pour déranger le pressing adverse mais son rôle a été intéressant. J'ai pas trop aimer ce qu'il a fait sur la 1e MT mais individuellement il a été plutôt bon défensivement. Il revient de blessure aussi donc c'est normal.

 

Rice semblait vraiment esseulé à la relance, un no man's land au milieu et Timber a encore pas mal de réglages à faire sur son rôle. Havertz touche trop peu de ballons.

C'était intéressant (j'ai vu que la 1e) mais ça manque de fluidité au milieu.

Pas sûr que ce soit dû à l'absence de Xhaka par contre (je lis beaucoup ça) mais plus des ajouts de mouvement lors de certaines phases.
C'est cool que Mikel innove au lieu de continuer les préceptes de l'année dernière, on devenait prévisible.

Si on parvient à s'adapter à chaque phase de jeu selon l'adversaire, on peut devenir très spécial.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Mellow a dit :

 

Tirer des conclusions non, mais on peut tout de même remarquer ce qui ne marche pas et constater qu'à la même période l'année dernière on était plus "prêts". 

Exactement. 

 

D'ailleurs, moi c'est ce qui m'inquiète un peu avec Arteta. Il met généralement un peu de temps avant de trouver des systèmes qui fonctionnent bien ou à se renouveler. 

 

A ses débuts par exemple, il met quand même un moment avant de trouver un 11, de tout rechanger ensuite avec un système à 3 derrière et de repasser en 4-3-3 ensuite pour remettre du temps à trouver les bons joueurs et etc. 

 

Même chose en 2021-2022 et finalement en 2022-2023, c'est un manque de flexibilité et de prise de risque qui fait qu'on perd le titre. Ce qui semble être l'inverse de nos principaux concurrents que sont City et MU. Guardiola se renouvelle sans cesse et EtH montre quand même qu'il en a sous la semelle.

 

Du coup, je me demande quand même si Mikel arrivera à trouver la bonne formule, on a encore 3 matchs de préparation il me semble : 1 contre le Barça, 1 contre Monaco et le CS (qui reste quand même et surtout une opportunité de titre) contre City. Voyons si Mikel arrive rapidement à trouver des solutions/ajustements, mais c'est par exemple quelque chose qui m'a un peu déçu face à MU, on a joué 20 minutes et ensuite on se fait marcher dessus 40-45 minutes sans le moindre changement, alors encore une fois c'est un match de prépa et je pense que chaque minute est calculée pour les joueurs, mais je trouve quand même décevant de pas voir un sursaut d'orgueuil plus tôt avec une prise de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Neodraken a dit :

En effet, un match amical.:zZZzzZz:

 

Comme à la belle époque :D

 

Notre vrai rival pour moi, ce sera toujours United. Certainement parce que j'ai grandi à travers la rivalité des années 2000 et c'est aussi le cas de ces supporters je pense.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Axelou a dit :

Ramène toi grosse tantouze !!! Je vais te caliner.

 

Oh oui, fais moi un câlin mon crâne d'obus :amoureu:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
Il y a 16 heures, Len14 a dit :

L'année dernière Liverpool avait déjà pris un 4-0 par ce même United en pré-saison, tout ça pour se faire savater 7-0 à Anfield en championnat :g:

 

Ceux qui tirent des conclusions au bout d'un match de présaison méritent même pas de supporter cette équipe, trop facile de venir gueuler à la moindre déconvenue aussi insignifiante soit elle, mais si on fait quelque chose cette saison ce seront les premiers à lâcher "je l'avais toujours dit ! j'ai toujours cru en l'équipe" blabla :ph34r:


J’ai été le premier à reconnaître que je m’étais trompé au sujet d’Arteta donc le coup du « je l’ai toujours dis » ça ne marche pas vis à vis de moi ou alors tu as pris mon troll sur Havertz au premier degré et je ne peux plus rien espérer pour toi.

(et de toute façon Arteta même s’il n’est pas mauvais n’a absolument pas grand chose d’un grand coach et surtout pas au niveau de sa communication)

 

Vous autres avez la langue bien pendue quand il s’agit de me critiquer, de me juger idiot et de mettre des visages « WTF » sous mes posts mais vous êtes bien plus rare à vous remettre en question autant que moi.

