Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

 

1. Arsenal 

2. Manchester City

3. Manchester United

4. Liverpool 

5. Newcastle 

6. Chelsea

7. Aston Villa

8. Tottenham 

9. Brighton

10. Everton

11. Wolverhampton

12. Brentford

13. Bournemouth

14. Burnley

15. Crystal Palace

16. West Ham

17. Nottingham Forest

18. Sheffield United

19. Fulham

20. Luton Town

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, The Wilsh a dit :

 

1. Arsenal 

2. Manchester City

3. Manchester United

4. Liverpool 

5. Newcastle 

6. Chelsea

7. Aston Villa

8. Tottenham 

9. Brighton

10. Everton

11. Wolverhampton

12. Brentford

13. Bournemouth

14. Burnley

15. Crystal Palace

16. West Ham

17. Nottingham Forest

18. Sheffield United

19. Fulham

20. Luton Town

Je vois bien Chelsea finir dans les 4 ou 5 au plus bas et Liverpool finir en dehors du top 4. 
Ils n’ont pas solutionné ni leurs problèmes en défense ni au milieux du terrain pour le moment. 
‘Ils ont l’air d’avoir une attaque très performante par contre, mais au vue de la concurrence qui semble s’annoncer, pas sûr que se soit suffisant. 
Chelsea ont bien dégraissé et n’auront que la PL à jouer 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je joue aussi:

 

1. Arsenal

2. Man City

3. Newcastle 

4. Liverpool

5. Man U

6. Brighton

7. Aston villa

8. Chelsea

9. Brentford

10. Tottenham

11. Burnley

12. Bournemouth 

13. Crystal-palace 

14. West Ham

15. Wolverhampton

16. Fulham

17. Forest

18. Everton

19. Sheffield 

20. Luttons

 

Un mélange entre ce que je souhaite et ce que je crois :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Arsenal

2. Man City

3. Newcastle 

4. Chelsea

5. Man United

6. Liverpool

7. Brighton

8. Tottenham

9. Aston Villa

10. Brentford

11. Fulham

12. Burnley

13. Crystal Palace 

14. Bournemouth

15. Nottingham Forrest

16. Wolverhampton

17. West Ham

18. Sheffield United

19. Everton

20. Luton Town

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


je m’y colle également.

mon prono pour la saison.  Le titre ça se jouer entre city, MU et nous.
 

1. Arsenal

2. Man City

3. Mu

4. Newcastel

5. Liverpool

6. Chelsea

7. Brighton

8. Aston villa

9. Tottenham

10. Brentford

11. Burnley

12. Bournemouth 

13. Crystal-palace 

14. West Ham

15. Wolverhampton

16. Fulham

17. Forest

18. Everton

19. Sheffield 

20. Luttons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faire un classement et dans m'occuper du bas de tableau pour lequel en vrai je n'ai aucune idée de qui vaut quoi.

 

Top 4

Sûr de jouer le titre :

Man City 

 

Devrait jouer le titre :

Arsenal (difficile la 2eme partie de saison difficile mais gros renforts)

MU (projet sur de bons rails, continuité)

Liverpool (en oubliant la première partie de saison où il y a trop de blessés, ils ont retrouvés leur niveau en deuxième partie de saison)

 

Devrait jouer l'Europe :

Newcastle (bonne base de l'an passé mais attention quand même aux limites avec une équipe qui repose énormément sur un 11 et la solidité défensive)

Aston Villa (depuis la reprise en main avec Emery ca joue bien, mercato intelligent, sous les radars)

 

Énigmes :

Chelsea : tellement de changement que j'ai du mal a voir comment ça peut arriver rapidement a qqchose de cohérent.

Mais a force de prendre des talents il y en a quand même quelques uns qui devraient marcher et Pochettino est le bon entraîneur pr faire émerger quelque chose de ce chaos.

 

Brighton : chaque année je pense que la magie va s'arrêter mais chaque année ils me detrompent en continuant à très bien jouer. S'ils avaient un avant centre de haut calibre, ils joueraient très haut.

