Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J12 - Arsenal 1-3 Manchester City


SkyMan

J12 - Arsenal v Manchester City  

20 membres ont voté

  1. 1. AFC v MCFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Manchester City

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/15/23 à 19:30

Messages recommandés

Franchement on fait pas un match si dégueulasse, je nous trouve plutôt bon même, dommage pour la bourde de Tomiyasu mais hormis ça ils ont été inexistant, de notre côté je trouve Jorginho vraiment bon il fait son taff, par contre je suis ultra déçu de Odeegard on le voit pas assez on a absolument besoin de lui, les deux seuls pour moi qui se bougent devant sont Saka et Nketiah (même si énormément de déchet et de mauvais choix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis hyper tendu, on joue plutôt bien et on aurait pu revenir en tête à la pause mais les moindres erreurs se paient et City en a encore clairement sous le coude. Va falloir être extrêmement solides mentalement, j'ai peur que comme l'année dernière City nous ait à l'expérience.

 

Fier du visage montré en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait des séquences à une touche de balle qui donnaient des frissons franchement… 

 

Tomi c’est trop dommage qu’il entache sa prestation avec cette erreur, sinon il a pas été mauvais.

 

Mention spéciale sur les efforts, ils se déchirent sur le pressing, les pertes de balle… ça court partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui notre mi-temps est bonne. 

Les deux équipes sont très appliquées et ne veulent pas faire d'erreur. 

Tomiyasu a fait une erreur de notre côté et Ederson de leur côté. 

 

On verra en deuxième si le frein à main est lâché mais il est peut-être bien d'être prudent. 

 

En l'absence de Partey je trouve que Jorginho fait une bonne mi-temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou malgré les absences de partey et Jésus, malgré l'inexpérience visible, malgré la bourde, non seulement on est à 1 1, mais en plus on semble meilleur. Y a la place mais City peut aussi élever son niveau. Il va falloir être encore meilleur en seconde et surtout beaucoup plus tueur si on veut gagner.  C se jouera à ça. Et oui odegaard est fantomatique comme martinelli. A eux de se réveiller.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match bon sang, on sent que c'est les têtes d'affiches du championnat qui s'affronte tant on sent la tension sur la pelouse 

 

Chapeau à l'équipe, on sortait de deux résultats compliqués, on est dans notre meilleur attaquant et on apprend le jour même que notre pièce maîtresse est absente au milieu et je trouve qu'on s'en sort très bien, Jorginho est très bon, on concède sur une erreur sinon on les maîtrise, devant on est plus entreprenants, le stade est en feu bref ce match il est pour nous 

 

 

Je maintiens mon 2-1, COYG !!

 

 

 

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rambo666 a dit :

J'ai adoré voir notre capitaine Martin prendre le ballon pour décider de choisir que le tireur sera Saka. 

Jorginho t'aura rien

 

C'est très bien de montrer que t'es un leader mais surtout le capitaine, mais ça serait bien qu'il le montre par le jeu.

Une petite passe D en seconde ça serait bien pour réhausser son match.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, na-oukine a dit :

Il n'y a clairement toujours pas de mental dans cette équipe... clairement à part saka, il n'a à personne qui crois en nos chances.

 

Ce mec surnage clairement dans cette équipe de fragiles.

 

Je ne suis pas d'accord avec toi.

Oui Saka est bon, comme toujours. Mais aujourd'hui Xhaka, Gabriel, Jorginho font un très bon match.  Tout n'est pas à jeter loin de là.

Le mieux c'est de voir City nous craindre. Sa faisait longtemps que sa n'était pas arrivé.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas défendre sur coup de pied arrêté . On était à deux doigts d’encaisser un but. Jover a quoi il sert en faite ?

saka tjr au niveau , odegaard doit bcp faire mieux , marti et nketiah également .

saliba qui souffre contre haaland mais qui tient la baraque quand même. 
 

tomi joue bien, mais on donne un but cadeau à cause de lui.  plus offensif que white.

 

J’espère une victoire quand même + rouge de city.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

C'est très bien de montrer que t'es un leader mais surtout le capitaine, mais ça serait bien qu'il le montre par le jeu.

Une petite passe D en seconde ça serait bien pour réhausser son match.


Sa petite attention pour Tomiyasu également, en mode garde la tête haute, bon capitaine.

 

Et dans le jeu je trouve pas qu’il fasse un mauvais match, au contraire. Il est à l’origine de plusieurs décalage de qualité, sa qualité de passe est très importante pour déstabiliser le bloc Cityzen.

  • Aimer 1

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rambo666 a dit :

J'ai adoré voir notre capitaine Martin prendre le ballon pour décider de choisir que le tireur sera Saka. 

Jorginho t'aura rien

Je pense que c’est surtout pour prendre toute la pression des joueurs de city sur lui et que Saka soit l’esprit libre pour tirer le penalty, et ça c’est mon capitaine. 

Modifié par Scott Mescudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odegard ça fait quelque match qu'il est moins présent  et c'est problématique. 

 

Heuresement dans cette équipe on a saka qu'elle sang froid et maturité. 

 

Je trouve zichenko aussi dans la ligner des deux dernier match pas mal d'imprecision par moment.

 

Saliba  est costaud pour le moment au duel avec halland c'est bien. 

 

 

 

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment au-dessus. On doit les laver en seconde période. Le titre nous tend vraiment les bras cette saison tant on surclasse nos concurrents. Il va falloir concrétiser nos occasions à présent, mais y'a vraiment la place. A noter que Jorginho fait vraiment un bon match pour une première titularisation vu le contexte. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..