Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

Je prédis un match un nul (parce que ça nous arrange :lol:) mais ce sera compliqué pour Man Unted à Liverpool (comme pour nous aussi dans une semaine)

 

 

Après Liverpool en ce moment c'est pas flamboyant. C'est très poussif dans le jeu face à Fulham où ils ont failli perdre, il a fallu 4 buts venus d'ailleurs pour gagner. Et face à Palace sans le rouge pas sûr qu'ils repartent avec le nul. Donc on est jamais à l'abri d'une bonne surprise.

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kloro a dit :

 

Pas trop dans ses traditions, tu vas vivre un bon weekend t'inquiètes :

 

 

 

Félicitations à Liverpool pour sa victoire et son titre de champion d'Angleterre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon content pour Everton qui continue son ascension depuis la sanction  prise pour non respect du FFF (-10pts).

Vaste fumisterie lorsqu'on voit que des gros clubs (Coucou City et Chelsea) qui on fait bien pire ne sont toujours pas inquiétés :mouais:...

  • Aimer 2

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Norddine a dit :

Sinon content pour Everton qui continue son ascension depuis la sanction  prise pour non respect du FFF (-10pts).

Vaste fumisterie lorsqu'on voit que des gros clubs (Coucou City et Chelsea) qui on fait bien pire ne sont toujours pas inquiétés :mouais:...

 

Ça faisait un bon moment que j'en avais marre de ce club et que je voulais les voir descendre, mais j'avoue que la sanction totalement injuste (si tu sanctionnes Everton, tu sanctionnes les deux clubs de ripoux de Chelsea et City à leur échelon) prise à leur encontre m'a fait passer l'envie de les voir reléguer. 

 

J'espère également qu'ils se maintiendront, ça reste un club mythique de PL (contrairement aux deux autres qui devraient déjà avoir été rétrogradés depuis des décennies).

Modifié par Fly
  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Everton sont juste en avance sur City et Chelsea. Pour ces derniers, c'est juste que la décision a pas encore été prise, ils ont pas été innocentés (ni donc traités différemment). Peut-être qu'ils se tireront d'affaires (et il faudra voir si c'est injuste) mais en tout casl, la décision contre Everton est pas une bonne nouvelle pour eux. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Saha a dit :

A noter que Everton sont juste en avance sur City et Chelsea. Pour ces derniers, c'est juste que la décision a pas encore été prise, ils ont pas été innocentés (ni donc traités différemment). Peut-être qu'ils se tireront d'affaires (et il faudra voir si c'est injuste) mais en tout casl, la décision contre Everton est pas une bonne nouvelle pour eux. 

 

Ils ne seront de toute façon jamais condamnés assez sévèrement vu l'ensemble de leur œuvre et le nombre d'années que ça dure.

 

Si sanction, il y a (je n'y crois même pas), elle sera sans nul doute bien dessous de ce qu'ils méritent vraiment.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le nul de Pool on se remet bien au classement

 

D'habitude je le trouve inutile au possible, mais là j'ai beaucoup aimé le match d'Antony. De loin le Mancunien le plus dangereux mais surtout défensivement une implication de tous les instants, il m'a impressionné :

 

7 tacles

1 dégagement

 

Et une impression de concentration permanente pendant tout le match.

 

je suis l'entraineur je lui fais une copie du match et il doit le regarder tous les jours. :lol1:

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le seul aspect où il a été bon hier soir, parce qu'offensivement il est parmi les ailiers les plus faibles du championnat je blague même pas 

 

Il ne fait que s'emmener le ballon avec son pied gauche, revient fixer son vis-à-vis pour rentrer intérieur et centrer au hasard ou tenter une Robben qui rentre une fois sur cent 

 

Et même quand il réussit par miracle à faire une différence balle au pied, au lieu d'accélérer et profiter de son avance il REVIENT ENCORE sur son pied gauche et attend que le défenseur vienne au duel j'ai jamais vu ça 

 

Un espèce de "showman" sans le show, joueur qui veut tout le temps faire son intéressant montrer qu'il est chaud bouillant mais derrière y a rien, en plus d'être une vraie tête à claque et d'avoir un QI suu dépasse pas sa pointure 

 

Potentiellement le pire transfert de l'histoire de United et l'un des pires de la PL

  • Aimer 4

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur, c'est que la PL est assez différente cette année par rapport à l'an passé avec au moins 4 équipes qui sont des candidats a la victoire finale et qui du coup ne se détachent pas puisque tout le monde est susceptible de perdre des points chez tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MxPR a dit :

Ce qui est sur, c'est que la PL est assez différente cette année par rapport à l'an passé avec au moins 4 équipes qui sont des candidats a la victoire finale et qui du coup ne se détachent pas puisque tout le monde est susceptible de perdre des points chez tout le monde.