 

Je pense que j’ai fait le tour avec Arsenal, vous arrivez quotidiennement avec vos remarques positivistes à tout va, votre dédain envers les opinions divergentes et votre manque de lucidité concernant ce club (desolé d’égratigner votre ego de supporter) à m’en dégoûter… ça me tenait à cœur de voir Arsenal réussir et je pense que j’étais le plus sincère à souhaiter le meilleur au club. Mon défaut aura été de pointer du doigt ce que j’estime un frein à la réussite de ce club. Et cela ne vous plaît simplement pas. 
 

 

Arteta n’est pas un grand coach, Havertz est une pauvre recrue et le club ne gagnera rien en 2023-2024. C’est ce que je pense sincèrement. J’ai le droit de le penser, j’ai le droit de l’exprimer en me basant sur mes idées, mes connaissances et ce que je vois et cela que ça vous plaise ou non.

C’est mon avis,et si je trouve les déclarations d’Arteta complètement debiles j’ai le droit de le dire, j’ai le droit de ne pas être convaincu par Havertz et de trouver ce transfert complètement idiot (si Chelsea termine devant au classement on va bien rigoler) , j’ai le droit aussi de trouver l’équipe complètement à la ramasse qu’on soit en pré saison ou non. Et si je me trompe qu’est que cela peut bien vous faire ? On s’en fou, si j’ai raison c’est que je suis plus lucide à l’instant T et si je me trompe, tant mieux pour vous, alors quel nécessité de jouer les vierges effarouchées à chacune de mes interventions ? 

 

Il est où le problème ? Si ce que je raconte dérange je prie les modérateurs de changer la charte du forum et de rajouter les points suivants pour éviter toute éventualité de nouveaux dérapages de ma part :

 

-interdiction de remettre en doute les déclarations debiles du gourou Arteta. Il est arrivé deuxième de championnat donc TTP.

 

-interdiction de critiquer un match de pré-saison et de trouver l’équipe claqué au sol sous prétexte que ce n’est qu’un match amical.

 

-interdiction de tout esprit de compétition. Esprit Coubertin obligatoire. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Le Lancelot a dit :


J’ai été le premier à reconnaître que je m’étais trompé au sujet d’Arteta donc le coup du « je l’ai toujours dis » ça ne marche pas vis à vis de moi ou alors tu as pris mon troll sur Havertz au premier degré et je ne peux plus rien espérer pour toi.

(et de toute façon Arteta même s’il n’est pas mauvais n’a absolument pas grand chose d’un grand coach et surtout pas au niveau de sa communication)

 

Vous autres avez la langue bien pendue quand il s’agit de me critiquer, de me juger idiot et de mettre des visages « WTF » sous mes posts mais vous êtes bien plus rare à vous remettre en question autant que moi.

 

Je pense que j’ai fait le tour avec Arsenal, vous arrivez quotidiennement avec vos remarques positivistes à tout va, votre dédain envers les opinions divergentes et votre manque de lucidité concernant ce club (desolé d’égratigner votre ego de supporter) à m’en dégoûter… ça me tenait à cœur de voir Arsenal réussir et je pense que j’étais le plus sincère à souhaiter le meilleur au club. Mon défaut aura été de pointer du doigt ce que j’estime un frein à la réussite de ce club. Et cela ne vous plaît simplement pas. 
 

 

Arteta n’est pas un grand coach, Havertz est une pauvre recrue et le club ne gagnera rien en 2023-2024. C’est ce que je pense sincèrement. J’ai le droit de le penser, j’ai le droit de l’exprimer en me basant sur mes idées, mes connaissances et ce que je vois et cela que ça vous plaise ou non.

C’est mon avis,et si je trouve les déclarations d’Arteta complètement debiles j’ai le droit de le dire, j’ai le droit de ne pas être convaincu par Havertz et de trouver ce transfert complètement idiot (si Chelsea termine devant au classement on va bien rigoler) , j’ai le droit aussi de trouver l’équipe complètement à la ramasse qu’on soit en pré saison ou non. Et si je me trompe qu’est que cela peut bien vous faire ? On s’en fou, si j’ai raison c’est que je suis plus lucide à l’instant T et si je me trompe, tant mieux pour vous, alors quel nécessité de jouer les vierges effarouchées à chacune de mes interventions ? 

