Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J12 - Arsenal 1-3 Manchester City


SkyMan

J12 - Arsenal v Manchester City  

20 membres ont voté

  1. 1. AFC v MCFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Manchester City

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/15/23 à 19:30

Messages recommandés

J'ai trouvé les critiques sur White assez abusées contre Brentford, alors oui il semblait un peu plus emprunté et moins inspiré physiquement que d'habitude mais il a fait beaucoup de mouvement très intéressants sur l'aile pour faire vivre le coté droit avec Saka, et défensivement il a pas été mis en difficulté. Défensivement je trouve ça trop dangereux de changer des choses maintenant (c'est trop tard on va pas foutre notre all in face à City). Plus offensivement que je changerais des choses, effectivement passer Marti en pointe et Trossard à gauche c'est pas déconnant. Marti n'y arrive pas sur le coté mais je suis sûr que dans un rôle de travailleur toujours en mouvement il peut apporter quelque chose de différent qu'Nketiah, et j'ai envie de voir Trossard.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Fly a dit :

Y'a aucune fucking disgrace, je vois que ça vient faire là.

 

Une petite relecture s'impose :

 

Il y a 12 heures, TYFS a dit :

On est pas sur un scénario "f*cking disgrace", loin de là

 

Il y a 12 heures, Fly a dit :

On menait au score, le but est adverse est HJ, on l'emporte logiquement, même sans avoir brillé.

 

Vu la gueule de notre match excuse moi de penser que Brentford aurait pu nous en coller un parfaitement valable après que le but HJ ai été refusé. 

 

Mais toi comme moi faisons du foot fiction là, laissons ça à sa place de prédilection : le fond des chiottes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TYFS a dit :

 

 

Vu la gueule de notre match excuse moi de penser que Brentford aurait pu nous en coller un parfaitement valable après que le but HJ ai été refusé. 

 

Mais toi comme moi faisons du foot fiction là, laissons ça à sa place de prédilection : le fond des chiottes.

 

Brentford aurait pu nous coller bla bla bla ,  au final , ils ont rien collé, on a réussi a marquer face à un bloc super bas et aprés ils nous collent un but hors jeu car Lee Mason veut nous entuber comme à chaque fois.

 

Le mec préfére perdre son poste que de nous voir champion :lol:

 

On va pas gagner avec la maniére a chaque fois, on aura des coups de mou et y'aura des matchs où on aura l'impression que l'adversaire meritait mieux qu'un nul et une défaite contre nous mais les Ugly Win , ça fait partie du foot et c'est ce qui fait un champion à la fin.

 

Le match contre Leeds à l'éxtérieur , on s'est fait violer pendant 45minutes mais au final on est rentré avec les 3 points car on a tenu bon.

 

 

Modifié par bassemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, bassemo a dit :

 

Brentford aurait pu nous coller bla bla bla ,  au final , ils ont rien collé, on a réussi a marquer face à un bloc super bas et aprés ils nous collent un but hors jeu car Lee Mason veut nous entuber comme à chaque fois.

 

Le mec perdre son poste que de nous voir champion :lol:

 

On va pas gagner avec la maniére a chaque fois, on aura des coups de mou et y'aura des matchs où on aura l'impression que l'adversaire meritait mieux qu'un nul et une défaite contre nous mais les Ugly Win , ça fait partie du foot et c'est ce qui fait un champion à la fin.

 

Le match contre Leeds à l'éxtérieur , on s'est fait violer pendant 45minutes mais au final on est rentré avec les 3 points car on a tenu bon.

 

 

Dans les faits on ne sait pas si on aurait gagné ou pas car tout ce qui se passe après la décision de la VAR serait différent.

On aurait pu gagner 3-0 ou même se faire rejoindre à 1-1 dans les arrêts de jeu.

Mais je précise que ça ne justifie pas l'erreur de la VAR, mais le fait de dire qu'on aurait absolument gagné le match est très théorique.

 

Modifié par Neodraken
  • Merci 3

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal est hors du Top 4 depuis 2016,

En 2020 et 2021, on a fini 8ème,

Pour la première fois depuis 25 ans, on n'a pas joué de coupe d'Europe la saison dernière.

 

Ce soir, on va jouer le champion en titre, en étant leader de Premier League.

Peut être que l'on va perdre mais déjà il faut se rendre compte que la phrase que je viens d'écrire est magnifique.

 

J'espère que tous les joueurs, le staff, le stade entier vont tout donner ; qu'on joue un grand match de football.

COYG

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l’a fait contre Liverpool et MU à l’Emirates et contre Chelsea à l’extérieur + deux victoires contre Tottenham. Cette équipe peut le faire.

