Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le Lancelot

Membre
  • Content Count

    608
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    31

Le Lancelot last won the day on August 31

Le Lancelot had the most liked content!

Community Reputation

451

About Le Lancelot

  • Rank
    Joueur
  • Birthday 01/10/1993

Profile Information

  • Club
    FC-Barcelone
  • Location
    Bruxelles

Recent Profile Visitors

3811 profile views
  1. Le Lancelot

    Maillots saison 2018/2019

    L'intention n’était pas de provoquer. Désolé si tu as trouvé ça offensant. J'ai attribué de meilleurs mots à ce post pour éviter tout malentendus.
  2. Le Lancelot

    Maillots saison 2018/2019

    Le home d'Arsenal a été élu par la rédaction et par les lecteurs du site footyheadlines (le site référence pour tout ce qui concerne l'actualité du matériel de football) plus belle tunique pour la saison 2019-2020, tout championnat confondu. C'est anecdotique, certes, mais au moins à défaut d'avoir une bonne équipe irréprochable, vous pourrez vous satisfaire en vous disant que vous serez toujours les plus beaux cette saison, même dans les défaites et les désillusions mauvais moments.
  3. Le Lancelot

    Cinéma et films

    Bon "Joker" Lion d'Or à la Mostra (l'équivalent de la Palme d'or version vénitienne ) bon...je commence vraiment à penser que ce festival devient peu à peu le festival du "blockbuster d'auteur" (2017 pour la forme de l'eau de Del Toro et 2018 pour le Roma de Cuaron...deux films largement surestimés et finalement très grand public) mais passons, le film pourrait vraiment s’avérer être une bonne surprise au final, j'ai hâte de voir si il mérite ce prix et ses 8 minutes de standing ovation. Sinon pour avoir vu le dernier Tarantino...vraiment je suis mitigé : le casting est dingue, la mise en scène, la reconstitution du Los Angeles des sixties, tout ça est vraiment lourd. Mais niveau scénario c'est toujours aussi vain que dans ses précédents longs métrages. C'est un bon réalisateur, je ne le nie pas, mais en tant qu'auteur quel escroquerie mon Dieu... Certes la scène finale est jouissive au possible, mais l'ensemble du film s’éparpille tellement dans sa "chronique nostalgique" que cette scène tombe presque comme un cheveu sur la soupe, toute la partie "Charles Manson" en soit est très réussie (même si le gourou apparaît peut-être 15 secondes au total montre en main dans 2h45 de film), mais ça semble tellement hors contexte par rapport à la trame principale et à l'histoire de cet acteur dépressif qui vit les derniers instants du vieil Hollywood. Et c'est triste. Après je comprend la démarche et le message : en gros Tarantino réconcilie le vieil Hollywood avec le nouveau à la fin, la fiction avec la réalité, la violence avec l'innocence...ok. Mais le recul aidant, je trouve tout ça assez basique et maladroit. Et pourtant je sortais assez satisfait de la projection, comme quoi un film sa se digère bien comme de la bouffe. 2 films en 1 donc, et comme pour les shampoings 2 en 1 : ça ne vaudra jamais un bon gel douche pour le corps et un bon shampoing pour les cheveux vendu séparément. Tarantino reste la coqueluche des cinéphiles 2.0 de l'ère internet car c'est l'auteur (à ne pas confondre avec simple réalisateur qui adapte des scénarios d'autrui) le plus "bankable" et le plus accessible pour le grand public et de très loin...mais voila, en ce qui me concerne je n'arrive pas a y voir du génie. En septembre je compte voir Parasite, la palme d'or et après viendront Bacurau, les Misérables,Joker et "The Lighthouse" pour finir la décennie 2010 en beauté. Force à vous amis virtuels, et à la prochaine.
  4. Le Lancelot

    Cinéma et films

    Le trailer était déjà de mon point de vue, magnifique (avant d’être surpassé par l'incroyable trailer de "The Lighthouse", lui aussi prévu pour l'automne) mais aujourd'hui que je viens d'apprendre ( en retard ) que le film sera présenté au festival international du film de Toronto ET à la Mostra de Venise (en compétition officielle svp !) ma jauge de hype est désormais à la limite de l'implosion. Vu les gros festivals qu'il va se taper en septembre, on va très vite savoir si on aura affaire à un chef d'oeuvre où à un énième gros pétard mouillé made in DC. Sinon jeudi ce sera Once Upon A Time in... Hollywood pour moi, avec une critique du film disponible sur ce forum dans les jours suivants.
  5. Le Lancelot

    Premier League 2019/2020 - LIVE

    En général quand ils terminent dans le ventre mou ils remportent le titre la saison d'après. Mais sinon oui une longue et difficile saison se profile pour les londoniens de l'ouest.
  6. Le Lancelot

    Jeux Vidéo et Consoles

    Très prometteur, mais dommage qu'on ne puisse toujours pas jouer dans la capitale des meilleurs street-footballeur (Bruxelles bien entendu) Mais pas mal les rééditions des anciens terrains PS2 comme Lagos, Rio de Janeiro,Mexico,Rome...Le terrain sous le pont d'Amsterdam peut évoquer le classique "Marseille" aussi, premier terrain jouable sur le fifa street originel. La hype est à son comble.
  7. Le Lancelot

