Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le Lancelot

Membre
  • Compteur de contenus

    533
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    27

Le Lancelot a gagné pour la dernière fois le 14 mars

Le Lancelot a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

389

À propos de Le Lancelot

  • Rang
    Joueur
  • Date de naissance 10/01/1993

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Localisation
    Bruxelles

Visiteurs récents du profil

3 266 visualisations du profil
  1. Le Lancelot

    Déclarations diverses sur le Club

    Giggs pour le Daily Mail : « Je n'aimais pas Vieira car il était vicieux et s'en sortait toujours. Je n'aimais pas Petit car il avait les cheveux longs. Je n'aimais pas Pirès non plus, alors que si vous le rencontrez aujourd'hui, c'est vraiment un mec sympa, a raconté l'actuel sélectionneur du pays de Galles. Je ne les regardais même pas, ne les connaissais pas et ne le voulais surtout pas. Je n'aimais pas Bergkamp non plus. Je me disais qu'il n'était pas aussi bon qu'Éric Cantona. Pourtant je ne suis pas ce genre de personne, mais vous deviez vous mettre cette haine dans la tête. C'était de la pure motivation. Mais au fond, on savait qu'ils étaient parmi les meilleurs et cette rivalité était tout pour nous. Encore plus qu'avec Liverpool à cette époque. » Il aimait moins Arsenal que la femme de son frère en tout cas... Cette rivalité de chiens enragés avec United me manque,aujourd'hui encore les plus belles victoires du club à mes yeux sont celles contre les Reds Devils....United qui reste le club le plus supporté de Londres qui plus est,ça me dégoute.
  2. Le Lancelot

    [29] Kim Kallstrom

    Il me manque
  3. Le Lancelot

    Arsenal la saison prochaine

    Arrêtez avec Umtiti vous n'avez pas eu votre dose avec Diaby et Vermaelen ? Le gars est bien parti pour devenir le nouvel injury prone du game avec ses problèmes de genoux. La vraie machine française de la coupe du monde qu'il ne fallait absolument pas rater pour moi, c'était Hernandez, mais le Bayern semble avoir mis la main dessus. Wow...
  4. Le Lancelot

    UEFA Champion's League

    Pourquoi ? Tu travailles pour une compagnie aérienne ? Pour ma part j'espère que l'Ajax et où la Juventus atteindrons la finale désormais.
  5. Le Lancelot

    UEFA Champion's League

    Quel prestation aboutie de la Juventus ce soir, du grand football. La vieille dame est définitivement l'une des plus grandes équipes de cette fin de décennie, on a beau lire à gauche et à droite que 3/4 de leur effectif est surcoté et que le coach ne vaut pas grand chose : au final ils finissent toujours par remporter la Serie A en décembre et à faire des matchs de mutant en Europe. Ronaldo est incroyable, c'est un monstre, une machine d'une intelligence sportive hors norme : il est au commencement et à la finition de chaque action décisive, il dirige et motive en permanence ses coéquipiers...il est phénoménal et ceux qui sont en croisade contre lui doivent nourir de serieux complexes. Can-Pjanic-Matuidi étaient in-jou-ables ce soir au milieux. Spinazola-Bernardeschi particulièrement irrésistibles aussi. Mention spéciale au coaching irréprochable d'Allegri aussi qui a parfaitement étudié son match,ses remplacements et ses changements tactiques...et tout ça sans faire de célébration avec ses testicules en fin de rencontre : 10/10 pour les bianconeri.
  6. Le Lancelot

    [31] Sead Kolašinac

    Kolasinac a été tellement à l'effort pour me prouver que je me trompait à son sujet qu'il a fini par en vomir ses tripes sur la pelouse de l'Emirates : ça c'est beau.
  7. Le Lancelot