 

Ramsdale

White Saliba Gabriel Zinchenko 

Partey

Ødegaard Xhaka

Saka Nketiah Martinelli

 

Subs : Turner, Tomiyasu, Holding, Kiwior, Tierney, Jorginho, Vieira, Trossard, Cozier-Duberry
 

Je ferais 0 changement. Je veux aucune rechute pour Nelson et Smith-Rowe, ce serait pas une mauvaise idée de les voir reprendre avec les U21 d’abord.

 

Mon premier match de catégorie A d’Arsenal à l’Emirates. Mon dernier match au stade date de 2017 (puis un match à l’extérieur en 2019) et vu l’ambiance sous Arteta + l’enjeu je m’attends et j’espère une atmosphère folle, ça dépendra aussi de la performance donc je croise les doigts.
 

Ça peut être un beau souvenir où un moins bon mais j’y crois, la saison de cette équipe reste excellente.

Si on peut refaire le match du 16/02/2011 contre Barcelone aujourd’hui 12 ans plus tard je prend volontiers ^^

 

Le stress monte..

COYG

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2023 à 15:50, Fly a dit :

Quand c'est les autres, y'a rien de tout ça, donc à un moment stop les conneries. Ils se foutent de nous, c'est tout.

Sur ça ce n'est pas forcément vrai. Puis sur une saison entière ça s'équilibre au final.

Les autres aussi subissent ce genre de scénario, et je rappelle qu'à plusieurs reprises cette saison on a eu droits à des décisions qui nous ont été favorable alors qu'elles n'aurait pas du l'être. Ce qui change des années précédents où on se faisait systématiquement enfler ça je suis d'accord.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça tourne sur twitter, il aurait pas été aperçu avec le groupe ...

 

En gros si ça s'avère vrai , on a perdu d'avance.

 

Depuis le début de saison, à chaque fois qu'il est absent ou remplacé on perd ( United, Everton, Psv EL,  Brighton Coupe etc.. ) 

 

Fais chier......... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bassemo a dit :

Depuis le début de saison, à chaque fois qu'il est absent ou remplacé on perd ( United, Everton, Psv EL,  Brighton Coupe etc.. ) 

Tout de même pas non, il y a aussi eu plusieurs victoires sans lui. 

 

Ce serait une absence très préjudiciable mais rien de confirmé, peut-être que le joueur arrivera en marge du groupe, il était présent à l'entraînement hier. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se confirme ça éteint le peu d'espoirs que j'avais sur ce match. Il est pas aussi propre que d'habitude mais même à ce niveau c'est un top joueur qui de part son activité physique, sa lecture défensive en transition, son placement et ce qu'il sait faire balle au pied, aurait été l'un des éléments clés de ce match. Sans lui et avec Jorginho c'est un autre match.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Partey manquera la rencontre. On aurait eu des infos solides en ce sens sinon. 

 

Je suis peut-être trop confiant, mais j'ai le sentiment que ça va bien se passer, que les joueurs vont être survoltés et qu'on va prendre notre revanche par rapport au scandale de l'année passée. Après l'épisode Brentford, on devrait avoir à cœur de bien faire. Je vois Saka brillé ce soir, ainsi que Partey et Xhaka. 

 

Ça devrait dans tous les cas être un très beau match. Espérons que le résultat sera à la hauteur de nos attentes. Come on Gunners ! 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Fly a dit :

Je pense pas que Partey manquera la rencontre. On aurait eu des infos solides en ce sens sinon. 

 

Je suis peut-être trop confiant, mais j'ai le sentiment que ça va bien se passer, que les joueurs vont être survoltés et qu'on va prendre notre revanche par rapport au scandale de l'année passée. Après l'épisode Brentford, on devrait avoir à cœur de bien faire. Je vois Saka brillé ce soir, ainsi que Partey et Xhaka. 

 

Ça devrait dans tous les cas être un très beau match. Espérons que le résultat sera à la hauteur de nos attentes. Come on Gunners ! 

 

Moi j'ai peur, j'espère qu'on va inverser la tendance actuelle et c'est le match parfait pour ça, mais j'ai un gros doute sur notre capacité à imposer notre jeu à City. KDB est de retour en pleine forme, Aké peut contenir Saka...

 

Je croise les doigts pour que ça se passe bien je verrai que la seconde mi-temps.

il y a 2 minutes, seb_Gunner a dit :

Vous pensez que ça pourrait être lié à ses affaires avec la justice ?

 

Je ne pense pas, plus une petite blessure qu'il traine d'ou sa sortie contre Everton par exemple.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, bassemo a dit :

Oui ça tourne sur twitter, il aurait pas été aperçu avec le groupe ...

A voir, mais je comprends pas vu que le match est à domicile à Londres et ils viennent chacun avec leurs voitures, ils prennent pas le car.

Peut être qu'il rejoint l'equipe plus tard.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..