Cela dit et même en cas de défaite chez Pool, je nous vois quand même favori toujours avec City et ses 2ème parties de saison boulet de canon.

 

Aston Villa sont pas passés loin de perdre des points précieux contre Brentford, c’est clairement pas la même équipe a l’extérieur qu’à domicile (syndrome Emery) et puis ils vont sans doute jouer la C4 a fond.

 

Liverpool… Faut s’en méfier, ils ont cette fameuse expérience de jouer une bonne partie des trophées a fond, mais il manque cruellement de profondeur et je les ai trouvé quand même en difficulté ces derniers temps chez eux. Perdre des points face à MU à Anfield c’est interdit, et face à Fulham sans 3 exploits individuels, il aurait peut être pu goûter à la défaite. 
Ils auront en plus la C3 et probablement les demis de Leangue Cup (et éventuellement la finale) à gérer, à voir aussi qui ressortira vainqueur de notre confrontation en FA Cup début janvier. Ils auront un calendrier assez lourd, ça va dépendre de leur mercato mais sans ajout supplémentaire, ils vont être en difficulté. 
 

Finalement les meilleurs profondeurs d’effectif reste chez nous et City. Faut espérer que City perde le max de points et qu’on creuse la distance avec eux et le duo Pool-Villa.

 

C’est une saison vraiment étrange, car malgré le fait que Top4-5 soit extrêmement serré, je suis plus confiant pour le titre que la saison dernière alors qu’on avait une bonne avance et juste City qui nous collait derrière. 
 

Mais je trouve qu’on dégage une maîtrise défensive et collective qui me fait croire qu’on ira au bout, sachant en plus qu’on devrait récupérer Partey, Tomiyasu, et éventuellement Timber (beaucoup plus tard mais on est jamais à l’abri d’une bonne surprise…) manquerait juste un attaquant et un stop gap polyvalent en défense et on aurait complètement les armes pour rouler sur la 2ème partie de saison. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La can et la coupe d'Asie, ça fait vraiment chier.

 

Avec le retour à un effectif presque complet avec l'infirmerie qui commence enfin à se vider, ça sentait vraiment très bon.

 

Être en tête du classement après avoir eu tant d'absents, c'est beau. La profondeur d'effectif va faire la différence sur les mois critiques fevrier-mars.

 

Le retour de esr peut être décisive et avec partey + tomiyasu parmis ces joueurs capables d'être titulaires, on était prêts à faire face.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool j'ai l'impression surtout qu'ils ne trouveront pas de constance tant qu'ils n'auront pas résolu leurs problèmes dans les transitions défensives, à chaque fois que je vois leurs matchs c'est le chaos, aucun contrôle. Alors ça les arrange parce qu'ils ont de superbes joueurs de transition (TAA...qu'on essaie de me faire croire que ce n'est pas le meilleur latéral de PL non mais franchement), mais j'a du mal à les voir tenir les résultats sur 38 matchs avec des matchs qui vont de but à but à chaque fois.  

 

Pour les blessures c'est sûr qu'on en a eu beaucoup mais je pense pas qu'on ait été les plus désavantagés à ce niveau là. Après on a sans doute la meilleur profondeur de banc de PL aussi avec potentiellement CIty. Je saluerais plus le fait qu'on ait réussi à engranger pas mal de points pendant une période de transition tactique et d'adaptation de certains joueurs, et qu'on semble désormais mieux rodé pour la 2ème partie de saison. 

Modifié par Graciak
  • Aimer 2

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aimait bien quand il étati chez nous, mais ce gars a  un grain. Ca me fait penser au combat de coq l'autre jour où Kaï se dégonfle pas. Je sais pas, mais a force de se faire remarquer, ça a beau être un bon gardien, il pourrait finir par le regretter. En plus, lui il est du genre à mettre un pain à un arbitre qui lui mettrait un rouge. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2023 à 12:08, Fred76ers a dit :

J’avais pas vu ça :g:

Tout est ridicule, la chute de Maupay, la réaction de Martinez derrière, il

n’y a rien qui va


sa me rappelle la grosse douille qu’on c’était pris contre Newcastle, Barton qui soulève Gervinho comme un gosse par le col .

Gervinho qui le pousse ce qui est tout à fait normal et qui récolte un rouge . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..