Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le Lancelot

Membre
  • Content Count

    569
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    30

Le Lancelot last won the day on May 11

Le Lancelot had the most liked content!

Community Reputation

418

About Le Lancelot

  • Rank
    Joueur
  • Birthday 01/10/1993

Profile Information

  • Club
    Ajax
  • Location
    Bruxelles

Recent Profile Visitors

3436 profile views
  1. Le Lancelot

    Séries TV

    cette repartie, bordel on se croirait dans un western Maurice administrateur et le plus vite possible !
  2. Le Lancelot

    Equipe de France

    Je pense que tu es le 13 millionième mec à avoir cet avis et à le partager sur internet, bravo! Benzema aussi n'a pas été appelé , c'est sidérant pas vrai ? Deschamps + Macron démission !
  3. Le Lancelot

    Cinéma et films

    Bande annonce du film Les Misérables de Ladj Ly (collectif Kourtrajme) qui est, pour le moment, le film qui a fait le plus sensation à Cannes. Aucune date de sortie pour le moment.
  4. Le Lancelot

    URBSFA / KBVB

    Kompany ( ) revient à la maison et signe à Anderlecht pour trois saisons en tant que... entraîneur-joueur. (soit le métier qu'Henry voulait exercer lors de son passage sur le banc de Monaco ) Véritable légende de la Premier League (et de l'equipe nationale belge bien entendu) , c'est un très grand capitaine et un grand joueur qui s'en va vers un nouveau projet qu'on pourra qualifier d'audacieux. Il va me manquer en PL mais le mec tire sa révérence sur un triplé historique donc : BOSS.
  5. Le Lancelot

    [Liverpool]

    Et il regardera la Copa America depuis son salon : la liste est tombée, Tite préfère miser sur Casemiro et Fernandinho. "Quand tu fais partie de la secte "l'élite" scouse , tu dois faire abstinence de tout trophée collectif...même au niveau national, car tu n'es pas meilleur que tes frères " Extrait du "You Never Walk Alone Official Guide"
  6. Le Lancelot

    Cinéma et films

    Le film d'ouverture du festival de Cannes The dead don't die du réalisateur mort vivant Jim Jarmush (fallait voir la joie de vivre du mec lors de la première) est apparemment un navet d'une lourdeur extrême. Au vu de la bande annonce je ne suis pas trop surpris : un Zombieland mou et politique en perspective ( apparemment ça tacle fort Donald Trump et sa fanbase de prolétaire redneck pour changer : quel audace !). Bon après ce film qui ne remportera probablement rien et qui n'avait que son casting de luxe (toujours une bonne pub pour un film d'ouverture) et la carte de membre à vie de son réalisateur américain pour pouvoir exister à Cannes , j'ose espérer que le français Ladj Ly (ancien de Kourtrajme) et ses Misérables revisité pourront enfin dignement lancer la compétition aujourd'hui.
  7. Le Lancelot

    Séries TV

    Je ne chie pas sur les séries, j'estime juste qu'elles ne sont globalement plus adapté à ce que je recherche : j'en ai essayé un paquet, notamment sur Netflix (plateforme dont je trouve le catalogue belge sincèrement horrible mais passons ) et j'ai terminé celles avec lesquels j'ai grandi et que je suivais (un peu pour faire comme tout le monde). J'en ai un bilan mitigé : la plupart des séries manquent cruellement de constance qualitative sur la durée, dans un épisode tu va avoir un bon scénariste associé à un réalisateur qui soigne sa mise en scène pour ensuite payer le prix de trois épisodes fainéants qui ne sont que des commandes pour combler les trous dans la grille horaire de la chaîne sponsor. Là tu auras une restriction budgétaire, des scénarios creux et incohérents, des seconds couteaux à la réal et un faux cliffhanger à la fin pour que les spectateurs lambda ne se sentent pas trop insulté d'avoir vu un mauvais téléfilm dont il aurait pu se passer. Parfois je regarde avec mon frère des épisodes de séries diverses (c'est un sérivore convaincu) et la plupart du temps je suis abasourdi, sidéré de voir combien ces petits objets télévisuels prétentieux qui se prennent très au sérieux et qui mobilisent des millions de téléspectateurs puissent être aussi vide et aussi con. (à ce rythme là on risque de regarder Power Rangers et Xena la guerrière comme des œuvres intellectuellement complexe à l'avenir. ) Alors on me parle de True Detective, des Sopranos... ouai je veux bien, mais qu'es-ce que ces séries peuvent bien m'offrir de plus qu'un bon film sur le même sujet concrètement ? Je vais davantage m'attacher aux personnages ? L'intrigues sera plus complexe car établie sur une plus longue durée ? Je pense que ce sont des foutaises. Pour le moment certains réalisateurs renommé ( Sorrentino et Winding Refn entre autre ) s'essayent au format série et j'avoue que ça titille ma curiosité. Peut-être que l'arrivée d'artistes chevronnés et issu du cinéma d'auteur dans cette industrie sclérosée par la médiocrité me ferra changer d'avis au sujet des séries, mais je reste sceptique.
  8. Le Lancelot

    Séries TV

    J'ai pas vu et franchement je ne crois pas rater ma vie si je ne vois aucune de ces séries. GOT est la dernière série que je "consomme", l'offre ne m’intéresse clairement plus : je préfère être déçu après deux heures d'un mauvais film qu'après sept ans et des dizaines d'heures de visionnage au compteur d'une série quelconque. Attention Spoiler. Merci Chef ! Plus mesuré mais tout aussi déçu : le très bon Captain pop'
  9. Le Lancelot