 

Il est où le problème ? Si ce que je raconte dérange je prie les modérateurs de changer la charte du forum et de rajouter les points suivants pour éviter toute éventualité de nouveaux dérapages de ma part :

 

-interdiction de remettre en doute les déclarations debiles du gourou Arteta. Il est arrivé deuxième de championnat donc TTP.

 

-interdiction de critiquer un match de pré-saison et de trouver l’équipe claqué au sol sous prétexte que ce n’est qu’un match amical.

 

-interdiction de tout esprit de compétition. Esprit Coubertin obligatoire. 

 

 

 

 

 

Le problème ce n'est pas ton avis, tu as complètement le droit d'avoir des doutes mais parfois ton analyse se base beaucoup sur du ressenti. 

 

On est plusieurs à douter de Havertz mais il faut essayer de prendre le maximum de recul et de contextualiser pour savoir comment le coach va essayer de l'utiliser, mettre en évidence ses qualités et limiter ses défauts. 

 

Sur son topic ton observation était uniquement basée sur du ressenti et une comparaison douteuse avec Ozil alors qu'ils ont très peu de chose en commun dans le jeu (hormis le fait d'être gaucher et leur langage corporel nonchalant). 

 

Tu as aussi utilisé l'argument du : chelsea nous vend que ses joueurs poubelles sans recontextualiser les choses. On est clairement sur un biais cognitif pour le coup. 

Il y'a eu pas mal de postes sur l'allemand avec les pour et les contre, en ce basant sur ses qualités et ses défauts. Ce qu'il peut potentiellement ajouter à l'équipe et les doutes par rapport à des défauts évidents. 

 

Après je pense que tu en rajoutes parfois pour troller et ça fait aussi le charme de tes post. 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Lancelot a dit :


J’ai été le premier à reconnaître que je m’étais trompé au sujet d’Arteta donc le coup du « je l’ai toujours dis » ça ne marche pas vis à vis de moi ou alors tu as pris mon troll sur Havertz au premier degré et je ne peux plus rien espérer pour toi.

(et de toute façon Arteta même s’il n’est pas mauvais n’a absolument pas grand chose d’un grand coach et surtout pas au niveau de sa communication)

 

Vous autres avez la langue bien pendue quand il s’agit de me critiquer, de me juger idiot et de mettre des visages « WTF » sous mes posts mais vous êtes bien plus rare à vous remettre en question autant que moi.

 

Je pense que j’ai fait le tour avec Arsenal, vous arrivez quotidiennement avec vos remarques positivistes à tout va, votre dédain envers les opinions divergentes et votre manque de lucidité concernant ce club (desolé d’égratigner votre ego de supporter) à m’en dégoûter… ça me tenait à cœur de voir Arsenal réussir et je pense que j’étais le plus sincère à souhaiter le meilleur au club. Mon défaut aura été de pointer du doigt ce que j’estime un frein à la réussite de ce club. Et cela ne vous plaît simplement pas. 
 

 

Arteta n’est pas un grand coach, Havertz est une pauvre recrue et le club ne gagnera rien en 2023-2024. C’est ce que je pense sincèrement. J’ai le droit de le penser, j’ai le droit de l’exprimer en me basant sur mes idées, mes connaissances et ce que je vois et cela que ça vous plaise ou non.

C’est mon avis,et si je trouve les déclarations d’Arteta complètement debiles j’ai le droit de le dire, j’ai le droit de ne pas être convaincu par Havertz et de trouver ce transfert complètement idiot (si Chelsea termine devant au classement on va bien rigoler) , j’ai le droit aussi de trouver l’équipe complètement à la ramasse qu’on soit en pré saison ou non. Et si je me trompe qu’est que cela peut bien vous faire ? On s’en fou, si j’ai raison c’est que je suis plus lucide à l’instant T et si je me trompe, tant mieux pour vous, alors quel nécessité de jouer les vierges effarouchées à chacune de mes interventions ? 

 

Il est où le problème ? Si ce que je raconte dérange je prie les modérateurs de changer la charte du forum et de rajouter les points suivants pour éviter toute éventualité de nouveaux dérapages de ma part :

 

-interdiction de remettre en doute les déclarations debiles du gourou Arteta. Il est arrivé deuxième de championnat donc TTP.

 

-interdiction de critiquer un match de pré-saison et de trouver l’équipe claqué au sol sous prétexte que ce n’est qu’un match amical.

 

-interdiction de tout esprit de compétition. Esprit Coubertin obligatoire. 