    [17] Alex Iwobi

    Il y a une différence entre reconnaître les faiblesses d'un effectif et un manque d'exigence criant d'une partie de la fanbase et juste chier de la haine, "Jil" (aka le seul Troll validé par la modération du forum), je pensais qu'un gars aussi fin et éclairé que toi pouvait comprendre cette subtilité...je sais pas moi je te prenais pour le Stephane Guillon du forum,tu étais si subversif avec tes blagues sur le transfert avorté de Luiz Gustavo (l'âge d'or de Gunners.fr) Après si tu prends plaisir à voir Mustafi,Xhaka,Kolasinac et Iwobi ces guerries spartiates du football pratiquer la balle au pied ensemble à Arsenal ben... je suis sincèrement heureux pour toi. Cependant les amateurs de football on aussi le droit d'exiger un projet sportif plus sérieux porté par autre chose que des joueurs statistiques. Je crois que les fans n'ont aucun intérêt à voir le club qu'ils supportent sombrer et empiler des mecs surpayés qui n'apportent rien sportivement : se satisfaire d'un Iwobi aujourd'hui et accepter que vous ne pouvez pas prétendre à mieux, c'est juste nihiliste, c'est aux antipodes de l'esprit de compétition. Si tu supportes Arsenal tu veux les meilleurs joueurs pour Arsenal, tu ne te satisfait pas de trois-quatre gars qui vivent chaque année une saison d'adaptation depuis 2016. des mecs comme Iwobi et la Balkan Army ne sont pas simplement d'humbles joueurs de rotation à Arsenal, mais les titulaires en puissance d'une équipe qui prétend rejouer la ligue des champions un jour : et ça ce n'est pas possible. Après bien sûr qu'il faut donner de la force à ses joueurs quand on est supporter (ce que je ne suis pas) mais de là à en être naïf comme Candide... Non. Ces gars ne méritent ni le bûcher ni le chômage, ils ne méritent pas non plus d'être titulaire à Arsenal. Allé sur ce je pars relire quelques uns de tes golden post pour me poiler comme à l'ancienne (Car j'aime l' humour ).
  8. Le Lancelot

    [17] Alex Iwobi

    Ben oui, c'est évident que les ambitions d'Arsenal n'ont fait qu'être annuellement revue à la baisse depuis la signature de Sanchez en 2014. Je rappelle que le club est passé de l'ambition podium à l'ambition top 6 et que les recrues de ces dernières années style la balkan army va totalement dans le sens de cette chute d'ambition. À voir si un projet existe (on va suivre l'affaire Monchi de très prêt) sinon l'ambition va encore être revue à la baisse et d'ici quelques saisons une année réussie pour Arsenal sera une année où l'équipe aura finie l'exercice dans le top 10. Je suis moi aussi assez sidéré de lire que des mecs comme Kolasinac et Iwobi sont classés parmis les meilleurs joueurs d'Arsenal de la saison en cours (avec Lacazette et Sokratis-Koscienly qui sont pour le coup peut-être les seuls mecs digne d'une équipe top 4) c'est vraiment alarmant et ça montre aussi à quel point l'exigences des supporters à baissé d'un cran.
  9. Le Lancelot

    [Tottenham Hotspur] L'ennemi intime

    Faire du stade de Tottenham le "Nike Stadium" est une strategie assez audacieuse : d'un côté c'est une grosse pub à l'internationale grâce aux droits tv de la Premier League (je doute que le nom du stade reste "Nike Stadium" pour les compétitions labellisé UEFA qui sont sponsorisé par Adidas), mais de l'autre, la marque prend une sorte de distance avec une grosse partie de sa clientèle locale en affichant son sponsoring bien au delà du maillot d'une équipe. Du coup : est-ce que porter du Nike pour un Gunner où un fan de Chelsea sera encore politiquement correct après ça ? La marque risque t-elle de vivre une sorte de boycott en Angleterre ? Quoi qu'il en soit le stade à vraiment l'air incroyable, je pense qu'on tient là le plus beau stade de Londres ni plus ni moins : je regrette de ne pas avoir pu le visiter quand j'étais de passage dans la capitale britannique fin février dernier : ce sera pour cet été du coup, si toute les infrastructures sont disponibles et visitables (surtout la passerelle en verre sur le toit)
  10. Le Lancelot