 

Tottenham : qui sent un peu l'équipe en bout de course. Si Kane part vraiment, ça va peser très lourd vu que son duo avec Son a tiré l'équipe durant les dernières saisons et avec le départ de Lloris qui reste-t-il comme cadres/leaders ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
Le 05/08/2023 à 11:35, The Wilsh a dit :

 

1. Arsenal 

2. Manchester City

3. Manchester United

4. Liverpool 

5. Newcastle 

6. Chelsea

7. Aston Villa

8. Tottenham 

9. Brighton

10. Everton

11. Wolverhampton

12. Brentford

13. Bournemouth

14. Burnley

15. Crystal Palace

16. West Ham

17. Nottingham Forest

18. Sheffield United

19. Fulham

20. Luton Town


1)Manchester United. (Malheureusement) : un coach chauve, un scandinave buteur, le meilleur gardien de PL (Onana), le meilleur défenseur de PL (Martinez), le meilleur milieu de PL (Bruno) le meilleur attaquant de PL (Rashford). C’est leur année. 
 

2)Chelsea.

De retour après un mercato solide et cohérent et sans jouer l’Europe.

 

3)Manchester City.

Meilleures statistiques du royaume mais un esprit conquérant au rabais après une saison de mutant.

 

4)Arsenal.

Une équipe courageuse et séduisante qui sombre encore une fois mentalement avec la venue des fleurs et du printemps  (Malheureusement).

 


5)Liverpool.

Un Liverpool à bout de souffle qui ne parvient pas à accrocher la C1 mais qui, avec la magie de son coach, réussie à accrocher l’Europe.

 

6)Tottenham.

Première partie de saison poussive mais avec coach Angel, la vie est plus belle : accrochage de la dernière place d’Europa sur le fil.

 

7)Newcastle.

Saison moyenne mais honorable et logique pour un club qui redécouvre la C1.

 

8)Aston Villa.

Retour à une place moins rigolote pour les joueurs d’Emery : par contre grosse épopée européenne à venir malgré le classement.

 

9)Brighton.

Saison un peu décevante pour les mouettes, mais qui peut les blâmer dans un championnat aussi relevé.

 

10)Burnley.

Saison honorable pour le valeureux coach Kompany.  
 

11)Brentford.

Le sympathique petit club de Londres continue sa gentille balade en Premier League.

 

12)Crystal Palace.

Le sympathique petit club de Londres continue sa gentille balade en Premier League.(2)

 

13)Everton.

Les Toffees ne veulent plus de la frayeur de 2023. Certes ça restera pauvre, mais finalement assez loin de la relégation.

 

14)Bournemouth.

Le nouveau Southampton sera en deuxième partie de classement mais nous saluerons néanmoins leur courage dans ce championnat de monstres.


15)Sheffield.

Parce que pourquoi pas.

 

16)West-Ham.

Un Declan Rice vous manque et tout est dépeuplé.

 

17)Fulham.

Sur le fil du rasoir, mais nous serons bien heureux si les Cottagers se sauvent une année de plus.

 

18)Wolverhampton.

Ce club doit retourner en championship. Je sens une aura négative autour de ce club, comme pour Watford… oui oui ce club doit descendre.

 

19)Nottingham Forrest.

Un effectif fourni en jeunes et en darons (Shelvey,Aurier,Kouyaté…) mais on ne va pas se mentir, ça vend clairement pas du rêve.

 

20)Luton Town.

Ils auront bon… Lutter (je suis hilare) le petit club tout sympa tout mignon semble totalement, sûr le papier, incompatible avec le niveau de la PL. Peut-être le nouveau pire club de première division anglaise après Derby County et ses 11 points en 2008 ? 

 

Meilleur buteur : Haaland mais… moins bon qu’en 2023-2024.

Meilleur passeur : Bruno Fernandes.

MVP : Bruno Fernandes où Rashford.

Révélation/ meilleure première saison en PL : Nkunku/Jackson.


Bien sûr j’espère me tromper. Si je peux avoir un Top 4 Arsenal, Brighton, Burnley,West-Ham je ne me plaindrai pas.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Le Lancelot a dit :


1)Manchester United. (Malheureusement) : un coach chauve, un scandinave buteur, le meilleur gardien de PL (Onana), le meilleur défenseur de PL (Martinez), le meilleur milieu de PL (Bruno) le meilleur attaquant de PL (Rashford). C’est leur année. 

 

il y a 16 minutes, Le Lancelot a dit :


Bien sûr j’espère me tromper. Si je peux avoir un Top 4 Arsenal, Brighton, Burnley,West-Ham je ne me plaindrai pas.