    Premier League 2019/2020 - Discussions

    -En 2014 Il se fait tailler par Mourinho qui le trouve mou. -Sa meuf se barre avec Tibo-in-Seum Courtois car elle trouve le membre de Kevin probablement trop mou. -Jean Marie Le Pen dira de lui : " Je vais te faire courir moi, tu vas voir; le rouquin là-bas; hein ... PÉDÉ !" -En 2019 : le gars a obtenu une troisième place historique avec la Belgique en coupe du monde en 2018 et est le petit prince du maître Guardiola, son titulaire incontesté, son magicien. -Il est actuellement marié avec Michelle Lacroix que je ne ferais pas l'affront de comparer à son ex adultère qui ressemble pas à grand chose si ce n'est à un croisement entre un gros orteil et un crapaud rouge de Madagascar. -Jean Marie Le Pen s'excuse publiquement envers celui qu'il considère désormais comme un bijou roux de souche "le rubis du nord n'est ce pas". Il est MVP cette saison sachez le, cet homme, ce Kevin, ex beauf de profession, si il est épargné par les blessures, succédera aisément à Virgil de la digue. (bonus : Le gars à carrément une carte Yu-Gi-Oh consacré à son génie c'est incroyable. Et bien sur c'est la carte la plus forte du jeu NOFAYQUE)
  8. Le Lancelot

    Cinéma et films

    Bande annonce du film que j'attend le plus pour cette année 2019 : The Lighthouse de Robert Eggers, avec Robert Pattinson et Willem Dafoe. Sortie le 18 octobre prochain aux Etats-Unis apparemment, pas encore de dates de sortie pour la France et la Belgique. Ma hype est au maximum.
  9. Le Lancelot

    [8] Aaron Ramsey

    Il est simplement incroyable (même si il doit revoir sa géo : depuis quand on zappe le talon de la botte italienne ? On dirait qu'il a dessiné un chibre là. )
  10. Le Lancelot

    Mercato Arsenal

    Je vous trouve mine de rien assez tiède pour des supporters d'une équipe qui vient de recruter (les nouveaux) Van Dijk, Hazard et Cazorla avec un budget de 50 millions et sans la LDC. Blague à part, je trouve qu'Arsenal s'en sort très bien pour ce mercato, même si l'ivoirien n'a pas encore signé : plus que le latéral du Celtic et un DC meilleur que Mustafi ( on ne me fera pas croire que c'est compliqué à trouver) et on est pas loin du mercato 10/10 pour Arsenal vu sa situation, le staff recrutement fait un boulot assez remarquable. Avec Mislintat toujours en charge, le club aurait probablement manqué d'imagination et aurait ciblé Gotze, Sahin et Sven Bender
  11. Le Lancelot

    Jeux Vidéo et Consoles

    Réjouis toi , apparemment le prochain GTA est bien parti pour se dérouler à Vice City , pas mal de leak jugé relativement fiable sont sorti ces derniers jours. Après ce ne sera pas avant 2022.
  12. Le Lancelot

    Les Sélections Nationales

    Elle était vraiment frustrante cette finale de coupe d'Afrique des Nations, le Sénégal n'aurait pas démérité le nul et le temps supplémentaire, voir la victoire selon moi. 1 seul tir (dévié) dans les premières minutes et c'est tout coté algérien, aucune autre frappe de la rencontre : et ça aura suffit (avec une défense solide, visiblement en feu pour l’occasion) pour assurer le titre de meilleur nation foot du continent africain.
  13. Le Lancelot

    [Tottenham Hotspur] L'ennemi intime

    J'avais globalement un bon souvenir de Trippier mais j'avoue ne pas avoir vu plus de dix matchs des Spurs cette saison. Il relance sa carrière à l'Atletico, on a vu tellement pire comme point de chute.
  14. Le Lancelot

    [12] Olivier Giroud

    Les fameuses déclarations du "tocard" et la source maintenant stp.
  15. Le Lancelot

    Jeux Vidéo et Consoles

    La Juventus ne sera pas dans Fifa sous sa forme officielle (exit les maillots, stade voir vrais noms des joueurs.) ça faisait des années que le mastodonte EA n'avait pas perdu une licence aussi importante, la stratégie des deux rivaux semble prendre une nouvelle direction à l'aube de la deuxième décennie du XXI eme siècle. D'un coté EA qui va probablement miser sur FUT et les grosses compétitions type Premier League, Champion's League, coupe du monde etc (sans oublier les "mods" de jeux spéciaux comme street et entrainement) (d'ailleurs après la Liga pour Fifa 19, la Bundesliga devrait apparemment faire un gros partenariat avec EA : tout les stades ainsi que de nombreux joueurs du championnat allemand devraient être modélisé pour l'opus numéroté 20) et de l'autre coté, PES qui multiplie les partenariats avec des gros clubs comme Liverpool, Arsenal, le Bayern, le Barça et maintenant la Juve (avec qui ils ont, contrairement aux autres club cités, un accord d'exclusivité mais cette fois-ci total) pour séduire les grosses fanbases de supporter autour du monde. On jouera bientôt des C1 dans FIFA avec des North London et des FC Catalunya pendant qu'on fera des Ligue des Masters avec Arsenal et le FC Barcelone du coté de PES. Et vous ? Vous préférez jouer de vraies compétitions avec de gros faux clubs où jouer de fausses compétitions avec vos équipes fidèlement reproduites ?
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..