Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J12 - Arsenal 1-3 Manchester City


SkyMan

J12 - Arsenal v Manchester City  

20 membres ont voté

  1. 1. AFC v MCFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Manchester City

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/15/23 à 19:30

Messages recommandés

C'est quand même dingue, y'a jamais rien qui va. Match le plus important de la saison, faut que Partey se blesse évidemment. J'en ai vraiment marre, y'a jamais rien qi va dans notre sens, c'est hallucinant. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bassemo a dit :

Et leur équipe est full full , il a posé la grosse armada offensive Pep 

 

p***** sans Partey, c'est super super chaud, dommage 

 

Juste le choix bizarre de mettre surement Rodri DC et de reposer Akanki, ou alors encore un nouveau système?

Mais à part ça oui on joue la A de City sans notre pierre angulaire, j'espère revenir pour la seconde mi-temps avec une bonne surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fly a dit :

C'est quand même dingue, y'a jamais rien qui va. Match le plus important de la saison, faut que Partey se blesse évidemment. J'en ai vraiment marre, y'a jamais rien qi va dans notre sens, c'est hallucinant. 

Pourquoi ? En fait,  tous les matchs jusqu'à la fin sont importants.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Neodraken a dit :

Pourquoi ? En fait,  tous les matchs jusqu'à la fin sont importants.

C’est quand même un match à 6 points, et c’est celui à domicile. Sans Jesus et Partey et notre forme du moment j’ai peu d’espoir, c’est City en face mais sait on jamais. Jorginho j’ai peine à le voir exister au milieu… mais ça aussi sait on jamais.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Juste le choix bizarre de mettre surement Rodri DC et de reposer Akanki, ou alors encore un nouveau système?

Mais à part ça oui on joue la A de City sans notre pierre angulaire, j'espère revenir pour la seconde mi-temps avec une bonne surprise...

 

 

Il va jouer a 3 derriére , 

 

Il est parti avec une équipe hyper offensive contre une équipe qui est privé de son meilleur 6 :lol:

 

C'est comme United sans Casimero ou City sans Rodri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on voit que c'était malin de prêter Sambi tiens. Pas d'espoirs pour ce soir (mais je n'en avais déjà pas quand on pensait que Partey serait là), j'espère juste que sa blessure est légère sinon toute notre deuxième partie de saison qui commence déjà mal pourrait tourner au fiasco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, bassemo a dit :

 

 

Il va jouer a 3 derriére , 

 

Il est parti avec une équipe hyper offensive contre une équipe qui est privé de son meilleur 6 :lol:

 

C'est comme United sans Casimero ou City sans Rodri

 

Je trouve ça dangereux pour eux, en contre y'aura peut être des coups à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Fly a dit :

C'est quand même dingue, y'a jamais rien qui va. Match le plus important de la saison, faut que Partey se blesse évidemment. J'en ai vraiment marre, y'a jamais rien qi va dans notre sens, c'est hallucinant. 

Pfff d'un côté je suis d'accord avec toi, depuis 2 3 matchs j'ai l'impression de revoir un cercle éternel, entre l'arbitrage et Partey...Et puis nan, là c'est clairement une erreur de gestion qui dure depuis trop longtemps. Ca fait 2 ans que ça  dure cette histoire de milieu, et ben voilà, on prend une leçon au pire des moments. Bref, le match est pas joué, mmais honnêtement, si l'équipe est pas au max du max, son absence face au milieu de City...on risque d'exploser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..