 

 

1. Clairement le top 4 de mes rêves, avec aussi une petite tendresse pour le Aston Villa de Emery (Good Ebening Birmingham!).

 

2. A un moment il faudra que tu fasses ton comping out, et nous avouer que Ten Hag est ton père. Préférablement avant qu'on leur mette 3-0 à l'Emirates. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Le Lancelot a dit :


1)Manchester United. (Malheureusement) : un coach chauve, un scandinave buteur, le meilleur gardien de PL (Onana), le meilleur défenseur de PL (Martinez), le meilleur milieu de PL (Bruno) le meilleur attaquant de PL (Rashford). C’est leur année. 
 

2)Chelsea.

De retour après un mercato solide et cohérent et sans jouer l’Europe.

 

3)Manchester City.

Meilleures statistiques du royaume mais un esprit conquérant au rabais après une saison de mutant.

 

4)Arsenal.

Une équipe courageuse et séduisante qui sombre encore une fois mentalement avec la venue des fleurs et du printemps  (Malheureusement).

 


5)Liverpool.

Un Liverpool à bout de souffle qui ne parvient pas à accrocher la C1 mais qui, avec la magie de son coach, réussie à accrocher l’Europe.

 

6)Tottenham.

Première partie de saison poussive mais avec coach Angel, la vie est plus belle : accrochage de la dernière place d’Europa sur le fil.

 

7)Newcastle.

Saison moyenne mais honorable et logique pour un club qui redécouvre la C1.

 

8)Aston Villa.

Retour à une place moins rigolote pour les joueurs d’Emery : par contre grosse épopée européenne à venir malgré le classement.

 

9)Brighton.

Saison un peu décevante pour les mouettes, mais qui peut les blâmer dans un championnat aussi relevé.

 

10)Burnley.

Saison honorable pour le valeureux coach Kompany.  
 

11)Brentford.

Le sympathique petit club de Londres continue sa gentille balade en Premier League.

 

12)Crystal Palace.

Le sympathique petit club de Londres continue sa gentille balade en Premier League.(2)

 

13)Everton.

Les Toffees ne veulent plus de la frayeur de 2023. Certes ça restera pauvre, mais finalement assez loin de la relégation.

 

14)Bournemouth.

Le nouveau Southampton sera en deuxième partie de classement mais nous saluerons néanmoins leur courage dans ce championnat de monstres.


15)Sheffield.

Parce que pourquoi pas.

 

16)West-Ham.

Un Declan Rice vous manque et tout est dépeuplé.

 

17)Fulham.

Sur le fil du rasoir, mais nous serons bien heureux si les Cottagers se sauvent une année de plus.

 

18)Wolverhampton.

Ce club doit retourner en championship. Je sens une aura négative autour de ce club, comme pour Watford… oui oui ce club doit descendre.

 

19)Nottingham Forrest.

Un effectif fourni en jeunes et en darons (Shelvey,Aurier,Kouyaté…) mais on ne va pas se mentir, ça vend clairement pas du rêve.

 

20)Luton Town.

Ils auront bon… Lutter (je suis hilare) le petit club tout sympa tout mignon semble totalement, sûr le papier, incompatible avec le niveau de la PL. Peut-être le nouveau pire club de première division anglaise après Derby County et ses 11 points en 2008 ? 

 

Meilleur buteur : Haaland mais… moins bon qu’en 2023-2024.

Meilleur passeur : Bruno Fernandes.

MVP : Bruno Fernandes où Rashford.

Révélation/ meilleure première saison en PL : Nkunku/Jackson.


Bien sûr j’espère me tromper. Si je peux avoir un Top 4 Arsenal, Brighton, Burnley,West-Ham je ne me plaindrai pas.

