Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J12 - Arsenal 1-3 Manchester City


SkyMan

J12 - Arsenal v Manchester City  

20 membres ont voté

  1. 1. AFC v MCFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Manchester City

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/15/23 à 19:30

Messages recommandés

Je trouve qu'on a plus de qualité que l'année dernière, on est plus proche au niveau technique et collectif qu'on ne l'était l'an dernier. Mais la diff s'est faite au niveau mental. Je pense que l'accumulation de malchance, blessures de joueurs cadres, arbitrage, cassure du rythme post-coupe du monde a donné cette période où les mecs ont une petite fatigue mentale. L'année passée, je me souviens encore de Marti pour prendre un exemple, c'était le jour et la nuit dans la volonté de faire mal.

 

Le tout va être de rebondir mentalement, que les mecs aient envie de nouveau de faire mal et qu'ils aient des certitudes sur leurs possibilités. Pour ça que ça m'inquiète moins que l'an dernier.

L'an dernier quand on s'écroule, on a beaucoup moins de certitudes collectives, beaucoup moins de possibilités, et surtout c'est pas à la même période.

Jesus, ESR, Nelson vont revenir. Je vois même Marti revenir quelque part.

Nan, maintenant que la chose la plus importante, c'est à dire un cadre, une direction claire pour le club, est revenue, je m'inquiète moins.

 

Et comme dit Fly, à quoi bon supporter un club si ce n'est pas pour espérer le meilleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, The Leftovers a dit :

Donc il a regardé l'intégralité des 97 matchs qu'il a joué entre 2015 et 2019 avec l'Avispa Fukuoka en 2ème division Japonaise et avec le Koninklijke Sint-Truidense Voetbalvereniging en Jupiler Pro League ?

Il sert à quoi ton commentaire ? 
Il veut dire que c’est erreur plus qu’inhabituel le concernant, et je pense qu’on est tous d’accord sur ce point

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..