    Séries TV

    Merci GOT de confirmer tout ce que je pense du format série : au début c'est bien, au milieu c'est inquiétant, à la fin c'est de la pure m****. Voila pourquoi je ne compte plus jamais investir de mon temps dans une série et pourquoi chaque personne avec un minimum de bon sens devrait en faire autant : tôt ou tard ça tourne en rond, tôt ou tard il y aura des épisodes entier de remplissage, tôt ou tard les scénaristes ne savent plus quoi faire avec la centaine de personnage qui composent leur série, du coup leur seule issue c'est de buter des personnages gratuitement pour réveiller le spectateur et lui dire " et regarde, tu n'as pas perdu 50 minutes de ta vie, vu que machin est mort...c'est triste non?". Prison Break, Lost , Dexter, Walking Dead et maintenant GOT : toute les séries "HYPE" finissent systématiquement mal. Les deux scénaristes principaux, Weiss et Benioff, sont de sacrés escrocs en tout cas : une fois qu'ils ont dépassé les livres, ils n'ont plus rien proposé d'intéressant, même la bataille des bâtards (dernier vrai bon épisode de la série) ce n'est pas leur idée. Les mecs sont des scénaristes qui ont des diplômes universitaires en philosophie...et ils n'ont que ça à proposer, c'est affligeant. C'est tellement nul. Vraiment j'encourage les gens à arrêter les séries et à revenir au cinéma ( et de préférence au cinéma indépendant ) si vous voulez consommer du contenu filmique.
  10. Le Lancelot

    My Life

    Va encore falloir que je mette une raclée à mon fils. EDIT : Mea culpa, j'avais pas vu qu'il s'agissait du Forum de Manchester United,je pensais qu'il trollait un vrai club de football. Je file lui payer la Switch et une vidéo dédicace de Tibo Inshape (seulement 36 euros les 15 secondes).
  11. Sur un forum quel est la pertinence exacte du post "Aubaaaaaaam" ou "p***** d'arbitre fdp !!!!!!" concrètement ? C'est de la pure mauvaise foi de parler de subjectivité pour le coup, faut pas faire croire aux gens qu'un post de 5 lignes à la même valeur qu'une réaction à chaud souvent résumé en trois ou quatre mots maximum. Comme la souligné Oxime ce sont des réactions qu'on a sur le coup et qu'on échange avec les autres sur le moment. Les partager sur internet ça n'a pas de sens : quand je mange un sandwich je vais pas mettre dans le topic My life "il est trop bon ce sandwich que je mange allé à plus" et sur le topic série ou film on ne voit pas non plus des "Oh mon Dieu, Xena la guerrière s'est fait tatoué un hobbit sur le mamelon" quand un mec assiste à une avant première. Pourquoi ça doit être différent pour le football ? Je sais pas quand je regarde mon match personnellement, hormis si je m'ennui vraiment et que je regarde vite fais d'un œil inattentif, j'arrive pas à squatter le forum, je suis dans mon match quoi. ça ma toujours intrigué les mecs qui regardent le match mais qui ont la main sur le clavier en même temps pour "montrer qu'ils sont là" justement : je sais pas frère savoure ton match, vit tes émotions seul ou avec tes potes de canapé et rien ne t’empêche de venir sur le forum une fois le match terminé pour débriefer à froid. Je valide à 100% le projet d'un topic unique intitulé "Live" pour les frustrés qui veulent "crier virtuellement comme s'ils étaient au stade" (pourquoi pas c'est un concept comme un autre) et qu'on laisse les topics matchs fermés pendant 90 minutes. ça permettrait une bien meilleure visibilité.
  12. Le Lancelot

    Europa League 2018/2019 - Discussions

    C'est stipulé noir sur blanc dans la charte des droits de l'homme que les puissances pétrolières sont dispensé de respecter les indications inscrites sur ce bout de papier. Enfin c'est ce que j'imagine sinon j'aurai vraiment du mal à comprendre pourquoi les pays dont l'économie principale tourne autour de l'or noir sont soit des néo-dictatures soit des zones de guerres . En tout cas ce business des coupes (coupe du monde, UEFA) et des finales (C1/C3) et juste incroyable : c'est tellement ouvertement corrompu que c'en ai franchement drôle.
  13. Le Lancelot

    UEFA Champion's League

    Ce serait cocasse d'avoir un North London Derby en UEFA Super Cup : je me demande bien qui pourrait troller qui en cas de victoire du trophée qui oppose le gagnant de la C1 au gagnant de la C3
  14. Le Lancelot

    UEFA Champion's League

    C’était magnifique.
  15. Le Lancelot

    Maillots saison 2018/2019

    Pas mal de leak ces dernières semaine sur le futur catalogue d'Adidas pour Arsenal. Toujours rien concernant les jeux de maillots qui seront portés sur les terrains. On commence par un maillot qui sera en théorie utilisé pour les échauffements pré-match des cups et des compétitions européennes. Puma n'aurait pas renié ce design assez discutable. On poursuit avec un kit d'entrainement d'un minimalisme absolu : très probablement pour les matchs away. Le classique survêtement "anthem" (qui sera probablement porté pendant l'hymne de la ligue des champions ? ) Enfin, comme montré précédemment par Auré : le polo + pantalon de la collection Adidas retro qui ne sera porté que par les supporters où pour de la promo Adidas. Une sincère réussite qui connaîtra vite les ruptures de stock si vous voulez mon avis.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..