 

 

 

 

 

 

 

J’arrive pas à savoir si tu trolles ou pas. 
Ça me paraît être trop gros pour que ça ne soit pas du troll là… 

Que tu ne vois pas Arsenal champion, pas de problème, c’est cohérent avec les doutes que t’exprimes depuis que je te lis. Mais mettre United et Chelsea devant City, là c’est trop gros pour que se soit un avis sérieux ou à prendre au sérieux 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
il y a 15 minutes, Fred76ers a dit :

J’arrive pas à savoir si tu trolles ou pas. 
Ça me paraît être trop gros pour que ça ne soit pas du troll là… 

Que tu ne vois pas Arsenal champion, pas de problème, c’est cohérent avec les doutes que t’exprimes depuis que je te lis. Mais mettre United et Chelsea devant City, là c’est trop gros pour que se soit un avis sérieux ou à prendre au sérieux 


Oui Leicester champion en 2016 c’était aussi un prank national on t’avais jamais dit ? Tottenham finaliste de C1 pareil ça n’est jamais arrivé … Chelsea qui gagne en 2017 après avoir fini dixième en 2016 pareil ça n’est jamais arrivé je suis un immense troll. 


Mon prono n’engage que moi mais il est extrêmement sérieux et je le crains plus que je ne l’espère. 
 

D’ailleurs je suis loin d’être le seul à placer Manchester United et Chelsea aussi haut mais bon… pour ça faut sortir de sa zone de confort (le forum) et voir ce que les autres pensent

 

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut y avoir des surprises, certes. 
 

Par contre je vois très très mal Chelsea venir s’immiscer dans la course au titre, la transition et la restructuration de leur club fait que le boulot semble quand même beaucoup trop conséquent pour venir finir devant City. 
 

Maintenant un Top2 MU-City n’est pas à exclure et à part nous et Pool, je vois mal qui pourrait venir jouer les troubles fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Le Lancelot a dit :

pour ça faut sortir de sa zone de confort (le forum) et voir ce que les autres pensent

Que tu aies ton avis et ta réflexion soit. Mais venir avec toujours autant de condescendance ça en devient presque gênant !

 

Venir insinuer que des gens sont incapables de sortir du prisme du forum pour se forger un avis ou même aller chercher des informations c'est tellement arrogant et méprisant (voire prétentieux).

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Le Lancelot a dit :


1)Manchester United. (Malheureusement) : un coach chauve, un scandinave buteur, le meilleur gardien de PL (Onana), le meilleur défenseur de PL (Martinez), le meilleur milieu de PL (Bruno) le meilleur attaquant de PL (Rashford). C’est leur année. 
 

2)Chelsea.

De retour après un mercato solide et cohérent et sans jouer l’Europe.

 

3)Manchester City.

Meilleures statistiques du royaume mais un esprit conquérant au rabais après une saison de mutant.

 

4)Arsenal.

Une équipe courageuse et séduisante qui sombre encore une fois mentalement avec la venue des fleurs et du printemps  (Malheureusement).

 


5)Liverpool.

Un Liverpool à bout de souffle qui ne parvient pas à accrocher la C1 mais qui, avec la magie de son coach, réussie à accrocher l’Europe.

 

6)Tottenham.

Première partie de saison poussive mais avec coach Angel, la vie est plus belle : accrochage de la dernière place d’Europa sur le fil.

 

7)Newcastle.

Saison moyenne mais honorable et logique pour un club qui redécouvre la C1.

 

8)Aston Villa.

Retour à une place moins rigolote pour les joueurs d’Emery : par contre grosse épopée européenne à venir malgré le classement.

 

9)Brighton.

Saison un peu décevante pour les mouettes, mais qui peut les blâmer dans un championnat aussi relevé.

 

10)Burnley.

Saison honorable pour le valeureux coach Kompany.  
 

11)Brentford.

Le sympathique petit club de Londres continue sa gentille balade en Premier League.

 

12)Crystal Palace.

Le sympathique petit club de Londres continue sa gentille balade en Premier League.(2)

 

13)Everton.

Les Toffees ne veulent plus de la frayeur de 2023. Certes ça restera pauvre, mais finalement assez loin de la relégation.

 

14)Bournemouth.

Le nouveau Southampton sera en deuxième partie de classement mais nous saluerons néanmoins leur courage dans ce championnat de monstres.


15)Sheffield.

Parce que pourquoi pas.

 

16)West-Ham.

Un Declan Rice vous manque et tout est dépeuplé.

 

17)Fulham.

Sur le fil du rasoir, mais nous serons bien heureux si les Cottagers se sauvent une année de plus.

 

18)Wolverhampton.

Ce club doit retourner en championship. Je sens une aura négative autour de ce club, comme pour Watford… oui oui ce club doit descendre.

 

19)Nottingham Forrest.