 

 

 

 

 

Ca c'est le forum que j'aime :amoureu:

2 ans après.

 

 Moi je pense qu'il faut savoir ajuster ses avis, je trouvais Arteta nul et je lui en ai mis plein la tronche, mais faut bien avouer qu'il a une ligne directrice, qu'il a su fédérer autour de lui.

Y'a encore des points d'interrogations comme son coaching en cours de match (il aura certes plus de choix cette année), c'est dur de dire qu'Arteta n'est pas un grand coach car tout simplement il vient d'arriver.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars, depuis quand on peut plus donner un avis baser sur du ressenti ? C’est quoi cette façon de penser ? 
 

On peut également être supporter et avoir un avis critique, je suis comme Le Lancelot personnellement, j’ai vraiment de grosses inquiétude pour la saison à venir et j’ai du mal à voir le club rejouer le titre comme on a pu le jouer la saison dernière. On a plus le droit de donner un ressenti sans se prendre 10 emojis WTF et dès réponse pleines de « courtoisies » dans la gueule ? 
 

Surtout qu’encore une fois, le ressenti amène un débat auquel @Le Lancelot a donné ses arguments, il ne se base pas sur rien pour évoquer ses craintes, il ne va pas balancer des dingueries sans raison ou de la provocation gratuite. Il étaye sur le pourquoi du comment, et la seule chose que vous faites c’est lui mettre des emojis WTF sur ses posts sans pour autant participer au débat ou en répondant de manière puérils. C’est ça une invitation à un débat courtois ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous trompons pas de sujet, tout le monde peut remettre en cause l'équipe. Ce que je reproche à Lancelot, et je ne suis pas le seul ici, ce sont ces interventions "je vous l'avais bien dit", "ouvrez les yeux sur votre club", "on ne va rien gagner". À croire qu'ici on ne remet rien en cause et nous sommes de gentils supporters qui boivent à longueur de journées les paroles du board. C'est juste insupportable d'être traité de la sorte.

 

Pourquoi tant de négativité ? Il le dit lui même, il se considère comme sympathisant, pas supporter. C'est là où est toute la différence entre nous. Il ne regarde pas les choses du même angle. A partir de là, ce sera toujours un dialogue de sourds.

 

Je ne peux pas concevoir qu'un avis aussi tranché à la suite d'un match de pré-saison serve à élever le débat.

 

Je l'ai dit par le passé, si vous êtes aussi certain au sujet d'Arsenal, mettez votre argent en jeu, vous serez riche si vous croyez en votre discours avant-gardiste que personne ne semble suivre. :ok:

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le Lancelot a dit :


J’ai été le premier à reconnaître que je m’étais trompé au sujet d’Arteta donc le coup du « je l’ai toujours dis » ça ne marche pas vis à vis de moi ou alors tu as pris mon troll sur Havertz au premier degré et je ne peux plus rien espérer pour toi.

(et de toute façon Arteta même s’il n’est pas mauvais n’a absolument pas grand chose d’un grand coach et surtout pas au niveau de sa communication)

 

Vous autres avez la langue bien pendue quand il s’agit de me critiquer, de me juger idiot et de mettre des visages « WTF » sous mes posts mais vous êtes bien plus rare à vous remettre en question autant que moi.

 

Je pense que j’ai fait le tour avec Arsenal, vous arrivez quotidiennement avec vos remarques positivistes à tout va, votre dédain envers les opinions divergentes et votre manque de lucidité concernant ce club (desolé d’égratigner votre ego de supporter) à m’en dégoûter… ça me tenait à cœur de voir Arsenal réussir et je pense que j’étais le plus sincère à souhaiter le meilleur au club. Mon défaut aura été de pointer du doigt ce que j’estime un frein à la réussite de ce club. Et cela ne vous plaît simplement pas. 
 

 

Arteta n’est pas un grand coach, Havertz est une pauvre recrue et le club ne gagnera rien en 2023-2024. C’est ce que je pense sincèrement. J’ai le droit de le penser, j’ai le droit de l’exprimer en me basant sur mes idées, mes connaissances et ce que je vois et cela que ça vous plaise ou non.