    [Entraineur] Unai Emery

    Non le Sponsor Stadium a été construit sur le site d'une ancienne déchetterie. Ça n'explique pas les blessures mais ça fait curieusement sens avec d'autres maux profonds de ce club...
  11. Le Lancelot

    Jeux Vidéo et Consoles

    Chaîne Youtube culture d'une qualité exceptionnelle (montage,écriture,références) entièrement dédié à Pokemon et particulièrement aux origines du phénomène. À ne pas rater si vous êtes curieux, si vous êtes nostalgique de vos années gameboy et de la fin des 90's où si vous aussi,avez été contemporain de cette incroyable époque de la Pokemania. (Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent connaître)
  12. Le Lancelot

    Carabao Cup 2018/2019 - Discussions

    Hazard a part faire le guignol devant les gens et en interview avec son regard et son sourire d'acteur c'est loin d'être un leader : c'est l'humouriste du groupe,tout le monde devrait le savoir aujourd'hui. Ce qui me scandalise vraiment c'est Luiz et Azpilicueta qui soutiennent Kepa dans sa décision de ne pas sortir du terrain...et les autres qui regardent par terre...où qui demandent au coach de se calmer alors qu'il est totalement dans son droit de pouvoir remplacer un joueur. Et la déclaration de Sarri où il donne limite intégralement raison à Kepa c'est priceless...la cerise sur le gâteau du ridicule...où c'est de la lâcheté où c'est de la com pure et dure venant d'en haut.
  13. Le Lancelot

    Carabao Cup 2018/2019 - Discussions

    Je sais pour Rudiger...mais au lieu de parlementer pour calmer le coach il fallait insister collectivement pour que Kepa dégage. Voila le joueur à gagné, ça a été encore plus vite que prévu. Club d'amateurs... et la com de Sarri "j'savais pas qu'il avait pas de crampes" ...mais bien sûr...c'est d'un burlesque absolu.
  14. Le Lancelot

    Carabao Cup 2018/2019 - Discussions

    Fut un temps les Terry,Drogba,Lampard,Cole aurait viré ce pisseux à coup de pied aux fesses et aurait soutenu le choix du coach, ne serait-ce que pour la crédibilité du club... là t'avais Azpilicueta qui lui faisait des papouilles par instinct communautaire primaire et Rudiger qui disait au coach "nan mais insiste pas il va pas sortir". Quel équipe immonde j'en reviens pas sérieux ça me trotte encore... c'est donc vrai que ce vestiaire est une ruine ingérable, Guardiola avait vu juste sur le projet sportif de Chelsea : de la pure m**** où les enfants rois reignent en maître et vont pleurnicher dans les jupes de maman Granovskaia quand le coach se fâche tout rouge. Le torchon du Daily Mail qui dit depuis plusieurs semaines que le vestiaire lâchait Sarri car les entraînements et les leçons tactiques étaient trop compliquées...c'etait donc vrai ? Mais bordel on parle de joueurs de Premier League où du FC Thug U15 ? Sarri ne mérite pas ce cirque,c'est un ancien de 60 balais,un idéaliste intelligent qui veut pratiquer du beau football : il n'a pas à être l'educateur d'une bande de malpolis surpayés et paresseux. Qu'il se casse loin de ce club d'amateurs.
  15. Le Lancelot

    Carabao Cup 2018/2019 - Discussions

    Avec Chelsea s'est Sarri qui va dégager. Club de baltringue intégral, de bout en bout. Zéro soutien de l'équipe pour Sarri aussi qui a pris largement le parti de Kepa, vestiaire perdu, le technicien italien n'a clairement plus rien à faire dans ce club de m****.
×

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..