Un effectif fourni en jeunes et en darons (Shelvey,Aurier,Kouyaté…) mais on ne va pas se mentir, ça vend clairement pas du rêve.

 

20)Luton Town.

Ils auront bon… Lutter (je suis hilare) le petit club tout sympa tout mignon semble totalement, sûr le papier, incompatible avec le niveau de la PL. Peut-être le nouveau pire club de première division anglaise après Derby County et ses 11 points en 2008 ? 

 

Meilleur buteur : Haaland mais… moins bon qu’en 2023-2024.

Meilleur passeur : Bruno Fernandes.

MVP : Bruno Fernandes où Rashford.

Révélation/ meilleure première saison en PL : Nkunku/Jackson.


Bien sûr j’espère me tromper. Si je peux avoir un Top 4 Arsenal, Brighton, Burnley,West-Ham je ne me plaindrai pas.

 

 

 

 

 

 

 

Martinez meilleur dc de PL ça m’a piqué les yeux je me suis arrêté là:nonon: 

  • Aimer 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu’on parle encore beaucoup de Top 4 pour la qualification en C1, mais avec le nouveau format en 2024-25 la Premier League aura 5 équipes non? 
 

Pour moi on peut commencer à parler de lutte pour le top 5 en PL, vu que les 2 pays les plus hauts au classement UEFA auront 1 place supplémentaire pour la nouvelle C1. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Le Lancelot a dit :


Oui Leicester champion en 2016 c’était aussi un prank national on t’avais jamais dit ? Tottenham finaliste de C1 pareil ça n’est jamais arrivé … Chelsea qui gagne en 2017 après avoir fini dixième en 2016 pareil ça n’est jamais arrivé je suis un immense troll. 


Mon prono n’engage que moi mais il est extrêmement sérieux et je le crains plus que je ne l’espère. 
 

D’ailleurs je suis loin d’être le seul à placer Manchester United et Chelsea aussi haut mais bon… pour ça faut sortir de sa zone de confort (le forum) et voir ce que les autres pensent

 

Ou alors il suffit de ne pas avoir la mémoire courte et tu te souviendrais que as like des post ou je plaçais Chelsea assez haut, et United j’en ai aussi fait des challenger. 
Mais oui, placer Manchester City seulement 3ème ça doit être un prono que tout le monde fait en dehors de ce forum, ou alors tu fais ton hipster et t’essayes de me faire passer pour un idiot avec tes tournures de phrases alors que j’intègre même complètement que tu places Arsenal 4ème. 
Mais vu que tu te prends pour une personne incomprise due à ton ouverture d’esprit que nous n’avons pas, nous autres pauvre supporter aveugle. Je ne suis pas inscrit que sur ce forum, et je connais très bien les avis d’autres supporter du championnat anglais plus neutre. 
D’ailleurs, Gary Neville vient de déclarer qu’il nous voit bien finir champion cette année, mais mon avis est trop obtu, je me suis encore basé sur un supporter du club londonien ;) 

 

Il y a 6 heures, Heisenberg a dit :

Aucun des joueurs qu'il a cité n'est le meilleur joueur à son poste. 

 

A trop vouloir sortir de la pensée commune on finit parfois par s'égarer. 

Son prono pour la révélation de l’année est bien embarquée, regarde un peu ce qu’il se passe ailleurs voyons (j’ironise mais ça me fait chier pour lui, je déteste voir des joueurs se blesser)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas aussi certain que l'année dernière que city réalisera un si grande saison que ça.

 

Ils ont perdus des joueurs importants, de bruyne a passé son prime et ils auront la lassitude d'avoir tout gagné.

 

Je les vois aussi 3eme, avec newcastle en beau 2eme.

 

Pour les 10 premiers, je vois un truc comme ça :

 

1) Arsenal

2) Newcastle

3) Man City

4) Man Utd

5) Liverpool

6) Brighton

7) Aston villa

8) Tottenham

9) Brentford

10) Chelsea

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

1. Arsenal

2. Man City

3. Liverpool

4. Man Utd

5. Chelsea

6. Newcastle

7. Tottenham

8. Brighton

9. Aston Villa

10. Burnley

11. Brentford

12. Nottigham Forest

13. Wolves

14. Fulham

15. West Ham

16. Everton

17. Crystal Palace

18. Bournemouth

19. Sheffield

20. Luton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..