C’est mon avis,et si je trouve les déclarations d’Arteta complètement debiles j’ai le droit de le dire, j’ai le droit de ne pas être convaincu par Havertz et de trouver ce transfert complètement idiot (si Chelsea termine devant au classement on va bien rigoler) , j’ai le droit aussi de trouver l’équipe complètement à la ramasse qu’on soit en pré saison ou non. Et si je me trompe qu’est que cela peut bien vous faire ? On s’en fou, si j’ai raison c’est que je suis plus lucide à l’instant T et si je me trompe, tant mieux pour vous, alors quel nécessité de jouer les vierges effarouchées à chacune de mes interventions ? 

 

Il est où le problème ? Si ce que je raconte dérange je prie les modérateurs de changer la charte du forum et de rajouter les points suivants pour éviter toute éventualité de nouveaux dérapages de ma part :

 

-interdiction de remettre en doute les déclarations debiles du gourou Arteta. Il est arrivé deuxième de championnat donc TTP.

 

-interdiction de critiquer un match de pré-saison et de trouver l’équipe claqué au sol sous prétexte que ce n’est qu’un match amical.

 

-interdiction de tout esprit de compétition. Esprit Coubertin obligatoire. 

 

 

 

 

 

 

Nan vraiment tu t'es amélioré depuis la dernière fois, comme je te l'avais demandé t'as ramené tes meilleurs troll pour notre forum je te remercie.

Par contre les forum des autres club que tu dois troller doivent être triste mais bon c'est pas notre problème !

 

Par contre si tu veux te lancer en pro twitter va commencer à rémunérer donc...parce que troll des forum c'est particulièrement de niche je trouve.

 

Si t'as twitter par contre je veux le voir stp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, SkyMan a dit :

Ne nous trompons pas de sujet, tout le monde peut remettre en cause l'équipe. Ce que je reproche à Lancelot, et je ne suis pas le seul ici, ce sont ces interventions "je vous l'avais bien dit", "ouvrez les yeux sur votre club", "on ne va rien gagner". À croire qu'ici on ne remet rien en cause et nous sommes de gentils supporters qui boivent à longueur de journées les paroles du board. C'est juste insupportable d'être traité de la sorte.

 

Pourquoi tant de négativité ? Il le dit lui même, il se considère comme sympathisant, pas supporter. C'est là où est toute la différence entre nous. Il ne regarde pas les choses du même angle. A partir de là, ce sera toujours un dialogue de sourds.

 

Je ne peux pas concevoir qu'un avis aussi tranché à la suite d'un match de pré-saison serve à élever le débat.

 

Je l'ai dit par le passé, si vous êtes aussi certain au sujet d'Arsenal, mettez votre argent en jeu, vous serez riche si vous croyez en votre discours avant-gardiste que personne ne semble suivre. :ok:

En même temps il s’est pas trompé sur le fond, on a raté un titre qu’on cherche depuis maintenant 19 ans alors qu’on avait une autoroute et qu’on était lancé à 200km/h. 

Et le visage de l’équipe pour le moment sur cette pré-saison est franchement pas fameux pour pas dire très très moyen. On peut aussi se dire que c’est pas de très bonne augure pour la suite.

 

On peut aussi se dire que ce forum respire l’optimisme et l’excès de confiance quand on vient en intervenant neutre ou même supporter d’un autre club, et mettez vous un peu à la place des autres aussi, dire qu’on va jouer le titre, c’est prétentieux et pas forcément raccord avec ce qui risque d’arriver. 
 

Je me souviendrai toujours des clowns qui disait qu’on ferait Top4 sans soucis après le recrutement de Pepe, au final on fait l’une de nos pires saisons la saison qui arrive. 
 

Moi ce qui me surprend le plus, c’est quand même ce fait de ne jamais rien apprendre du passé, alors je vais avoir le droit au 15 emoji WTF sur mon post, mais un peu de mesure et d’humilité serait quand même de mise. 
 

La forme qu’utilise le Lancelot n’est pas forcément la bonne, mais je ne l’ai vu provoquer personne, viser personne, juste donner son avis avec un propos et une idée derrière, ce qui n’est pas le cas de tout le monde et encore moins de ceux qui réagissent avec leurs emojis et n’apportent rien au débat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le souvenir de pré-saisons où on gagne tout avant d'offrir un spectacle désastreux sur l'ensemble de la saison.

Je ne donne aucune valeur à ces matchs, le premier score à regarder sera celui de City lors du Community Shield.

 

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..